Moi j'ai très mal au dos non stop maintenant...la nuit, le jour >< et mon nerf sciatique gauche, sur lequel je me repose depuis le début de grossesse quand je suis allongée commence à se faire entendre. ça fait des sensations comme tu dis chanty, un coup d'aiguille. je pense que c'est pareil dans le dos : un nerf qui dit ouille parce que compressé...
j'ai pensé à l'ostheo hier, mais rien que de penser à y aller, j'ai pas concrétisé...
reste la bouillotte ou peut etre un patch chauffant ?
Bon courage
Eberluée je lis que toi aussi ça mouline ^^
je encore fait un rêve bébé, je crois que la machine est lancée maintenant...encore sur l'allaitement : on me disait : "mais on peut allaiter son bébé avant qu'il naisse madame", sur le coup, le côté "pratique" ne semblait pas illogique
mon dernier RDV c'est le 1er février, moins de 15 jours déjà...
la liste des trucs à faire avant la naissance rallonge tout les jours : aujourd'hui je me suis dit, faudrait quand meme faire un MEGA lavage intérieur de la voiture, une dacia dokker qui nous a servit pdt 2 ans à trimballer du matériel pour la maison, blinée comme un oeuf d'isolant, argile, bois...parce que là je vois pas un bébé dans son fauteuil....y'a du boulot ><