FIV DO IVI Barcelone

Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci Orlane, ça fait rêver! Félicitations pour cette nouvelle vie :congrats:

@Bebe78, je passe en coup de vent. Apparemment, j’ai payé trois fois 295 (moi + donneurs). Il y a un devis dans tous les cas à signer avant. C’était une simple prise de sang sur place sans contrainte.
Tu peux très bien leur écrire pour leur demander, ils t’enverront le tarif exact. Je me demande si ton homme le fait aussi.
Je reviens plus tard pour le reste
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Muse a écrit : 27 janv. 2024 à 11:08 Merci Orlane, ça fait rêver! Félicitations pour cette nouvelle vie :congrats:

@Bebe78, je passe en coup de vent. Apparemment, j’ai payé trois fois 295 (moi + donneurs). Il y a un devis dans tous les cas à signer avant. C’était une simple prise de sang sur place sans contrainte.
Tu peux très bien leur écrire pour leur demander, ils t’enverront le tarif exact. Je me demande si ton homme le fait aussi.
Je reviens plus tard pour le reste
Merci. Ils ne m'ont pas informé que je devais aussi payer pour la donneuse. J'avais compris monsieur et moi devions le faire. Mais en effet j'ai demandé un devis. Merci bcp à toi pour ces infos
La pds kir hlac se fait dans la clinique 45 mallorca comme les transferts et après ils gèrent c'est ca ?
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Tiens-toi à ce qu’eux te disent en effet, donc test uniquement pour vous deux.
J’ai fait la prise de sang dans la seule clinique où j’ai été, apparemment la nouvelle clinique. Moi je ne connais pas l’ancienne clinique.
Ils ont tout géré, je n’ai rien fait.
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Muse

Fivette d'or

Bebe78 a écrit : 27 janv. 2024 à 08:31
Oh super Muse ! C'est génial !!!! natte

Je me souviens ce moment où on te trouve ta donneuse, c'est tellement d'émotion !!!
C'est une grande nouvelle.

C'est dans leur banque ou une donneuse en "frais"? Quoi qu'il en soit dans la banque cela ne change absolument pas la qualité C'est exactement pareil, mais c'est juste l'organisation qui est un peu différente en frais.

Dans 1 mois alala ça y est tu commences le rush bientôt ! Ahah

Je vais faire ta pom pom girl natte

Si ta question porte sur la chirurgie metroplastie, c'est une chirurgie de 45 min effectuee sous hysteroscopie (dc avec la petite camera) qui consiste à remodeler cad couper les bords de l'endomètre pour le taille en forme de triangle
Ils ne font la metroplastie que quand ils constatent que l'endomètre n'est pas normal et chez moi j'ai le profil type de la forte suspicion. En France les hysteroscopie montrent à chaque fois pour ce type de patiente des cavité normales mais avzc leur matériel à ivi ils voient qu'en réalité ça n'est pas normal. Ma gygy a insisté malgré mes doutes et avis dont je lui ai fait part.
Dans mon cas ca n'est pas pour donner une taille triangle car c'est déjà le cas, mais elle dit que ça augmente les chances d'implantation et de FC de l'ordre de 50%, et uniquement si c'est fait à ivi avec leur chirurgien et matos et pas en France par contre. Quand elle pa dit vous ne pouvez pas savoir le nombre de patiente ou tout était normal en France dans votre profil et finalement chez nous ça ne l'était pas. Et elle voit bcp de bons résultats ensuite.
Bon après je ne veut pas me faire de film car si mes embryons ont une maladie génétique voilà... ça ne changera rien

En revanche, limmunologue d ivi ma pose la question pk mon médecin ne m'a orienté que maintenant vers eux. Ça lui a semblé tardif je présume. Ça m'a un peu contrarie sur le coup de me dire que ça se trouve, j'ai perdu mes 3 plus beaux embryons bêtement. Enfin bon si le soucis est vis à vis de la metrplastie et pas de limmuno alors je n'ai rien perdu car ils le proposent pas comme ça cette intervention ils attendent.

Bref je suis préparée à un échec final maintenant. Quoi qu'il arrive je suis prête à toute issue. Ça ira.
J'espère juste qu un protocole et voir une nouvelle FC ne va pas m'amener à espérer pour une issue pas cool, et que je doive refaire ce chemin d'acceptation à nouveau lol. Il se fera dans tous les cas.

En attendant j'ai tellement d'examens et intervention à faire c'est ça qui est dur faut du courage

C’est vrai que j’ai été heureuse en apprenant la nouvelle ! Ici on se comprend multiheart

Je me suis posé la question sur frais ou congelé, mais je ne veux pas les embêter. Je suppose que les réponses viendront avec le temps. On m’a juste demandé les dates de mon cycle et du prochain.

