Salut les filles, vous m'avez manqué aussi
Djana... djana... djana, fais moi plaisir ma chérie, arrêté de psychoter! Tout va bien se passé. Souviens toi que moi j'ai psychoter pour rien. Tu n'as pas de perte de sang ou marron... donc le petit pois va bien
Vivik, si je suis enceinte ce mois... ca ne sera pas Mickey, Je vais plutôt l'appeler "dingo "

. Y'a des fois où j'ai tout donné, la méga forme... et rien! Mais là, c'est 30 secondes forcé

, donc il serait bizarre d'avoir un bébé ce mois.
Gwengwen,tu m'as fait trop rire avec ton histoire de jet de lumière blanche

.
Donc verdict dans 15jours
Anamomo, bon courage pour ta prise de sang.
Donc moi Disney, un peu déçu cette fois, on a eu 3 jours de pluie, un monde pas possible!!!, les gens ne bosse jamais franchement! Et le pire du pire, j'ai pratiquement été qu'avec mon fils, mon homme ne voulait pas faire d'attraction. Il avait mal aux cervicales. Du coup, c'est dommage de se retrouver en bande à part. On se fait du coup un peu la gueule. Bref, j'ai pas souvent de la chance. Mais bon, j'ai des bons souvenirs avec mon garçon. Il a 4 ans, je lui ai tout fait faire ( la maison hanté, la tour de la terreur, nemo crush coster... oui il a bien flippé le pauvre) mais ça va, il est courageux.
Bref voili voilou, on verra la suite au prochain épisode.
Bon courage pour vous toutes pour la suite. Terminé bien l'année surtout

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8

j3 et 3

j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5

Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5)

2cm dpa 23juin
T1 le 7/12:

6,3cm.
T2 le 10/12

462gr
6ème mois, bébé 900gr