Page 5550 sur 5721

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 22 mars 2024 à 20:42
par Bebe78
Pour progiron je te conseille de poser la question à ivi. Moi perso je fais 2 ovules matin 2 ovules soir + progiron en même temps que ovules du soir. Donc comme toi sauf que toi c'est le matin que tu fais progiron
Je pars du principe que ça suffit je ne coupe pas ac du progiron le midi
Mais demande à l'écrit ça va te rassurer tu dis ce que tu fais actuellement et si tu dois changer ou ne pas changer tes horaires de progiron

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 23 mars 2024 à 23:09
par Bebe78
Alors Muse tu passes un bon week-end ? Q :lol:

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 24 mars 2024 à 12:31
par Muse
Bebe78 a écrit : 23 mars 2024 à 23:09 Alors Muse tu passes un bon week-end ? Q :lol:
Coucou, merci pour ton message. Les pertes marron, beige, rose et même un filament rouge m’effraient, forcément. Ça m’a traumatisée avant et le jour du transfert et ça reprend de plus belle maintenant. Je prie, c’est tout ce que je peux faire.

Où en es-tu? Tu as commencé ton protocole pour la biopsie?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 mars 2024 à 14:20
par Bebe78
Muse a écrit : 24 mars 2024 à 12:31
Bebe78 a écrit : 23 mars 2024 à 23:09 Alors Muse tu passes un bon week-end ? Q :lol:
Coucou, merci pour ton message. Les pertes marron, beige, rose et même un filament rouge m’effraient, forcément. Ça m’a traumatisée avant et le jour du transfert et ça reprend de plus belle maintenant. Je prie, c’est tout ce que je peux faire.

Où en es-tu? Tu as commencé ton protocole pour la biopsie?
Hello muse
Les pertes rosées marron etc cest pourtant un grand classique en nidation mais je comprends etant donné que tu avais saigné au transfert.
Pas de vrai sang tout va bien donc !

Oui ça fait 2 semaines que je suis en protocole environ. Écho 2 jeudi.
Avant je ne réalisais même pas que les traitements fatiguent car j'étais en continue en protocole chez ivi donc cetait ma vie normale (ou presque mini pauses). Mais depuis ma reprise des traitements post Grande pause (à moins que ça soit les réveils 5h30 de mon fils aussi) je suis KO
J'ai du mal à bosser tellement ko...
Et toi tu arrives à te concentrer avec ta mega bonne nouvelle :lol:
Au fait tu vas avoir ton résultat de 2e pds ça donne quoi ?

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 mars 2024 à 17:32
par Muse
Coucou Bebe78, plein de courage pour ton protocole, le boulot et tout, ma pauvre je comprends, tu enchaînes depuis longtemps en fait.

Le taux est correct aujourd’hui, mais les pertes sont toujours présentes. Ivi me dit que je dois rester au repos, mais qu’elle sait que c’est difficile quand on travaille. Et elle dit que je dois aller aux urgences si ça devient rouge abondant. Autant dire que je ne suis pas bien du tout car je travaille effectivement et je bouge pas mal. La généraliste n’a pas de place avant vendredi et je n’envisageais pas de m’arrêter, mais ça me fait culpabiliser si je fais des erreurs. Elle m’a dit aussi d’ajouter ovule en milieu de journée.
Et sinon je dois faire écho semaine prochaine pour voir le sac, je ne savais pas si tôt. Sur mon ordonnance, il y a toujours eu écrit de faire écho 3 semaines après pds. Là ça fera à peine 2 semaines. C’est normal ou c’est parce que j’ai des pertes?
Du coup aujourd’hui 725 et au lieu d’être ultra joyeuse, j’ai peur…

Bon courage Bebe78 et tiens-nous au courant.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 mars 2024 à 17:57
par ninitos
Mise ton taux est parfait! . Ton petit miracle est bien là essaie de caler un rdv vendredi pour te faire arrêter pour éviter de trop solliciter ton corps pour éviter des saignements.
Cette échographie c'est juste pour voir si la grossesse est bien placée. Ton homme est il heureux pour toi ? . Prends soin de toi .

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 25 mars 2024 à 21:43
par Bebe78
Non chez ivi c'est tjr très tôt les échos ça n'a rien avoir ac un suivi de France.
Ils regardent petit à petit l'évolution ils veulent juste voir s'il y a un sac à la 1ere écho et ensuite ils font refaire une 2e écho peut de temps après pour l'activité cardiaque.
Mais tu as des pertes rosées legeres ou des saignements rouge ?
Pour les ovules je n'ai pas compris tu as 2 le matin 2 le midi 2 le soir ? Et progiron quand ?
Ton taux évolue vraiment très bien. C'est rassurant de voir que ça fait plus que doubler des le début.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 mars 2024 à 13:23
par Muse
Merci les filles pour votre soutien. J’ai eu un gros coup de stress hier quand j’ai lu que je devais être au maximum au repos.

Mes parents m’ont dit de m’arrêter. Ça me fait de la peine pour mon travail, mais je culpabilise encore + si je ne fais pas le maximum pour mon petit miracle. La généraliste m’a arrêtée une semaine. J’ai quand même vu deux filaments rouges aujourd’hui avec petits morceaux de 1-2 mm rouge, en dehors des pertes marron. Je suis sonnée par ces pertes.

Pour la progestérone, j’ajoute juste un ovule à 14h.

Mon conjoint est heureux pour moi, ça m’a fait pleurer car je suis amoureuse… Je lui ai dit que je partirai quand je serai plus avancée, en espérant que ça tienne. Je ne voulais pas entrer dans les détails médicaux, mais il montre tellement d’intérêt que je ne résiste pas. Il est protecteur même, il m’a imposé l’arrêt travail. C’est déstabilisant car je ne le comprends pas et j’évite les questions pour ne pas me brûler. Il a fini par me faire un massage pour me détendre et ça marche car je l’aime.

Je vais donc me reposer, en espérant que les saignements n’augment pas pray

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 26 mars 2024 à 21:02
par Paslechoix
Muse, à chaque jour suffit sa peine.
Fais ce qui te fait du bien et profite de chaque instant.
Le boulot attendra, ce miracle est inestimable.
Je te souhaite une belle suite.

Re: FIV DO IVI Barcelone

Posté : 27 mars 2024 à 12:55
par Muse
Merci Paslechoix.

Je vois bien du sang rouge vif aujourd’hui. J’imagine une FC. Je n’en ai jamais vécu, je me demande si je dois aller obligatoirement aux urgences si je perds beaucoup de sang. Pour l’instant, ça reste peu, mais je me prépare à tout.
J’ai prévu une prise de sang vendredi car la secrétaire de la gygy FR m’a dit de vérifier si le taux augmente et l’écho est prévue mercredi prochain pour répondre à la demande de la clinique. Mais vu les saignements, j’ai beau espérer le meilleur, je m’attends au pire.
Seul le temps me dira, j’écris surtout pour me confier. Merci pour votre écoute