Page 5557 sur 5721
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 04 avr. 2024 à 21:44
par Muse
Il te faut trouver un chirurgien de confiance. Dire que tu es en PMA, qu’un transfert t’attend. Moi j’ai été vite reçue avec ça. Il m’a fait un dessin et tout bien expliqué.
J’ai payé des sous de ma poche car c’était demandé par lui, pareil avec le premier chirurgien. La date était fixée le jour même dans le mois. L’anesthésiste m’a vite reçue car c’est en fonction de l’opération. Donc parle à ton médecin ou ton entourage pour trouver ton chirurgien. Par contre, la question de l’endométriome se pose.
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 04 avr. 2024 à 21:57
par Muse
Après, ce n’est pas une décision anodine, il faut que tu sois sûre de toi, or tu sembles te questionner et c’est tout à fait compréhensible. Toi seule sais ce qui est bon pour toi. C’est toi qui endures tout ça, tu as le droit de poser des limites à tout moment. C’est humain et compréhensible.
Prends le temps, rien ne sert de courir comme on dit. Je croyais que tu étais pressée, d’où mes précédents messages, mais si tu doutes, prends le temps qu’il faut pour peser le pour et le contre.
Bon courage
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 04 avr. 2024 à 22:16
par Bebe78
Vu tout ce que j'ai entrepris depuis ma dernière FC c'est trop tard ça m'a aussi coûté un bras envieon 3000e que pour des examens intervention mais sans transfert
C'est bcp plus que ce que je comptais accepter à la base. Si j'avais su des le départ j'aurai péter un câble. J'apprends ça après avoir fait une bonne partie des interventions et examens donc pas le choix.
Je suis sur liste d'attente pour un rdv semaine prochaine ac mon spécialiste pma qui travaille aussi dans l'hôpital de poissy connu. Donc je pense que ça se fera sûrement lasbas.
Après ça me choque que la gygy qui a vu lecho pour ma biopsie n'a même pas prit le temps de me prévenir que soit dit en passant j'ai un hydrosalpinx... çest limite faute professionnelle.
Ivi mappel à leur place..... mais même le doc d ivi n'avait pas bien lu au tel elle me dit vous disiez que l'échographe a dit mais ça n'est pas écrit dans le compte rendu.... ahhhh oui je n'avais pas bien lu.... donc tu vois l'importance de tout leur dire et insister à chaque fois... ils vont tous trop vite. La gygy France pma je lui ai pas parler de ça vu que je fais que biopsie ac elle et Ordonnances ivi, elle me dit pas non plus... elle a juste donner sur une appli le go pour les traitements de biopsie et ca ne sera pas elle pour la biopsie donc vraiment 0 suivi.
Pour le kyste endometriosique le doc d ivi me dit de leur demander de le retirer en même temps. Donc iimagine que ça revient à une kystectomie + coelioscopie. Je ne suis pas très calée sur ca mais je présume
Évidemment elle parle de recidive après mais pas grave c pour le transfert. Autant en profiter elle a raison
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 04 avr. 2024 à 22:23
par Bebe78
Missbrune ? Les news ?
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 04 avr. 2024 à 22:57
par ninitos
Coucou les filles je viens comme un cheveux dans la soupe.... Bebe78 si tu peux m'aider.
Voilà le mois dernier on a retrouvé des protéinuries dans les urines mais à un taux dans les normes 68mm/ng début mars . Là début avril 115 mm/ng faut pas dépasser 300 . Mais ça continue d'augmenter forcément ? Parce que dans un mois je ferais le double ! Ma tension est bonne pour le moment, mais je fais beaucoup beaucoup pipi la nuit et 4 à 5 fois, bouche très sèche..
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 05 avr. 2024 à 08:45
par Bebe78
Hello ninitos
Pour les chiffres je ne peux pas t'aider car je ne me suis pas renseignée je faisais et on me disait si c'était OK ou pas. Je ne cherchait pas plus loin c'est eux qui savent
Pour les symptômes je n'ai pas en tête que ça a un lien avec ce que tu evoques
Les symptômes connus d'une pré eclampsie c'est des mouches dans les yeux, étourdissements ou enflement du corps genre grosse rétention d'eau
Et la tension est forcément la base du constat elle monte.
Moi j'ai tjr fait 5 fois Pipi par nuit même en début de grossesse sans pre eclampsie.
Tout simplement si on te dis que c'est OK tes résultats c'est que c'est bon
Moi ce que j'ai remarqué qui montrait mon profil à preeclmapsie c'est vraiment le fait qu'en plein hiver à seulement 3 mois de grossesse mes pieds étaient très tes enflés comme si c'était août en pleine chaleur en fin d grossesse
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 05 avr. 2024 à 11:40
par Muse
Ninitos, j’espère que ça va

Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 05 avr. 2024 à 13:23
par ninitos
Coucou les filles, merci bebe78 , Muse merci également de prendre des nouvelles. Je vais rentrer dans le debut troisième trimestre , et forcément le corps est déjà bien fatigué

... je pense que c'est dû à mon âge et mon diabète. Bon je vais pas trop me plaindre, mais là vivement la fin. Mon écho est lundi, je viendrai vous donner des news.
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 05 avr. 2024 à 23:49
par Bebe78
Ça marche ninitos.
Ta grossesse est différente de ta fille ? Seulement 4 ans se sont passé entre. Ça ne serait pas plutôt lié au fait d'avoir ta fille à gérer enceinte ? Par exemple moi je fatigue mille fois plus en pma depuis mon fils qu'avant mon fils mdr. Et je sais que c'est de tout gérer qui fait trop.
En tout cas 5 Pipi par nuit ça ne m'étonne pas du tout ça pousse bcp sur la vessie le bébé.
Tu vas accoucher dans un hôpital de niveau 3 ? Si tu as une tendance à pré eclampsie ça devrait être le cas, et ils sont top les niveau 3 c'est pour ça que je faisais confiance ils maîtrisent les grossesses à risque.
Oui vient nous raconter ton echo.
Et toi Muse c'est quand ton echo ?
Re: FIV DO IVI Barcelone
Posté : 06 avr. 2024 à 08:38
par Muse
Super Ninitos pour l’écho ! Hâte de suivre la suite ! En espérant que tout va bien pour les taux mentionnés, je ne connais pas du tout.
Bebe78, comment s’est passé la biopsie hier? Tu n’as pas eu mal, j’espère.
Écho 7SA jeudi prochain
J’ai toujours les saignements, donc il y a des moments où je me dis que c’est le signe que ça ne va pas… puis je me dis aussi que ces saignements, je les ai depuis le début du traitement, donc avant transfert, donc l’espoir revient. Je verrai bien, j’ai lâché prise, mais j’y crois quand même, sinon qui va le faire à ma place?
Moi aussi j’aimerais des nouvelles de MissBrune, j’espère que tout va bien.
Bon week-end à toutes.