Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien!
Top Esmee pour ta T3!
J'ai comme toi, un arrêt qui va se transformer en congés pathologique.
Florette c'est top d'avoir commencé les cours de préparation à l'accouchement :)
Je trouve ça vraiment intéressant, ça permet de dégrossir sur pas mal d'interrogations qu'on peut avoir

Il m'en reste deux moi. Dont un sur "nourrir bébé" et si les infos que j'ai me suffisent pas, je prendrai rendez-vous avec ma sage femme pour parler allaitement.
C'est super pour le shooting de grossesse

Je trouve aussi que c'est assez dingue de se dire qu'il reste un mois et demi
J'ai eu rendez-vous à la maternité la semaine dernière. Bébé a toujours la tête en haut (je suis à 33SA + 4), donc je dois y retourner le 10 décembre, et si elle ne s'est pas retourné on avisera. J'ai pas eu trop d'infos à vrai dire...
j'ai vu l'anesthésiste aussi, qui m'a un peu fait flipper parce qu'il trouvait que mon taux d'hémoglobine était bien bas. J'ai donc dû faire une prise de sang à l'hôpital, pour vérifier le taux, parce que s'il ne montait pas je devais prévoir une journée à la maternité pour avoir une injection de fer en intraveineuse. Finalement mon taux a un peu augmenté donc je continue le traitement pour le fer classique tous les jours.
Il faudrait que je me penche un peu sur la valise de maternité, j'ai rien fait pour l'instant.
J'attends de recevoir une commode (normalement cette semaine) pour pouvoir commencer les lessives et le rangement.
Vous avez un rendez-vous de prévu courant décembre avec une écho?
Pour ma part j'ai rendez-vous qu'à la maternité et ils ne me font pas d'échographie la bas...
Belle journée à vous