Pour les sous, je te comprends, tout compte
Ton dîner hier m’a donné envie! J’espère que tu as de l’appétit ce soir et que tu mangeras aussi bien.
J’ai fait pds progestérone il y a 15 jours sans traitement, j’étais à 30: signe que j’avais ovulé. Donc ils m’ont dit de faire decapeptyl.
En relisant le protocole, il y a 2 capsules vaginales de progestérone le matin et 2 le soir, donc je pense que ça va. Ils me diront au moment venu.
Écho 1 faite lundi, en pleine red, la gyneco était surprise que je fasse écho. Il y avait des follicules. IVI m’a dit tout ok et de commencer les patchs et le reste.
Je suppose que les follicules vont se désintégrer…
Écho 2 prévue jeudi prochain avec pds. Je réserverai hôtel ce jour-là si IVI me confirme la date du transfert car tu m’avais dit d’attendre écho 2.
Vu que je suis avec mes parents, pas besoin d’être trop près de la clinique. Je prendrai un taxi pour y aller si besoin. J’ai l’intention de préparer des sorties pour mes parents, de sorte qu’ils profitent un peu. Dès que je peux, je note tout sur une carte que j’avais récupérée…
Moi je resterai tranquille à l’hôtel avec un livre.
Monsieur m’a écrit qu’il m’aime, il veut arranger les choses. Ça me touche forcément.
On était petits amis quand on était ados, mais j’ai vite arrêté car j’étais jeune. On s’est revus 13 ans plus tard et je suis tombée amoureuse de lui. On a fini par emménager ensemble, ça fait 10 ans. Je l’aime encore, alors s’il fait des efforts, j’en ferai aussi. J’espère juste que cette fois je peux poursuivre mon traitement au calme.
Il me reste à te souhaiter une belle soirée reposante.
J’espère que tu n’as pas mal et que tu vas bien te reposer. Bonne nuit surtout, bon voyage demain et je te souhaite de belles émotions en retrouvant ta famille