Page 56 sur 58

Re: Entre nous!!

Posté : 03 mars 2025 à 12:37
par Cel849
Coucou les filles,

comment allez-vous? Je reviens sur le forum après une petite pause...
Après avoir enfin eu mes règles, j'ai subi des examens sous anesthésie générale mercredi passé et je suis en mode repos. Ces examens m'ont bien stressée... J'attends les résultats maintenant.

Et vous comment allez-vous?
Anne, comment se passe la grossesse?
Rachel? Comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien pour toi!!
Olivia, comment vas-tu? Pas trop stressée pour ton examen?

Caroline, je t'écris un MP.

Je pense fort à vous

Re: Entre nous!!

Posté : 03 mars 2025 à 13:34
par Miris
Cel849 a écrit : 03 mars 2025 à 12:37 Coucou les filles,

comment allez-vous? Je reviens sur le forum après une petite pause...
Après avoir enfin eu mes règles, j'ai subi des examens sous anesthésie générale mercredi passé et je suis en mode repos. Ces examens m'ont bien stressée... J'attends les résultats maintenant.

Et vous comment allez-vous?
Anne, comment se passe la grossesse?
Rachel? Comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien pour toi!!
Olivia, comment vas-tu? Pas trop stressée pour ton examen?

Caroline, je t'écris un MP.

Je pense fort à vous
Hello Céline,
La grossesse se passe bien, je suis moins stressée et je commence à sentir bébé bouger (ce qui me rassure), mais le spectre des précedents échecs reste encore présent.
Je pense bien à vous, et j'espère que les résultats que tu attends seront bons pour demain!

Re: Entre nous!!

Posté : 06 mars 2025 à 13:55
par OliviAmore
Cel849 a écrit : 03 mars 2025 à 12:37 Coucou les filles,

comment allez-vous? Je reviens sur le forum après une petite pause...
Après avoir enfin eu mes règles, j'ai subi des examens sous anesthésie générale mercredi passé et je suis en mode repos. Ces examens m'ont bien stressée... J'attends les résultats maintenant.

Et vous comment allez-vous?
Anne, comment se passe la grossesse?
Rachel? Comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien pour toi!!
Olivia, comment vas-tu? Pas trop stressée pour ton examen?

Caroline, je t'écris un MP.

Je pense fort à vous
Hello Céline !!

J'étais grave angoissée, je viens de rentrer de l'IRM plus de peur que de mal, pas d'endométriose et pas d'adénomyose finalement non plus, tout va bien ! Je suis rassurée ! Pas trop habituée a avoir des goods news en PMA depuis le début, quel soulagement !!

Et toi comment vas tu ? Tu as eu tes résultats ?

Re: Entre nous!!

Posté : 14 mars 2025 à 09:22
par Cora54
Cel849 a écrit : 03 mars 2025 à 12:37 Coucou les filles,

comment allez-vous? Je reviens sur le forum après une petite pause...
Après avoir enfin eu mes règles, j'ai subi des examens sous anesthésie générale mercredi passé et je suis en mode repos. Ces examens m'ont bien stressée... J'attends les résultats maintenant.

Et vous comment allez-vous?
Anne, comment se passe la grossesse?
Rachel? Comment vas-tu? j'espère que tout se passe bien pour toi!!
Olivia, comment vas-tu? Pas trop stressée pour ton examen?

Caroline, je t'écris un MP.

Je pense fort à vous
Coucou Céline,

Comment tu vas? T'as eu tes résultats?
Moi j'ai rdv jeudi prochain avec ma gygy pour la suite.. Je vois déjà la FIV 3 arriver et mes ovocytes de mauvaise qualité donc évidemment je ne suis pas confiante du tout mais ça va.

Je ne suis plus trop active sur le forum hors protocole ça me permet vraiment de penser à autre chose mais je reste présente.

Re: Entre nous!!

Posté : 09 oct. 2025 à 08:31
par Joie0312
Coucou les filles !😊

Comment allez-vous toutes?!
Je passais ds le coin me disant "je vais prendre de leurs nouvelles " et savoir ce qu'elles deviennent. Et pas de nouveau message depuis mars...
Alors vois êtes toujours en parcours ? Ou il y a eu de merveilleuses nouvelles ? fingers pray
multiheart

Re: Entre nous!!

