Idoya au moins maintenant tu es rassuré.Idoya a écrit : 19 janv. 2023 à 14:28 Coucou les filles,
Bon ben ce matin rdv hyper stressant avec ma gyneco de ville. Elle a bien mit plusieurs minutes à trouver les battements de cœur, comme tu m'avais dit silmeria. Je vous raconte pas mon stress à ne rien entendre au début. Mais au bout d'un certain temps on l'a bien entendu ouf.
Je suis rassurée au moins jusque semaine prochaine pour mon écho T1![]()
Pas d'autres échos ou prise de sang pour vous les filles ces jours ?
Moi je suis en attente de mon echo de mardi prochain pour savoir si le petit cœur de notre embryon bat. Je stress un peu quand même j'essaie de me rassurer mais c'est pas facile.



