Coucou les filles !
pas passée depuis un moment, débordée avec la fin d'année scolaire, ma directrice absente (au passage elle a a fait sa 5e et dernièrement tentative de fiv et c'était négatif...

, pensons à notre chance les filles...) donc beaucoup de choses à gérer sans elle.
J'ai vu ma sage femme qui me fait la prépa à priori pour un 2e c'est un peu à la carte, je pense faire piscine, un peu de sophro et du yoga (ça c'est nouveau, avant, elle n'en faisait pas), elle était super étonnée que je bosse encore mais bonne nouvelle c'est fini, je ne reprendrai pas à la rentrée, j'ai envoyé un mail au gygy de la PMA qui m'a dit pas de problème je vous arrête, j'attends de recevoir l'arrêt dans ma boîte mais a priori c'est ok, une chose de moins à gérer !
Pour l'allaitement, j'ai toujours fait du mixte avec Adèle dès le début à la mater car comme c'était un petit gabarit elle réclamait beaucoup et je n'arrivais pas à suivre donc elle avait des compléments de bib mais par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut, elle n'était moins "en demande" à cause de cela.
Ma voisine de chambre avait beaucoup de mal avec l'allaitement les sage femmes me demandaient si ma fille ne donnait pas des cours !

C'était facile, je n'attendais même pas qu'elles viennent m'aider ça allait tout seul. Je n'ai jamais eu de souci de tétine/mamelon, elle a toujours pris les 2 correctement donc franchement, il n'y a pas de règles là-dessus, faut pas non plus se dire que le fait de donner un biberon va fiche en l'air l'allaitement c'est complétement faux, il faut se faire confiance, j'ai allaité ma fille 4 mois et ma soeur pareil pour ses 2.
Nous allons chez des amis proches pour le réveillon, ce sera calme, on sera 3 couples. On met la grande chez mes parents pour profiter de la soirée, et pour l'entraîner en mars à découcher un peu !

Je vous souhaite un bon réveillon, profitez bien et une bonne année 2019 à venir !