Posté : 09 oct. 2025 à 09:44
par Miris
Hello!

J'ai accouché en Aout d'un petit Augustin, l'accouchement a été un enfer (rupture de la poche à 36+5, ils ont tout fait pour le garder dans mon ventre jusqu'au terme, puis déclenchement et finalement césarienne car j'étais en souffrance), et le premier mois a été compliqué également car Augustin est allergique aux protéines de lait.
Mais tout va bien maintenant, c'est un bébé adorable, et je mesure la chance que j'ai de l'avoir.
Donc fin de la PMA pour moi.

Et toi comment vas tu?

Re: Entre nous!!

Posté : 09 oct. 2025 à 12:41
par Cora54
Joie0312 a écrit : 09 oct. 2025 à 08:31 Coucou les filles !😊

Comment allez-vous toutes?!
Je passais ds le coin me disant "je vais prendre de leurs nouvelles " et savoir ce qu'elles deviennent. Et pas de nouveau message depuis mars...
Alors vois êtes toujours en parcours ? Ou il y a eu de merveilleuses nouvelles ? fingers pray
multiheart
Hey coucou Emeline! Comment tu vas?
Pour ma part, je viens de faire ma 4ème FIV (Transfert J2 ce matin) et pour la 1ère fois j'ai 2 embryons qui ont pu partir au frais et 2 autres qui sont en culture prolongée.
Avant cette tentative ma gygy m'avait rassuré en me disant que ce n'était pas forcément la dernière chance cette 4ème FIV et m'a parlé du don d'embryon, j'y ai pensé sérieusement et je ne sais pas si c'est ça, ce lâcher prise ou quoi mais c'est le meilleur résultat de toutes les tentatives que j'ai eu.

Et toi tu deviens quoi? Tu en es où dans ton projet bébé? En tout cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Re: Entre nous!!

Posté : 09 oct. 2025 à 12:47
par Cora54
Miris a écrit : 09 oct. 2025 à 09:44 Hello!

J'ai accouché en Aout d'un petit Augustin, l'accouchement a été un enfer (rupture de la poche à 36+5, ils ont tout fait pour le garder dans mon ventre jusqu'au terme, puis déclenchement et finalement césarienne car j'étais en souffrance), et le premier mois a été compliqué également car Augustin est allergique aux protéines de lait.
Mais tout va bien maintenant, c'est un bébé adorable, et je mesure la chance que j'ai de l'avoir.
Donc fin de la PMA pour moi.

Et toi comment vas tu?
Salut Anne!
Contente de voir que tout va bien (mieux) pour toi et Augustin. J'aime trop ce prénom, c'est mon 2ème prénom de garçon préféré 😊
Bonne continuation avec ton bout'chou

Re: Entre nous!!

Posté : 10 oct. 2025 à 10:59
par CarmenetClem
Hello les filles!!
Ça fait drôlement plaisir d’avoir de vos nouvelles!!
De bonnes du côté d’Anne, bravo à toi et bienvenue à Augustin!!
Rachel aussi!!tu couves alors bonne couvade, en espérant de tout cœur que ce soit la bonne, il le faut!!
Et toi Émeline, comment vas tu??où en êtes vous ??
De mon coté, j’en parlerai quand j’en saurai plus…
Je vous embrasse bien fort, cette année est encore passée extrêmement vite, c’est incroyable…mais j’ai souvent pensé à vous!!

Re: Entre nous!!

Posté : 10 oct. 2025 à 11:13
par Miris
Cora54 a écrit : 09 oct. 2025 à 12:47

Salut Anne!
Contente de voir que tout va bien (mieux) pour toi et Augustin. J'aime trop ce prénom, c'est mon 2ème prénom de garçon préféré 😊
Bonne continuation avec ton bout'chou
Merci!
Contente de voir que tu as eu une bonne récolte sur cette FIV4, je te souhaite de bien couver et d'avoir un beau résultat à la clef, et effectivement pourquoi pas l'adoption d'embryon si nécessaire, l'important ce n'est pas la génétique!
J'espère très fort pour toi!