Page 56 sur 69

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 19 mars 2015 à 22:11
par ornella
Oui je vous tiens au courant merci
Bonne soirée à toutes !!

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 14:17
par CERISA
Elpidasperare a écrit :Cerisa !! :D je me fais rare, mais je vous suis tous les jours !!
Biensur que non on n'oublie pas les partenaires de guerre !!
Je vous souhaite du bonheur, et beaucoup de courage pour les fiv à venir :)

En tous cas, il y a une belle vague de ++++ depuis fin février, et ça fait criaient plaisir.

Pleins de pensées pour vous les filles
Coucou Elpi,
Tu te fais rare c'est vrai mais tu es toujours dans le coin :-) par ici, par là, on voit tes messages et sa fait toujours plaisir !
J'esperes que tu vas bien et que tu profite de ce début de grossesse.
J'esperes qu'on profitera de la vague de +++ qui s'est installée sur le forum, espérons que sa dure !

Prend soin de toi

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 17:50
par Fatju77
Coucou les filles!! Merci pour vos messages d'encouragement :-)

J'ai fais ma prise de sang et mon echo pour le demarrage : tout va bien ! j'ai envoyé les resultats a ma gygy par mail (puisque je fais tout mes examens dans un labo exterieur a la pma) et la j'attends qu'elle me donne le feu vert pour le debut des injections ..

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 17:54
par Lothai
Coucou fatju
Bon super d avoir de tes news!!
Bon super maintent attente de la date tu nous diras
Bizze

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 17:56
par Fatju77
Normalement c'est demain :-)

Pour toi aussi c'est bientot le debut si je me souviens bien ;-)

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 19:16
par Lothai
Demain top!!!
Tu vas être levée a l aube lol
Semaine prochaine debut des pics pics pour moi.
J espère que mes regles ne vont pas se faire attendre!
La je viens de faire une séance d acupuncture pour aborder tout Ca plus sereinement
Bizzz

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 19:19
par Fatju77
Ca t'a fais du bien ?
Jespere aussi que tes vilaines ne vont pas s'amuser avec tes nerfs!

J'ai eu la reponse de la gygy je commence le Gonal demain soir
Donc a moi la grasse mat'

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 19:27
par Lothai
Ah cool oui tu vas pouvoir dormir sereinement lol
Oui j espère qu elles vont pas tarder.
J ai l impression d etre un peu plus relaxée et moins de mauvaise humeur lol.
Bon courage pour ta 1ère picpic

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 19:31
par Fatju77
Merci lothai !

L'acuponcture me tente bien aussi a voir :-)

Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!

Posté : 20 mars 2015 à 19:41
par Lothai
Il m a dit qu il y a eu une étude qui prouve que c est bénéfique pour les fivs et que Ca améliore le taux de réussite de 20% à 56%
On verra bien.....