Page 56 sur 69
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 30 juil. 2015 à 23:47
par angy
Bon courage elo
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 08:49
par Caro2A
Tu as eu le verdict elo ?
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 10:55
par Elodie
je suis allé à la prise de sang ce matin, j'aurais les résultats en fin de journée
mais le test pipi de hier matin était franchement négatif donc j'ai peu d'espoirs....(enfin j'avoue que j'aimerais bien etre tombée sur une série de test foireux et avoir une belle surprise ce soir mais je crois que je vais me prendre une claque !)
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 12:42
par Caro2A
Négatif pour moi....
On arrête la pma, on se tourne vers l'adoption. On ira chercher notre petit trésor au bout du monde.....
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 13:14
par Dim
Je suis désolée pour vous les filles. Caro, je ne connais pas ton parcours mais prendre une décision aujourd'hui n'est pas l'idéal.
Courage
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 13:15
par Emma87
Y a trop de mauvaises nouvelles... C'est démoralisant

Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 13:28
par Caro2A
C'est une décision mûrement réfléchie... Nous avons eu l'agrément en même temps que le protocole de la fiv, et on savait qu'on ne ferait pas d'autres fiv...
Les traitements sont trop durs à supporter, j'ai du mal à encaisser. On a laissé faire la nature et la médecine pendant plus de 6 ans, maintenant on a besoin d'un projet plus concret

Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 14:29
par Dim
Oui je comprends tout à fait. Bon courage pour votre projet surtout que ça doit bien arranger un petit être qui vous attend.
Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 14:51
par ISA44
caro je suis désolée pour toi... tu n as pas le droit a une fiv encore ? et si c était la bonne ? bonne chance pour la suite
emma oui beaucoup de neg d un coup...

Re: Fiv icsi pour juillet
Posté : 31 juil. 2015 à 15:45
par mimiicsi
Ya trop de negatif mes resultat son a 17h avc tte c nouvelle je n y croi plu