Page 56 sur 61

Re: ginefiv Madrid

Posté : 16 juil. 2018 à 14:17
par delphinel
Etoile : c'est génial! Un petit coeur qui bat!
Trop cool que tout aille bien!

Moi, la stimulation se passe bien pour l'instant. J'ai fait une écho ce matin, Je continue le gonal et ajoute du cétrotide... prochaine écho mercredi!

Re: ginefiv Madrid

Posté : 16 juil. 2018 à 14:42
par Etoile2812
Delphine oui c'est du bonheur complet

Quand as-tu démarré la stim ?

Tiens moi au courant surtout

Re: ginefiv Madrid

Posté : 19 juil. 2018 à 18:03
par delphinel
Coucou étoile,
j'ai commencé la stimualtion jeudi dernier!
Tout se passe bien. J'ai fait une écho hier, j'en refais une demain pour voir l'évolution...

Et toi? tu dois refaire une écho bientôt? tout va bien?

Re: ginefiv Madrid

Posté : 19 juil. 2018 à 18:56
par Etoile2812
Coucou Delphine

Contente d'avoir de tes nouvelles
Je croise les fingers

Je sors du gygy j'ai des pertes dus à l'oeuf clair donc contrôle tout va bien

Tiens moi au courant :smack:

Re: ginefiv Madrid

Posté : 21 juil. 2018 à 09:20
par delphinel
Etoile : tu as du avoir bien peur avec ces pertes!
Je suis contente que tout aille bien!

Moi aussi tout va bien!!! J'ai une dizaine de follicules. Du coup, la ponction est lundi!!!!
L'infirmière vient ce soir pour me faire l'injection d'ovitrelle, et je pars demain à Madrid!
Je te tiens au courant dès mon retour!!!

Re: ginefiv Madrid

Posté : 21 juil. 2018 à 09:35
par Etoile2812
Oui j'avoue...

Ohh mais quelle merveilleuse nouvelles une dizaine c'est génial ça !!!
J'avais du faire la piqûre à 6:00 "du matin pour ponction à midi de souvenir
Au départ c'était 4:00 pour 10:00 mais j'avais peur d'être en retard à la clinique donc j'avais décalé
J'avais fait toutes mes piqûres... La première je suis restée un moment avec la bête dans la main... J'ai finis par fermer les yeux et planté yess lol
Après c'était plus facile lol
Que de souvenirs
J'ai hâte pour toi
Tiens moi au courant tous les jours stp
Je suis tellement contente pour toi 😊

Re: ginefiv Madrid

Posté : 27 juil. 2018 à 15:42
par delphinel
Merci Etoile!

Comment ça va?

J'ai eu ma ponction lundi! Il n'y a eu que 6 ovocytes de matures.... Sur le coup, j'étais déçue mais finalement, le cycle s'est plutôt bien passé. Au final, après 3 jours, Ginefiv m'a transféré 2 embryons et en a congelé deux autres!!!
Voilà, je vais profiter du week-end pour bien me reposer...

Re: ginefiv Madrid

Posté : 27 juil. 2018 à 18:55
par Etoile2812
Ohhh quelles bonnes nouvelles, tu en as deux au frais minipingoo minipingoo

Comment te sens tu ? Comment ça s'est passé ??

Re: ginefiv Madrid

Posté : 02 août 2018 à 17:35
par delphinel
Coucou étoile,
comment ça va?

Tout s'est bien passée. J'ai eu un peu mal après la ponction, mais tout va très bien maintenant. L'attente est moralement dure, mais pas le choix!

Re: ginefiv Madrid

Posté : 09 août 2018 à 17:52
par delphinel
coucou,
Je suis enceinte!!!
Mon taux béta HGC est de 753!!!
Je suis tellement heureuse!

Et toi Etoile, comment vas-tu?