FIV DO IVI Barcelone

Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Waaah Bebe78, tu sembles en pleine forme!!! Je pensais que tu serais dans les vapes, je suis ravie que tout s’est bien déroulé et qu’ils aient pu agir en conséquence. L’important est le présent et tu es sous traitement maintenant, au top poucehaut

Pour les sous, je te comprends, tout compte :?

Ton dîner hier m’a donné envie! J’espère que tu as de l’appétit ce soir et que tu mangeras aussi bien.

J’ai fait pds progestérone il y a 15 jours sans traitement, j’étais à 30: signe que j’avais ovulé. Donc ils m’ont dit de faire decapeptyl.

En relisant le protocole, il y a 2 capsules vaginales de progestérone le matin et 2 le soir, donc je pense que ça va. Ils me diront au moment venu.

Écho 1 faite lundi, en pleine red, la gyneco était surprise que je fasse écho. Il y avait des follicules. IVI m’a dit tout ok et de commencer les patchs et le reste.
Je suppose que les follicules vont se désintégrer…

Écho 2 prévue jeudi prochain avec pds. Je réserverai hôtel ce jour-là si IVI me confirme la date du transfert car tu m’avais dit d’attendre écho 2.

Vu que je suis avec mes parents, pas besoin d’être trop près de la clinique. Je prendrai un taxi pour y aller si besoin. J’ai l’intention de préparer des sorties pour mes parents, de sorte qu’ils profitent un peu. Dès que je peux, je note tout sur une carte que j’avais récupérée…
Moi je resterai tranquille à l’hôtel avec un livre.

Monsieur m’a écrit qu’il m’aime, il veut arranger les choses. Ça me touche forcément.
On était petits amis quand on était ados, mais j’ai vite arrêté car j’étais jeune. On s’est revus 13 ans plus tard et je suis tombée amoureuse de lui. On a fini par emménager ensemble, ça fait 10 ans. Je l’aime encore, alors s’il fait des efforts, j’en ferai aussi. J’espère juste que cette fois je peux poursuivre mon traitement au calme.

Il me reste à te souhaiter une belle soirée reposante.
J’espère que tu n’as pas mal et que tu vas bien te reposer. Bonne nuit surtout, bon voyage demain et je te souhaite de belles émotions en retrouvant ta famille multiheart
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Bebe78, tout d'abord je suis contente que tout ce soit bien passée , mais aussi choquée de la différence de prise en charge entre la France et l'Espagne ivi .... pour un sujet aussi important, où on sacrifie tellement, rien ne doit être négligé.

On va se concentrer sur l'avenir maintenant.... pour mon endometrite j'ai eu un traitement d'environ 8 jours. Antibiotiques et corticoide. Je te conseille également de prendre des probiotiques type physioflore pour rétabli ta flore ou la maintenir ..

Je pense que ce qui m'a permis cette grossesse.. déjà d avoir soigné mon endometrite, puis j'ai rétabli ma flore vaginale sur trois bons mois ( J'avais le temps) et j'ai même continué par orale avant et après le transfert d'embryon.. Aussi un point important, J'avais une progestérone limite avant le transfert 10 environ, ça ne me plaisait pas .. mais j'ai laissé comme ça en écoutant ma gynécologue d ivi . Puis quand j'ai fais ma pds à j8 post transfert suite à un test pipi légèrement positif . Taux hcg à 34 et taux de progestérone baissé à 9 . J'ai même pas attendue le feux vert de ivi j'ai fais directement une deuxième injection de progiron, est ce que j'ai sauvé ma grossesse ? On ne saura pas , mais le taux à ensuite bien évolué.. c'est cet ensemble et aussi un bel endometre 12 mm en triple feuillet qui a permis à mon embryon de catégorie C de s'implanter. Et de devenir ce bébé qui gigote là à l'instant. . Je te souhaite la même issue, j'ai bon espoir pour toi pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

Les annonces ce sont bien passé, j'attendais rien de particulier... je vis ma grossesse dans l intimité, je donne des nouvelles que si on me demande, car j'ai toujours peur que tout s'arrête.. les cicatrices de la PMa sont toujours là.
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant

Muse je te souhaite une bonne préparation, et que ton corps réponde bien à la stimulation. Moi aussi une écho en début de règles pour voir si pas de kyste, ovaires au repos ect.... les follicules seront toujours là mais de petites tailles car pas dans la phase où ils commencent à grossir . Tu auras une pique de blocage de l'ovulation. Et de commencer les œstrogènes en début de cycle bloque aussi les ovaires. Moi j'avais patchs + provames..
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Muse

Fivette d'or

Message non lu par Muse »

Bonjour Ninitos, tu es incroyable quand je pense à ce que tu as fait avec progiron et le reste.
J’ai une question s’il te plaît au sujet des probiotiques: je les ai arrêtés dès la prise de la cortisone car j’ai lu qu’il y a risque d’infection (pas de corticoïdes et probiotiques ensemble), or tu as continué à les prendre. Je me demande ce que tu en penses.
Je me demande également si ton embryon avait été testé au DPI.
Plein de tendresse pour ton bébé et toi multiheart

Bebe78, j’espère que tout va bien et que tu t’apprêtes à retrouver les tiens multiheart
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 21 févr. 2024 à 20:51 Waaah Bebe78, tu sembles en pleine forme!!! Je pensais que tu serais dans les vapes, je suis ravie que tout s’est bien déroulé et qu’ils aient pu agir en conséquence. L’important est le présent et tu es sous traitement maintenant, au top poucehaut

Pour les sous, je te comprends, tout compte :?

