amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
morgane34

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 septembre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par morgane34 »

{\ :oops: je suis en plien doute car ma fsh est haute (16.7) pfff + AMH 0.24 je suis un cas désespéré. Il faut que j arrête de lire et d étudier les résultats. L adoption, à la réunion ils nous ont carrément déprimé car très long et voir impossible d avoir un enfant en bas age et je me sens pas un plus grand. Bref j ai les boules ce soir. J ai pas commencé mon ttt que mon humeur change 1 heure à l autre. Pour la dhea on m en a pas parlé non plus, la prochaine fois je fais une liste de question :lol: Ça m énerve qu il en parle pas. j en veux de la dhea bises et bonne soirée
FC à 12 SA le 25/09/2014
Essai de BB depuis 3 ans
Amh à 0.24 :? Mon mari au top :-D
Première FIV fin 10/17
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Coucou Morgan tu commences quand ton traitement ? Après que ton humeur change tout le temps je pense que c'est un état normal
En tout cas pour ma part le dimanche avant de commencer je n'étais réellement pas positive du tout 👿Je ne faisais que me poser des questions et j'étais très chiiiiiaaaannnnte avec chouchou 😄
Et ensuite quand j'ai commencé le jeudi je me suis dis qu'il fallait être positive et ne plus me poser de questions de ne plus lire les articles sur internet et tout le reste
Je me suis concentrée uniquement sur mon traitement en le vivant au jour le jour
Et la bizarrement j'étais plus chiante avec chouchou d'ailleurs pour l'anecdote il voulait garder des piqûres pour les fois où je lui en fais voir 😄😄🤔
Il est vrai que c'est une épreuve
C'est ta première fois ?
Je te souhaite de le vivre le mieux possible
Plein de bonne choses à toi
Bises
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Morgane34 Ne désespère pas!! Mon 1er taux de fsh était de 12,1 avt traitement après le médecin a voulu me l'a faire refaire et taux à 17,1 puis pendant le traitement aprés 1 mois de prise fsh à 6.
Je pense que tu devrais appeler le spécialiste ou gynéco pour te l'a faire prescrire.

Tu sais je ne suis pas super optimiste non plus mais si les taux bouge c'est qu'il y a tjs une chance.
Et que ton humeur change c'est normal je passe svt du rire aux larmes d'un jr à l'autre.

courage!! tiens moi au courant.
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

Cc les filles dite moi vous avez des cycles régulier vous ? Car J47 et tj rien !!!! Ca m'ai jamais arrivé !!!
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Pour ma part oui ou alors elles arrivent avec 9 ou 10 jours d'avances
Tu as des cycles de combien normalement ?
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Saba

Fivette d'argent
Messages : 350
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Saba »

Cycles réguliers de 28 jrs, je suis réglée comme une horloge.
J47 c'est beaucoup tu as des cycles de combien normalement?
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert pregnant
02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
08/04/20 beberoule multiheart
Avatar du membre
Lili38

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Isère
Âge : 39

Message non lu par Lili38 »

28/30 jours ca m'angoisse j'ai peur qu'elles ne reviennent plus ...
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par SofyMyl »

Bonsoir les filles,
Lilie38, est-ce que tu es sous PROVAMES actuellement ou autre traitement ? Car je suis tout comme toi plutôt bien réglée 27/28 jours et cet été mon Gynéco m’avait mis sous provames et j’avais eu un cycle de 37 jours....les traitements peuvent jouer à nous dérégler par moment smilvener je comprends que cela puisse te stresser surtout nous avec nos amh de vieille 👵🏼
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Avatar du membre
        Lili38

        Fivette d'argent
        Messages : 329
        Enregistré le : 05 avril 2017
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
        Localisation : Isère
        Âge : 39

        Message non lu par Lili38 »

        Non je n'ai pas de traitements actuellement.
        J'ai arrete PUREGON et orgalutran il y a une semaine étant donné que je ne répondais pas ...
        2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée) bigheart

        Janv 2015 Essai BB2
        Sept 2016 Infertilité inexpliquée
        Stim mais kystes arrêt traitement
        Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
        Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
        Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
        Taux Amh : 0.38 : IO
        Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
        Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
        27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
        04 Juillet 2018 : Dossier complet
        26 septembre 2018 : notre :clo: a été trouvée
        Avatar du membre
        Saba

        Fivette d'argent
        Messages : 350
        Enregistré le : 12 octobre 2017
        Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

        Message non lu par Saba »

        Lili38 peut.être que ton corps ne s'est pas encore totalement remis du traitement vu que tu as tout arrêté il n'y a qu'une semaine.
        Elles vont finir par arriver ne t'inquiète pas.
        Moi 33 ans : IOP
        Lui 30 ans: RAS
        FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
        Très peu de chances en FIV. On arrête.
        01/08/18 Inscription DO Prague
        31/08/18 une donneuse
        10/12/18 transfert 2j5 notpregnant
        05/08/19 transfert 1j5
        13/08/19 J8 post transfert pregnant
        02/02/20 28 SA coeurquibat :boy: :enceinte:
        08/04/20 beberoule multiheart