Coucou les filles
je suis vraiment navrée de vous avoir laissé comme ça. Mais depuis la dernière fois le temps est passé tellement tellement vite...
entre la fin des travaux. Trouver des locataires pour nos deux maisons. Préparer le déménagement à l'autre bout du monde. Les Rdv médecins. Les Rdv pour les chiens...
La dure vie que nous mènent les enfants.
J'ai très souvent pensé à vous ! Très souvent eu l'intention de me connecter et j'ai jamais réussi à trouver le temps...
La vie en Nouvelle-Caledonie a assez mal commencé.
Retard de nos affaires dans le container.
Après la quatorzaine en chambre d'hôtel de 35m² (en 14 jours 5 sorties de 30 minutes), les enfants sont retournés à l'école 4 jours après...
Mais ce fût de très courte durée puisque après seulement 2 semaines de liberté le pays s'est retrouvé confiné, le covid est arrivé (fin août).
Aujourd'hui, nous sommes autorisés à ressortir plus d'une heure même le week-end mais école que 2 jours semaine. Les maîtresses qui n'ont pas eu le temps de connaître les enfants ne fournissent pas assez de travail pour les enfants donc je suis de nouveau contrainte encore et encore de faire la maitresse depuis le 4 septembre.. préparer des cours, histoire de les contenter sur ce point. Bref pas une minute...
Pas de place en crèche ou alors à 900 € le mois et ils ne fournissent ni couches et certaines pas le repas.
J'ai pas 5 minutes pour moi, je coule un peu
En plus on nous a attribué un logement à côté du connasse qui ne supporte pas les enfants qui font du bruit en jouant.
La première fois c'était parce que les enfants étaient tout excités de retrouver leurs vélos et trotinettes. Puis elle nous a interdit de monter le trampoline, d'occuper la partie du terrain juxtaposé au sien. Les enfants le vivent mal... ils se sentent rejetés et sans savoir pourquoi (par une dame dont on ne sait même pas à quoi elle ressemble !)
Donc dès que les enfants sortaient j'arrêtais pas d'intervenir pour leur dire de faire moins de bruit (mes enfants ne savent pas chuchoter

)...
Et comme j'en avais marre de les réprimander toutes les 2 minutes j'ai fini par leur interdire le jardin sous prétexte qu'il fait trop chaud (les températures sont en train de monter tout de même et pas de couche d'ozone pour protéger un minimum des uv).
Donc il arriva ce qu'il devait arriver... ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, de tester, de faire des tas de conneries, sans compter qu'à 4 et 5 ans ils sont déjà arrogants, insolent. Ils répondent, essaient de faire la loi, sans oublier les fameuses crises de ma fille et les hurlements de mon fils. (Franchement merci le HPI)
Donc afin de ne pas avoir ça consternant j'ai fini par crier pour stopper très rapidement tout ça et parfois les punir assis sur un coffre avec leur boite à Morphée.
Bref et bien suite à ça la voisine m'a dit de fermer mes fenêtres qu'elle en a marre de m'entendre.
Début de dépression j'avoue, j'ai appelé mon mari dans la foulée, je lui ai demandé d'aller à la DRH je rentre en France. Les loyers sont trop cher pour payer un loyer hors armée.
En plus avant mon départ j'ai appris mon HPI couplée à de l'hyperesthésie et là où nous sommes placés c'est hyper hyper bruyant.
Les lycéens font du bruit toute la journée. Musique à fond avec leur big enceintes portatives, comme c'est un lycée il y a toute la journée des voitures et le soir c'est des Kékés qui viennent faire leur fête.
Finalement avec le colonel on a trouvé un accord, on part sur Nandaï, en pleine brousse et mon mari retrouvera un poste de chef et non d'adjoint.
Là bas c'est super beaux entre terre mer et forêt

Bon ils appellent ça la brousse mais en même temps il y a tout là bas...
-> mon mari vient d'appeler... c'est accordé. Il a Rdv cet après-midi avec le grand chef pour voir à quelle date on déménage.
Sinon je suis navrée mais j'ai pas tout lu j'espère que vous n'avez pas trop galéré les filles. Je me rappelle tellement à quel point c'est pénible mais aussi à quel point nous sommes chanceux et je vous le souhaite de tout cœur.
Je lis juste les bannières.
Laura ça y est petite puce a fêté ses 1 an !
Marianne félicitations

tu connais le sexe ou surprise ? Ton petit boy réalise ?
Babynou je croise très très fort les doigts pour la 5ieme on y croit
Flo comment vas enola, 1 an aussi pour elle

? Tu es repartie pour une FIV ?
Méline comment allez vous ?
Heidi gros chamboulement en 2021

Comment vont tes merveilles ? Et Charlotte son opération ?