La joie a vite laissé place à la peur que ça ne marche pas. Je vais tout donner en tout cas pray

Je comprends pour la métroplastie, tu es entre de bonnes mains. Tu fais la totale avec l’immunologie, donc la préparation en amont du transfert est parfaite.

On ne peut pas agir sur l’embryon, en effet. Je crois en déduire qu’il t’en reste un, je me trompe peut-être.

Une chose à la fois en tout cas. Moi j’y crois et je suis aussi ta pom pom girl pompom

Du reste, puisque ton mari doit faire le test kir, ce sera plus simple que vous le fassiez en FR. Toutes les infos sont sur l’autre fil de discussion.

Plein de courage :entraide:
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien :smack:
Bebe78, je suis contente que les choses avancent pour toi , on aimerait que ça aille plus vite mais c'est un nouveau départ en quelque sorte, nouveau protocole, tout sera neuf :-D ça ne pourra être que positif. L'endomètre c'est hyper important, même avec un embryon moyen ça peut être positif.

Muse concentré ton énergie sur ce futur transfert , tu t'es battu pour arriver là. Alors pense à toi fingers
Alicedprings ça à l'air bien parti pour toi crossfingers
Tapioca, Ho je suis contente que tu savoures ton bonheur, ton histoire avec olympe on ne l oubliera jamais .
De mon côté tout va bien écho pré morphologique à 18sa +3 baby boy va bien , je commence à y croire bigheart
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Bebe78

Fivette de diamant

Hello nitidos
Aba oui à 4 mois et demi la faut y croire lol
La t1 est passée depuis longtemps faut détendre ton string mdr
Alors, le ventre sort?
Énorme..
Reste avec nous donner des news
Tu l'as annoncé à qui ? Raconte nous quand ça sera ta belle mere lol

AliceSprings je suis en train de galère à chercher un hôtel pour 2 nuits à 1h du mat. Un peu cher à mon goût pour la période... je devrai resa demain au plus tard. Je veux bien ton adresse pas cher stp merci bcp

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

La je trouve à prix abordable à 1km pas moins sinon faut payer plus cher... jme souviens dun énorme carrefour sur la nouvelle adresse car j'avais du bcp marcher en août du coup trop peur que 1km sur cette zone ça soit risqué à pied.

L'ancienne adresse ça l'aurait fait mais g plus eu de mal à m'orienter à la nouvelle adresse. Vous avez prit des hôtels à combien de m à pied vous a la New adresse ?
Avant je faisais parfois 1km à l'ancienne adresse mais ça me paraissait moins grand moins galère... pfff

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Alicesprings

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Alicesprings »

Hello, remonte les messages j’ai mis l’adressse de l’hôtel CHI un peu plus haut. Je me souviens plus de la distance exacte de la clinique mais j’ai dû mettre 10min à pied voire moins pour y aller.
Ménopause précoce - tentative de BB2 à IVI Barcelone
Muse

Fivette d'or

Bonjour,
@Alicesprings: j’ai cherché l’hôtel que tu cites, je le trouve très cher. C’est peut-être une erreur de ma part sonne

@Ninitos: toujours un plaisir de te lire. Oui, ton bébé est bien là, c’est merveilleux multiheart
Merci de trouver les mots justes, tu m’aides toujours nounoursbiz

Du reste, j’ai reçu le planning. Au dernier moment, on m’a dit que le donneur avait un groupe sanguin différent de la donneuse, j’ai été déçue car j’avais demandé le même groupe pour les donneurs et moi, vu mes problèmes d’immunité. Or ils me l’ont dit après, je n’ai pas souhaité tout annuler. Je me dis qu’ils savent ce qu’ils font et je dois avancer.

J’ai un tremblement au visage au niveau de la lèvre. Je ne me sens pas stressée, mais mon corps stresse apparemment et le magnesium n’y change rien :?

Au moment venu, j’aurai 2 capsules progestérone le matin. En FR c’étaient 2 le matin, 2 après-midi et 2 le soir. Toutes les 8h en fait. C’était matricelab qui disait ça. Je suis étonnée de diminuer autant la dose.

C’est bête, mais ce qui me « gêne », ce sont les patchs d’œstrogènes, ça prend toute la place sur l’abdomen car je suis forcée d’en mettre plusieurs. La peau ne peut pas se reposer quand je les change car je n’ai pas d’espace libre. Ils collent tellement que quand je les retire, la peau devient écarlate. Mais je serai plus forte que ça, plus forte que tout pray

Douces pensées à toutes :entraide:
Alicesprings

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Alicesprings »

Ah zut, j’ai pas regardé le prix ce matin pq je voulais pas faire flamber. Pour mon transfert en septembre, la nuit était à 150€ (mais comme tous les hôtels du quartier) et en décembre, j’ai payé 40€ la nuit. Je l’ai réservé et regrette pas du tout. Il était top, quartier top et j’ai tout fait à pied.
Ménopause précoce - tentative de BB2 à IVI Barcelone