Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Trop bon la Tartiflette

Je suis née dans le Loiret.

Quelle est la destination rêvée de ma VDD?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
noa136

Fivette bannie
Messages : 132
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13008
Âge : 40

Message non lu par noa136 »

le Japon, faire une grosse visite d'au moins un mois!

ma vdd travaille dans quoi?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

Workingirl: 3 boulots le principal: animatrice commerciale à plein temps sauf qu'aujourd'hui pas envie de bosser mdr, j'ai aussi une entreprise en tant qu'autoentrepreneur dans le traiteur et VDI vendeuse à domicile ( style reunion ) dans la deco de maison

Et ma VDD elle travaille dans quoi elle aussi?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
noa136

Fivette bannie
Messages : 132
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13008
Âge : 40

Message non lu par noa136 »

Eh ben!
Je suis contractuelle pour l'éducation nationale et j'espère ne pas rester contractuelle!

Quelle est la gourmandise préférée de ma VDD?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

hum pas vraiment de prefere j'aime ce qui est bon et pas trop sucré.

Quelle est la phrase préférée de ma VDD?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
noa136

Fivette bannie
Messages : 132
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13008
Âge : 40

Message non lu par noa136 »

Viens, on va prendre l'apéro!

Qu'est ce qui détend le plus ma VDD?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 40

Message non lu par Ernaelle »

Jouer de la guitare :)

Quelle est la première chose que fait ma VDD quand elle rentre du boulot ?
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
noa136

Fivette bannie
Messages : 132
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13008
Âge : 40

Message non lu par noa136 »

Je me déshabille ^^ la libération de la poitrine XD

Que fais ma VDD le dimanche?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4189
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Lothai »

je joue au golf!!

Que fait ma VDD a ses heures perdues?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
noa136

Fivette bannie
Messages : 132
Enregistré le : 28 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13008
Âge : 40

Message non lu par noa136 »

J'adore prendre des bains (pas très productif mais ça détend, en plus avec un bon bouquin...)

Ma VDD fait quoi pour se détendre?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK