Page 56 sur 261
Re: AVIS UNICA
Posté : 02 sept. 2021 à 21:55
par Margaux06
Oh quelle merveilleuse nouvelle Alou!!!! Félicitations


Je te souhaite le meilleur pour la suite!
Re: AVIS UNICA
Posté : 03 sept. 2021 à 13:12
par Evelguid
Formidable
Félicitations Alou!
Re: AVIS UNICA
Posté : 03 sept. 2021 à 13:16
par Evelguid
Melasha78 a écrit : 02 sept. 2021 à 15:55
Bon courage à toi pour la suite de tes démarches. J’espère que tu pourras vite démarrer ton protocole! Tu avais quel médecin lors de ton rendez-vous Skype avec Unica?
Merci. C’était le dr Cermakova
Normalement, j’irai faire le transfert fin octobre
On va aller congeler du sperme du 19/9 au 22/9
quote=Evelguid post_id=1341776 time=1630495739 user_id=22773]
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
[/quote]
Re: AVIS UNICA
Posté : 03 sept. 2021 à 13:18
par Evelguid
J’avais hésité avec Sanus qui avait de bons retours mais l coordinatrice mettait beaucoup de temps pour répondre à mes mails
Re: AVIS UNICA
Posté : 10 sept. 2021 à 12:13
par Alou
Bonjour à toutes,
merci !!! C'est vrai que c'est pour le moment une petite victoire, mais ça fait plaisir. Mais mes symptômes de grossesse disparaissent depuis ce début de semaine, et j'ai des douleurs type retour de règles. Alors j'avoue que ça me laisse un peu perplexe... On verra bien !
Qui a eu une/des facture(s) conforme(s) à ce qu'attend la Sécu avec Unica ??? Je me "bats" avec la coordinatrice pour obtenir une facture décente (date des soins, détail des soins, couts des soins). On a pris un "forfait" et je demande 2 factures car on y est allés 2 fois : une pour la FIV (sperme+labo) et une autre pour le TEC. Sans date, ni description précise des soins effectués, jai bien peur que la Sécu m'envoie bouler...
Si l'une d'entre vous pouvait transmettre une facture (anonymisée bien sûr) conforme et qui aurait donné lieu à un remboursement, je suis preneuse. Je pourrai transmettre le doc à ma coordinatrice, qui semble subitement, ne plus rien paner au Français...
Re: AVIS UNICA
Posté : 10 sept. 2021 à 20:22
par Elizabeth
Evelguid a écrit : 01 sept. 2021 à 13:28
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bonsoir Evelguid
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC

Re: AVIS UNICA
Posté : 10 sept. 2021 à 20:33
par Elizabeth
Félicitations Alou !!

Re: AVIS UNICA
Posté : 10 sept. 2021 à 21:51
par Melasha78
Bon courage à toi…je n’ai malheureusement jamais pu demander un remboursement à la sécurité sociale étant donné que j’ai dépassé les 43 ans, mais je sais que mes factures Unica ne sont pas toutes correctes…et surtout j’ai lu sur d’autres forums que certaines filles bataillaient également avec leurs factures erronées. Apparemment ils refusent de les refaire ou de changer quoique ce soit….
Alou a écrit : 10 sept. 2021 à 12:13
Bonjour à toutes,
merci !!! C'est vrai que c'est pour le moment une petite victoire, mais ça fait plaisir. Mais mes symptômes de grossesse disparaissent depuis ce début de semaine, et j'ai des douleurs type retour de règles. Alors j'avoue que ça me laisse un peu perplexe... On verra bien !
Qui a eu une/des facture(s) conforme(s) à ce qu'attend la Sécu avec Unica ??? Je me "bats" avec la coordinatrice pour obtenir une facture décente (date des soins, détail des soins, couts des soins). On a pris un "forfait" et je demande 2 factures car on y est allés 2 fois : une pour la FIV (sperme+labo) et une autre pour le TEC. Sans date, ni description précise des soins effectués, j'ai bien peur que la Sécu m'envoie bouler...
Si l'une d'entre vous pouvait transmettre une facture (anonymisée bien sûr) conforme et qui aurait donné lieu à un remboursement, je suis preneuse. Je pourrai transmettre le docteur à ma coordinatrice, qui semble subitement, ne plus rien paner au Français...
Re: AVIS UNICA
Posté : 11 sept. 2021 à 08:28
par Evelguid
Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:33
Félicitations Alou !!
Coucou
J’attends la sélection de la donneuse. Le transfert se fera fin octobre.
Je te souhaite un +++.
Re: AVIS UNICA
Posté : 11 sept. 2021 à 08:38
par Evelguid
Elizabeth a écrit : 10 sept. 2021 à 20:22
Evelguid a écrit : 01 sept. 2021 à 13:28
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bonsoir Evelguid
Je suis chez Gynem aussi ; j'en reviens tout juste après mon 1er TEC
Tu as acheté des ovocytes congelés si je comprends bien?