Ton dîner hier m’a donné envie! J’espère que tu as de l’appétit ce soir et que tu mangeras aussi bien.

J’ai fait pds progestérone il y a 15 jours sans traitement, j’étais à 30: signe que j’avais ovulé. Donc ils m’ont dit de faire decapeptyl.

En relisant le protocole, il y a 2 capsules vaginales de progestérone le matin et 2 le soir, donc je pense que ça va. Ils me diront au moment venu.

Écho 1 faite lundi, en pleine red, la gyneco était surprise que je fasse écho. Il y avait des follicules. IVI m’a dit tout ok et de commencer les patchs et le reste.
Je suppose que les follicules vont se désintégrer…

Écho 2 prévue jeudi prochain avec pds. Je réserverai hôtel ce jour-là si IVI me confirme la date du transfert car tu m’avais dit d’attendre écho 2.

Vu que je suis avec mes parents, pas besoin d’être trop près de la clinique. Je prendrai un taxi pour y aller si besoin. J’ai l’intention de préparer des sorties pour mes parents, de sorte qu’ils profitent un peu. Dès que je peux, je note tout sur une carte que j’avais récupérée…
Moi je resterai tranquille à l’hôtel avec un livre.

Monsieur m’a écrit qu’il m’aime, il veut arranger les choses. Ça me touche forcément.
On était petits amis quand on était ados, mais j’ai vite arrêté car j’étais jeune. On s’est revus 13 ans plus tard et je suis tombée amoureuse de lui. On a fini par emménager ensemble, ça fait 10 ans. Je l’aime encore, alors s’il fait des efforts, j’en ferai aussi. J’espère juste que cette fois je peux poursuivre mon traitement au calme.

Il me reste à te souhaiter une belle soirée reposante.
J’espère que tu n’as pas mal et que tu vas bien te reposer. Bonne nuit surtout, bon voyage demain et je te souhaite de belles émotions en retrouvant ta famille multiheart
Les follicules ne sont pas un soucis, ce qu'on ne veut pas ce sont des follicules ou kystes supérieur à 10mm. Et l'endomètre doit avoir les bonnes caractéristiques et la bonne taille ils doivent mesurer avzc précision et noter sur la fiche synthèse d ivi en plus de leur compte rendu les caractéristiques et la taille de l'endomètre.

C'est pour le vol que j'attends la dernière minute car les options sont cher. Mais toi tu va en voiture.
Pour l'hôtel à partir du mois de mai il faut mieux réserver des que tu as une date prévisionnelle en prenant un hôtel qui fait option annulation. Car entre mai et mi août les tarifs flambent donc si tu attends la dernière minute tu risque de payer cher et aussi il n'y aura plus que des chambres dispo dans les hôtel les plus cher car les moins cher seront plein.
En fevrier ça va au niveau des dispos c'est moins risqué il n'y a pas foule.
Tu prends combien de nuits ? Tu as vu à quel prix ?

Pour ma facture metroplastie ils ont dit qu'ils vont me rembourser du trop payé ils avaient oublié de m'appliquer le tarif vip, heureusement que j'ai vérifié en demandant une facture, pour un peu je faisais confiance.

Progestérone en effet 2 le matin et 2 le soir c'est tout à fait ça. Par contre il faut bien respecter les horaires qu'ils t'ont dit c'est hyper important. Sous confirmation de leur directives, par ex moi je prenais 9h30-21h30. Normalement c'est toutes les 12 heures pile poil ! C'est important pour les chances d'implantation de respecter cet écart.

Aujourdui je suis fatiguée, je n'ai pas réussi à dormir à partie de 6h30 ce qui est dommage pour une fois que mon fils n'est pas là pour me réveiller à des heures pas possible de la nuit
Mais il m'a péter mon sommeil que veux tu lol

Je vais essayer si j'y arrive de me coucher pas tard ce soir.

Ivi vient de m'appeler pour savoir si tout va bien suite à l'opération. Ils sont très sérieux.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Les filles J'ai appelé ce matin pour avoir les résultats de notre kir hlac et hlac pour monsieur.

