Page 5554 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 29 mars 2024 à 07:00
par Bebe78
Oui c'est énorme je ne comprends pas ils continuent le provames jusqu'à dimanche 2 par jour.
En plus c'est des infos automatique sur une appli je n'ai pas pu avoir de médecin par mail qui me confirme impossible de les joindre c'était la misère hier
Si je ne fais pas d hemmoragie j'ai de la chance car 3 jours de plus de traitement encore
Endometre va avoirbune taille énorme je sais pas si c bien pour une biopsie mais bon
Évidemment l hydrosalpinx je me questionne vraiment. J'attends ivi sans me prendre la tête

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 29 mars 2024 à 11:15
par Muse
Bonjour les filles,

Bebe78, je suis ravie pour toi: ton endomètre a bien poussé! Tes efforts sont récompensés, c’est bien, tu le mérites.
Tiens-nous au courant pour l’hydrosalpinx et le kyste. Je ne vais pas te raconter mon expérience car chaque cas est différent.

Je reviens sur ton message plus haut quand tu dis que tu es émue par rapport au Dr Ga. C’est vrai qu’elle t’a fait une belle surprise en t’appelant sans prévenir et je comprends les sentiments que tu exprimes vis à vis d’elle. Je ne la connais pas assez, mais c’est bien de se sentir en confiance avec son médecin, donc que du positif.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 29 mars 2024 à 18:00
par Muse
Je reviens vers vous les filles pour vous confier la suite: moins de saignements aujourd’hui, mais quand même présents. Ça fait 48h que j’ai arrêté l’aspirine, mais seulement 24h pour le lovenox. Je suis sensée arrêter 48h, donc j’ai demandé ce matin par écrit ce que je devais faire au bout de 48h car ce sera dimanche, or ils seront fermés. Pas de réponse.

Pour l’écho d’hier, pas de réponse non plus. Je ne suis pas une priorité, je le comprends, c’est d’ailleurs pour cela que je n’appelle pas. Ce que je ne saisis pas, c’est qu’ils m’ont toujours répondu dans la journée, pas aujourd’hui. J’ai l’impression de les embêter, ça me gêne au point de ne pas insister. Je me sens lourde, mais en fait je ne sais pas quoi faire dimanche tout simplement avec l’aspirine et le lovenox.
Est-ce qu’ils se disent que c’est voué à l’échec? Je ne comprends pas pourquoi ce silence. J’étais toute contente de leur envoyer l’écho qu’ils m’ont demandée hier, ça me fait de la peine qu’ils ne m’aient rien répondu.
Dans la vie, j’ai horreur de déranger. Je suis toujours discrète. Je me demande si je les ai soulés. Pourtant, j’ai fait ce qu’ils m’ont demandé. Demain c’est samedi, je n’ai jamais eu de réponse le week-end et lundi c’est sans doute férié, donc pendant ce temps, je ne sais pas quoi faire avec le traitement :?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 29 mars 2024 à 18:19
par Muse
Bon, j’ai appelé. On m’a dit de rappeler demain matin.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 29 mars 2024 à 18:46
par Vero19
Muse, aujourd'hui est un jour férié en Espagne, ça doit ralentir les réponses.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 30 mars 2024 à 11:40
par Dream76
Muse, je croire vraiment les doigts pour que tes saignements s'arrêtent et que ta grossesse puisse bien suivre son cours. J'y crois a fond!!! 😃
Bebe78, je suis super contente de lire que ton opération a fonctionné a ce point. Ta fiv va fonctionner, j'en suis sûr !!! J'ai hâte ! 😊
Ninitos, bonne continuation de grossesse 🥰

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 30 mars 2024 à 12:10
par ninitos
Merci Dream :smack:
Parle nous également de ton projet, j'espère que tu vas bien.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 30 mars 2024 à 20:49
par Bebe78
Hello dream ! Merci de nous Encourager ça fait chaud au cœur d'avoir un peu de soutien. Merci à ninitos aussi.
Dream comment ça se passe pour toi ?
Muse est ce que tu as pu avoir quelqu'un le samedi ? Moi le samedi je n'ai jamais pu les avoir de mémoire. Sauf peut être une fois.

Sinon comme je te disais il faut vraiment les appeler quand c'est urgent, anticiper, car ils traitent en priorité les personnes en protocole, sauf que toi tu avais besoin d'une réponse absolument pour ce week-end. Donc l appel était indispensable vendredi.
Ça n'est pas qu'ils pensent que c'est peine perdu, à mon avis c'est même le contraire vu tes taux qui évoluent normalement. C'est juste qu'ils n'ont pas géré ton dossier mais celui des autres.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 30 mars 2024 à 21:42
par Muse
Bonsoir les filles,
Merci pour les messages bienfaisants.
J’ai bien appelé hier, mais comme l’a dit Vero, c’était jour férié, donc on m’a dit de rappeler ce matin. J’ai appelé à la première heure ce matin. On m’a rappelée à 11h pour me dire de faire pds pour vérifier la progestérone. J’étais dans tous mes états car je n’avais pas d’ordonnance sur moi, les labos ferment à midi et on est un week-end férié. J’arrive au seul labo ouvert de la ville et je découvre qu’ils ont déménagé. Je me dépêche, je marche vite et j’arrive à 11.30 en larmes, trop d’émotions. On me fait la pds, j’ai les résultats à 13h, du jamais vu. Taux quasi pas bougé 19.80. On me dit repos maximal et stop aspirine et lovenox. Sauf que ça fait des jours que j’ai dû courir pour l’écho et la pds, donc je n’étais pas du tout au repos. Bref les saignements ont un peu diminué, mais sont toujours rouges présents.
Je me retrouve avec 15mg de cortisone, j’ai peur d’une FC.
Matricelab avait préconisé cortisone 20mg. Or à la biopsie de contrôle matricelab sous cortisone 20, j’étais encore en sur activation immunitaire. Donc j’ai peur que sans aspirine ni lovenox, mon corps s’emballe.
Je m’en remets à Dieu pray

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 01 avr. 2024 à 11:41
par Dream76
Muse a écrit : 30 mars 2024 à 21:42 Bonsoir les filles,
Merci pour les messages bienfaisants.
J’ai bien appelé hier, mais comme l’a dit Vero, c’était jour férié, donc on m’a dit de rappeler ce matin. J’ai appelé à la première heure ce matin. On m’a rappelée à 11h pour me dire de faire pds pour vérifier la progestérone. J’étais dans tous mes états car je n’avais pas d’ordonnance sur moi, les labos ferment à midi et on est un week-end férié. J’arrive au seul labo ouvert de la ville et je découvre qu’ils ont déménagé. Je me dépêche, je marche vite et j’arrive à 11.30 en larmes, trop d’émotions. On me fait la pds, j’ai les résultats à 13h, du jamais vu. Taux quasi pas bougé 19.80. On me dit repos maximal et stop aspirine et lovenox. Sauf que ça fait des jours que j’ai dû courir pour l’écho et la pds, donc je n’étais pas du tout au repos. Bref les saignements ont un peu diminué, mais sont toujours rouges présents.
Je me retrouve avec 15mg de cortisone, j’ai peur d’une FC.
Matricelab avait préconisé cortisone 20mg. Or à la biopsie de contrôle matricelab sous cortisone 20, j’étais encore en sur activation immunitaire. Donc j’ai peur que sans aspirine ni lovenox, mon corps s’emballe.
Je m’en remets à Dieu pray
J'espère de tout mon cœur que ta grossesse va continuer et bien évoluer ! Crois en ton corps 😘