Page 557 sur 757

Re: TEC 2022

Posté : 19 janv. 2023 à 14:34
par Tiffanyvogel
Idoya a écrit : 19 janv. 2023 à 14:28 Coucou les filles,

Bon ben ce matin rdv hyper stressant avec ma gyneco de ville. Elle a bien mit plusieurs minutes à trouver les battements de cœur, comme tu m'avais dit silmeria. Je vous raconte pas mon stress à ne rien entendre au début. Mais au bout d'un certain temps on l'a bien entendu ouf.

Je suis rassurée au moins jusque semaine prochaine pour mon écho T1 fingers

Pas d'autres échos ou prise de sang pour vous les filles ces jours ?
Idoya au moins maintenant tu es rassuré.
Moi je suis en attente de mon echo de mardi prochain pour savoir si le petit cœur de notre embryon bat. Je stress un peu quand même j'essaie de me rassurer mais c'est pas facile.

Re: TEC 2022

Posté : 19 janv. 2023 à 14:42
par Idoya
Oui c'est sur que c'est déjà compliqué donc quand on a pas de réponse claire comme toi, et qu'on doit encore attendre, l'attente est insupportable et on ne fait que psychoter.

Tu as ressenti des changements physiques ou des symptômes depuis ta dernière écho ?
On croise les doigts pour mardi !

Re: TEC 2022

Posté : 19 janv. 2023 à 14:54
par Cinfran
Ldoya bon signe déjà si vous avez entendu le petit cœur. Courage jusque la t1

Tiffanyvogel pas facile l'attente j'espère pour toi que tout ira bien et un petit cœur

Re: TEC 2022

Posté : 19 janv. 2023 à 15:01
par Tiffanyvogel
Idoya pas de symptôme a part un peu de nausées au réveil. C'est justement parce que j'ai pas de symptômes que je m'inquiète. Mais je me rassure en me disant tant que je n'ai pas de saignement c'est bon signe. Bon j'ai hâte d'être mardi mais déjà être samedi pour aller choisir ma robe de mariée.

Re: TEC 2022

Posté : 19 janv. 2023 à 18:39
par Idoya
Oui je te comprends. Si on savait que tout va bien, on pourrait profiter du pas de symptomes, mais quand on ne sait pas ça fait l'effet inverse.

Ah cool ! Tu te marie quand ? C'est toujours de l'émotion de choisir sa robe de mariée natte

Re: TEC 2022

Posté : 20 janv. 2023 à 08:12
par Tiffanyvogel
Idoya je me marie le 2 septembre et ça fait 12 ans qu'on est ensemble. Oui je sent que ça va être un grand moment.

Re: TEC 2022

Posté : 20 janv. 2023 à 10:07
par Arya31
Tu dois être heureuse bébé mariage, je te souhaite que tout marche et que tu sois comblée

Re: TEC 2022

Posté : 20 janv. 2023 à 10:20
par Tiffanyvogel
Oui si bébé c'est bien installé on sera très content même si le timing est juste avec le mariage. Les peu de gens au courant de notre situation nous disent que 2023 est notre année. On l'espère.

Re: TEC 2022

Posté : 20 janv. 2023 à 10:24
par Arya31
Y a pas de raison, et oui peut être que 2023 est sûrement votre année

Re: TEC 2022

Posté : 20 janv. 2023 à 12:04
par Cinfran
Tiffanyvogel félicitations pour ton mariage ! Et c'est vrai que ce serait beau avec bébé. Après pour le timing, j'ai préparer notre mariage en 2 mois mais très simple à la maison 😊