Je vous remercie beaucoup pour vos messages, vous êtes merveilleuses.
J’ai fait un test pipi hier matin: léger positif, le premier de mon parcours…
Aujourd’hui prise de sang: 216
mais j’ai peur parce que vu les expériences lues sur le forum, je sais que tout peut basculer à tout moment.
Les pertes avaient cessé, mais elles ont repris depuis hier soir: petites pertes marron. Le traitement me met KO, mais je ne me plains pas, je dis juste que je suis épuisée
La progestérone est à 21, est-ce correct? Je n’ai aucune idée car je ne suis jamais arrivée là.
Je ne suis pas certaine que IVi me répondra avant lundi car c’est le week-end. Je leur ai envoyé les résultats il n’y a pas longtemps. Je me demande si je dois refaire la pds
Je pense à toutes celles qui sont en plein parcours. Je suis de tout cœur avec vous et j’espère que votre + viendra bientôt.
En attendant, je prie pour mon brybry



