Page 56 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 15:37
par cindy12
Génial miss paillette je te félicite, on croise les doigts pour la suite.
Jouliou Ho non qu est ce qui t'arrive ? Tu as vu un médecin?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 15:51
par jouliou
Oui j'ai vu il save pas pourquoi y'a saignement j'ai eu une échographie on voie un sac gestationel avc une vésicule vitelline elle ma dit que c'est normal et selon les appareil on voit pas forcément bien mais pas de signe de fausse couche je vous mon gynécologue demain c'était déjà prévu donc on verra avec elle ce qu'elle en pense. Oh lala que c'est stressant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:37
par kawafanou
bonsoir les filles
des douleurs au ventre ce soir ... pas beaucoup de zozos alors on espère que dans le lot y en a un qui fera l'affaire ..
bisettes a vous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:40
par jouliou
Prends bien soin de toi kawanafou et puis il en suffit d'un

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:41
par cindy12
Ouf alors on croise les doigts jusque demain, au moins le pire est écarté! Bon courage repose toi bien.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:45
par jouliou
Merci Cindy12 bon je pense qu'elle m'en dira pas plus mais pour l'instant ça suit son cours moi qui suis pas patiente c'est dur c'est ce que je disais à mon chéri tant que je verrai pas son petit cœur battre j'arriverai pas a être sereine on verra bien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:49
par cindy12
Oui je comprend. On est toujours dans l' angoisse! Tu perds toujours du sang?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 19:54
par jouliou
Non ça c'est arrêté elle a pas su me dire pourquoi et puis avec internet on a toujours peur on parle de pleins de chose et du coup on a peur de tout enfin pour ma part je crois que je laisse aller et puis on verra bien de toute façon ça ne changera rien

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 20:20
par kawafanou
moi enceinte j'ai eu des saignements 8 jours après mon test pipi .. j'avais eu peur mais rien d'anormal . .
j'espère que tu en sauras plus demain .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 08 déc. 2014 à 20:22
par jouliou
Merci kawanafou je sais que c'est possible mais c'était les tout 1er et j'ai eu un peu plus mal au ventre mais très gentil la sage femme