Et ça donne pour moi :
HLAC C1C1 et KIR BB
et pour monsieur :
HLAC C1C1

En regardant le tableau d'interprétation j'ai eu un coup de flippe car j'ai lu par erreur la partie kir A, pas que ça m'inquiète à lui seul mais jme disais vu mes autres soucis endometre trop fin, atrophique opéré, et enfometrite et mon seul Embryon d'une codification plus au top, si je rajoute un soucis immuno qui signifie risque potentiel dévolution de la grossesse je suis plus que compromise... et après j'ai vu que je devais regarder dans la catégorie du KIR B, donc C1c1 à l'air OK selon le tableau...
Et monsieur c'est pas écrit vu qu'il a pas de KIR je ne sais pas comment interpréter je me dis si c'est c1c1 comme moi on est à priori en toute logique compatible ..?

Les connaisseuse que pensez vous du hlac c1c1 pour moi et monsieur et KIR BB pour moi?

Merci pour vos avis

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
ninitos

Fivette de diamant

Bebe78 a écrit : 22 févr. 2024 à 13:08 Les filles J'ai appelé ce matin pour avoir les résultats de notre kir hlac et hlac pour monsieur.

Et ça donne pour moi :
HLAC C1C1 et KIR BB
et pour monsieur :
HLAC C1C1

En regardant le tableau d'interprétation j'ai eu un coup de flippe car j'ai lu par erreur la partie kir A, pas que ça m'inquiète à lui seul mais jme disais vu mes autres soucis endometre trop fin, atrophique opéré, et enfometrite et mon seul Embryon d'une codification plus au top, si je rajoute un soucis immuno qui signifie risque potentiel dévolution de la grossesse je suis plus que compromise... et après j'ai vu que je devais regarder dans la catégorie du KIR B, donc C1c1 à l'air OK selon le tableau...
Et monsieur c'est pas écrit vu qu'il a pas de KIR je ne sais pas comment interpréter je me dis si c'est c1c1 comme moi on est à priori en toute logique compatible ..?

Les connaisseuse que pensez vous du hlac c1c1 pour moi et monsieur et KIR BB pour moi?

Merci pour vos avis
Ton kir est compatible avec toutes les combinaisons hlac muuscle
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
ninitos

Fivette de diamant

Muse a écrit : 22 févr. 2024 à 09:20 Bonjour Ninitos, tu es incroyable quand je pense à ce que tu as fait avec progiron et le reste.
J’ai une question s’il te plaît au sujet des probiotiques: je les ai arrêtés dès la prise de la cortisone car j’ai lu qu’il y a risque d’infection (pas de corticoïdes et probiotiques ensemble), or tu as continué à les prendre. Je me demande ce que tu en penses.
Je me demande également si ton embryon avait été testé au DPI.
Plein de tendresse pour ton bébé et toi multiheart

Bebe78, j’espère que tout va bien et que tu t’apprêtes à retrouver les tiens multiheart
Oui en effet il s'agit de personnes qui ont un système humanitaire affaibli , mais je n'ai pas connaissance de tout ces risques.
.
Je sais que dans mon cas il fallait impérativement restaurer ma flore vaginale qui était absente au profit de mauvaise bactéries , puis j'avais une vaginose e. Coli... et j'ai continué le premier mois de grossesse... le physioflore est compatible avec la grossesse. J'ai refait une cure pour février avec l'accord de ma gynécologue... J'avais fais un prélèvement vaginal et j'ai jamais eu une flore aussi bonne ! ... faut savoir que les vaginose bactérienne type gardnerella, e.coli, c'est pas anodin pendant la grossesse souvent silencieuse...si ça atteint les membranes du fœtus. Risque d infections, avec comme séquence chrorioamiotique, rupture de poche prématuré..
transfert le 5/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème testpositif
Bebe78

Fivette de diamant

Ninitos, Je n'avais pas vu ta réponse sur les annonces.
J'espère que ta belle mere était contente, elle qui disait que tu étais trop âgée lol.
Et ta fille ? Elle a réagit comment raconte.

Muse j'espère que ton conjoint va te montrer qu'il peut changer sur long terme et que tout ira bien pour vous.

Tu vas commencer le rush bientôt, alors je te souhaite zen attitude, focus sur tes notes et alarmes traitement et horaires rdv, le boulot après. Met toi à l'abri et dans ta bulle et tout ira bien !
Et tes parents vont t'apporter la sérénité dont tu as besoin dans ces moment là.

Moi l'embarquement ne se fait pas il y a retard j'ai du mal à rester debout dans la quueue donc je m'assoie au sol tampi mdr j'ai qu'une envie dormir lol

Ça me fait chier de me faire un protocole à blanc pour la biopsie après mon mois de traitement pfff. Les échos pds pfff même pas pour un transfert, pout un truc que je vois déjà en image.
J'espère que je dois pas reproduire le progiron pour ce protocole à blanc de biopsie... ivi veut pas répondre comme je le fais pas chez eux. Je vais voir avec la France mais vu qu'ils sont nul lol.
Dhab j'ai progiron des la progesterone. Mais bon payer si cher même pas pour un transfert honnêtement... comment dire lol

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert