stimulation et 1ère insémination JUIN 2018

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Pas facile de parler en tant que mec...
J'aimerai bien qu'ils aient un endroit où s'exprimer...

Bref, oui, on va y arriver.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

De mon côté, mon mari a effectivement annulé le dîner mais vu la tranche qu’il a tiré toute la soirée, je pense que j’aurai préféré qu’on le maintienne... j’ai essayé de lui parler mais la seule chose qu’il m’a dit c’est « je comprends pas mais j’accepte » et depuis on ne se parle plus... j’ai un peu de mal à accepter cette phrase, je ne m’attendais pas du tout à cette réaction...
Je ne comprends pas ce qui nous arrive, on ne s’est jamais fait la gueule comme ça
Bref encore un effet colateral de la PMA... merci smilvener

Je vais essayer de prendre du recul au boulot aujourd’hui et essayer de crever l’abces ce soir... nous aurons tous les deux pu prendre un peu de recul et nous pourrons nous parler sereinement... du moins j’espere
Allez bonne journée à toutes!
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Marsia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marsia »

Coucou les filles
ça fait un moment, que je n'ai pas eu des notifications... je dois rattraper ma lecture. Je viens de voir sur les derniers postsque le sujet est autour des bb des autres.. ou là, c'est difficile. ALors autant j'adore les bébé, autant en ce moment rien que les voir, j'ai un gros pincement au cœur.. Ma sœur a eu sa deuxième il n'y a pas longtemps, tombée enceinte en c2, j'ai failli la détester rien à cause de ça... je ne pouvais pas lui dire, "je ne veux plus te voir" donc la souffrance toute sa grossesse, et la naissance, encore pire.. Mes parents qui s'extasient devant la petite,( qui est adorable,je le sais et ce n'est pas le problème) mais le truc, c'est que le faire ouvertement devant moi pendant ce temps je souffrais en silence et personne ne s'en doutait me détruisait...Je suis la marraine de la petite, donc ça va à peu près maintenant, elle a bientot un an, donc je me suis habitué, mais purée j'oublierais jamais cette période de sa grossesse et la naissance..

Bref, c'est pour donner ma contribution, Juju, mon mari n'arrive pas à comprendre ça non plus.. oOur lui c'est un bébé, des bb il en a plein, de se mettre dans cette état pour la grossesse de ma sœur, à en tomber malade, il trouvait que j'en faisais trop.. bref, dure période pour le couple aussi.. Donc je te souhaite du courage pour ce soir, et explique lui tous les aspects..; Courage!!
Moi & Lui 42 ans RAS
mais l'âge :?

IAC sept 2022
July81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
It’s my birthday

Message non lu par July81 »

Je trouve ça très dur ce que tu vis Juju, déjà qu'un process de PMA c'est loin d'être évident, qu'on donne énormément de son temps et de son énergie, il est important d'être soutenu !
Tu as raison, il faut vous parler et crever l'abcès avant que ça ne vous détruise.
Après, la fatigue et le stress n'aident pas, on n'a plus toujours "toute sa tête".

Pour le bébés des autres, j'ai eu droit le mois dernier à ma sœur qui m'a annoncé qu'elle avait avorté parce qu'elle était tombée enceinte par accident. Un seul rapport sexuel en 1 an (ça ne va pas fort dans leur couple) et ça a marché... Elle n'était pas bien alors j'ai fait de mon mieux pour la soutenir mais ça a été dur à encaisser... La vie est mal faite parfois !
Moi 37 ans / Lui 42 ans
OMPK et problème de glaire

En essai depuis janvier 2017
IAC 1 le 21 mars 2018 notpregnant
IAC 2 le 21 mai 2018 notpregnant
IAC 3 le 20 juin 2018 notpregnant
FIV 1 : 1 embryon J2 transféré le 15/02 - 4 blastocystes vitrifiés
C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
Clelou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clelou »

Hello les filles,

Juju75 j'espère que ça va mieux avec ton mari, à mon avis tu as eu raison de ne pas t'infliger ce diner.
Pardon d'avance de changer de sujet, j'avais une question suite à l'IAC : depuis le 20, c'est à dire depuis l'insémination et la prise de Duphaston, j'ai très mal au ventre ; est-ce que vous savez si c'est normal ? (auquel cas les 15 prochains jours et les éventuelles prochaines tentatives, ça va être lonnnnnnnnnnnnnng)
Merci d'avance
Essai BB1 depuis mai 2017
3 IAC en juin juillet aout 2018 notpregnant
Coelioscopie & drilling en octobre 2018 - infertilité inexpliquée
FIV 1 : ponction le 17/05, transfert le 22/05, c'est testpositif natte natte natte
July81

Fivette de bronze
It’s my birthday

Je suis un peu dans le même cas, douleurs aux ovaires depuis l'IA. Je pense d'une part qu'il s'agit de l'ovulation (rupture du follicule), d'autre part j'avais lu que l'hyperstimulation des ovaires qu'on a fait les inflamme un peu et les jours qui suivent, ça tire !

