PTITELILI a écrit : 22 juin 2021 à 08:55
Oceane38 a écrit : 22 juin 2021 à 08:49
Hello les filles,
Alors ptitelili tu as eu des nouvelles de tes petits pingouins :)
Fleurchat j’espère que tu es en forme pour ce protocole
Milie comment s’est passé ton échographie ? Tu te sens bien ?
De mon côté ça va mon col est ouvert à 1 mais rien de bien fou ça peut aller jusqu’à la fin ça ne veut rien dire lol
Mon 1er m’occupe déjà pas mal difficile de prendre du temps pour soit lol
Bisous les filles
Coucou je passe en coup de vent car vraiment déprimée.
Nous n en avons qu un seul!! Et en plus de moins bonne qualité que lors de ma première fiv. Honnêtement très déçue, et je ne comprends pas cet échec.
Enfin bref on va dire qu on a une chance quand même mais bon avec mon endomètre fin ou ma fausse couche je me dis que c est pas demain que je serai maman.
Bon courage pour la suite les filles, je vais prendre un peu de recul sur tout ça et je verrai en septembre.
Ptitelili,
C'est compliqué psychologiquement d'avoir un résultat si "faible", il n'est pas toujours explicable. On peut avoir de bonne surprise comme de moins bonne. Le sperm change tous les 3 mois et même si Mr n'a pas de problème, il suffit d'un coup de fatigue, stress et cela peut jouer.
Dans mon parcours, c'est mon mari qui a des problèmes et nous n'avons jamais sur les 5 FIV ICSI eu d'embryons qui ont survécu à + de J4, nous n'en avons jamais eu de congelés, seule un J2 à pris, ma fille de bientôt 8 ans. J'ai eu 2 FIV ICSI avec une 10zaine de brybry fécondés et aucun n'ont survécu, c'était incompréhensible et un coup de masse, une sensation affreuse ....
Nous faisons le bb2 (6e FIV ICSI) enfin essayons à la suite d'un grave accident de moto de mon mari, il y a de cela 3 ans il prend beaucoup de médicaments pour la douleurs (morphine etc) et est en fauteuil roulant pour le moment. J'ai voulu tenter mes derniers essaies pour bb2 avec son accord et là, stupéfaits nous n'avons jamais eu autant de brybry fécondés et un si beau résultat, au final 2 sont restés et ont été congelés à J5 et J6 ! Incroyable !!! Nous n'aurions au vue de la situation jamais mais jamais imaginés cela ! Ce petit chou s'est accroché et mon test de grossesse hier s'est avéré

j'attends de voir l'évolution des taux et d'entendre le rythme cardiaque mais déjà qu'il se soit accroché c'est une belle victroire !
Pour te dire que je comprends que c'est dur et on se pose tellement de questions sur le pourquoi du comment mais malheureusement tout ne s'explique pas et des fois cela peut être une question de timming ... Il faut garder espoir et y croire, ça va marcher !!
Je te le souhaite de tout cœur en tout cas et à chacune d'entre vous d'ailleurs
Prends du temps pour toi avec ton mari et à la rentrée, tu reviens plus forte que jamais et prête à en découdre ;)

depuis 17 ans
Moi 34 ans - tout OK -/Lui 34 ans - Oligospermie très sévère découvert en 2010
En parcours de PMA Depuis 2011
1er FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test
2eme FIV ICSI 2012 : 0 brybry
3eme FIV ICSI 2012 : 2 brybry J2 test

1e tx 40UI 2e tx 104UI 3e taux 1979UI
Une petite fille magnifique de bientôt 8 ans
4eme FIV ICSI 2018 : 2 brybry J2 test
5eme FIV ICSI 2018 : 0 brybry
6eme FIV ICSI 2021 : 2 basto TEC le 11/06 1 basto J6 PDS le 23/06
1e tx 35.8UI 2e tx le 25/06