De mon côté c'est supportable, ça ressemble à des pics.
Si c'est vraiment trop douloureux pour toi, appelle ton gygy ! Ils sont là pour ça !

Je n'ai jamais pris de Duphaston, je ne sais pas si ça peut être un effet secondaire, mais il y a sûrement d'autres filles ici qui en ont pris !
Moi 37 ans / Lui 42 ans

C'est pregnant le 26/02 - taux beta-HCG faible mais jusqu'ici tout va bien multiheart
Clelou

Fivette habituée

Merci pour ta réponse July81
Je ne sais pas bien où j'ai mal, ça irradie jusque dans le dos + rapports douloureux
Effectivement j'avais "oublié" que la stimulation devait avoir des conséquences... J'espère que ça va vite passer, même si ça n'est pas insupportable c'est franchement désagréable et ça n'aide pas à se changer les idées !
FIV 1 : ponction le 17/05, transfert le 22/05, c'est testpositif natte natte natte
July81

Fivette de bronze
It’s my birthday

Rapports douloureux aussi mais comme mon col a un peu saigné au moment de l'insémination je pense que ça vient de là...
Moi 37 ans / Lui 42 ans

Clelou

Fivette habituée

Ah oui saignements du col pour moi aussi. Bon je suis un peu rassurée !
Sourisverte

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 08- Centre Hospitalier de Charleville Mézières

Message non lu par Sourisverte »

Coucou les filles ,
Jai lu mes 3 pages en retard hihi.

Alors , j'ai lu un super livre , les hommes viennent de Vénus et les femmes de mars ... Moi Ca m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose .
La communication est la base de tous ... Moi je suis prête à tout entendre , il faut JUSTE y mettre la forme !!!!

On se dispute 1 / ans avec mon cheri , (jamais connu ça avec les autres lol , c'est une perle. Bref .. )Et bien dernier sujet de dispute .... Qu'il ne me soutient pas .... Que je me bats toute seule etc ...
Donc il m'a répondu , que ce n'étais pas parce qu'il ne disais rien , qu'il ne souffrer pas ......
Juste que nous les filles on a besoin d'en parler , de comparer, alors que eux moins il en parle mieux c'est , et puis en parler ca en mets un coup à leur fierté et à leur confiance en eux ;-)

Moi aussi les annonces de grossesses sont difficiles à accepter ... Mais j'aime beaucoup cette phrase , "regarder QUE les qualités des gens " et aspirer leur bonheure Ca apaise énormément ...
J'étais inquiète pour un dîner avec des amis , 2 enfants (4 ans et 3 mois ... ) Finalement le bébé à passer la moitié de la soirée dans mes bras, sentir la chaleur de ce beau bébé ma réconforter parce que je sais qu'un jour j'aurais le mien .

Et pour l'insémination , j'ai eu mal différemment à ma deuxième et troisième fois...
Et la dernière fois les douleurs étaient dures à supporter après l'insémination (limite à aller aux urgence...) Du coup j'ai pris spasfon 3fois /j pendant 20jours et mon mal en patience ... Donc c'est normal je pense que des douleurs sont présentes pour vous .

Bisous à toutes
En couple depuis 5 ans . Arrêt de pilule depuis 3 ans .
Infertilité inexpliquée...
Glaire un peu trop épaisse pour moi
Et zozos moyens (qualité , mobilite) pour lui

Une stimulation, 1 er échec
Insemination 1 , 2 eme échec
Inséminâtion 2 , 3 eme échec
Pause de 6 mois

11 février 2019 ,1 ère fiv !!!!
26 mars : 1560 ui; 28 mars 2868 ui

Traitement insémination : fostimon75 , ovitrelle ( fostimon 112 le 3eme essai et ovitrelle )
Traitement Fiv : Decapeptyl 0,1 mg, fostimon 300, Fertistart kit 150 ui, Ovitrelle 250 g