Page 549 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2019 à 15:48
par Camille54
emi12 a écrit : 03 avr. 2019 à 19:04
Camille54 a écrit : 03 avr. 2019 à 09:35 Coucou les filles, ça va ce matin? Pour moi c'est vraiment compliqué de me concentrer au travail depuis le début de la fiv, je passe beaucoup de temps sur le forum à lire des signatures de fivettes pour estimer le temps qu'elles ont mis avec leur +++, c'est obsédant, je n'arrive à penser à rien d'autre et je me dis que la nidation a lieu aujourd'hui ou demain pour moi mais à part rester positive, je ne peux rien faire... J'ai tellement peur que notre tour n'arrive jamais... besoin d'un coup de boost de votre part :D
Je suis exactement comme toi , ponction le vendredi et transfert le premier avril de trois embryons, prise de sang prévue le 13, aujourd'hui douleur au ventre comme l arrivée des règles. .. quel stress. .. Bon courage
fingers fingers fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2019 à 20:36
par Sandesse
bonsoir les filles en esperant que vous allez toutes bien..Je viens d'avoir mes regles sniff finalement avec le declenchement d'ovitrelle sur cycle naturelle cela n'a pas fonctionné...DOMMAGE J'ai rdv ce lundi avec ma gynecologue pour qu'elle me donne les ordonnaances pour ma prochaines fiv le cycle d'après..en esperant que ca marche enfin pour nous toutes..je vous embrasse

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2019 à 20:43
par Poukhette
Sandesse, navrée pour ce négatif. J’espère que ta stimulation va bien se passer fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2019 à 21:33
par minou03
Sandesse dsl pour toi.jespere que la prochaine sera la bonne.gardez espoir les filles

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 04 avr. 2019 à 23:10
par Fannyloulou
Désolé Sandesse j espère que la prochaine fois sera la bonne...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 05 avr. 2019 à 08:23
par Camille54
Bonjour les filles! Sandess, plein de courage pour la suite ...
J’ai eu quelques douleurs de règles ce matin 🙄 ... verdict dans une semaine !!!
Anniversaire de mon chéri dimanche 36 ans ..si seulement le cadeau était déjà en route ... bonne journée les filles

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 05 avr. 2019 à 08:51
par Poukhette
Coucou les filles :-)

Camille, fingers pour la deuxième semaine d'attente. Personnellement c'est celle que je trouve la plus difficile.

Je pense fort à vous dans cette dernière journée avant le week-end et peut-être les vacances pour certaines ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 05 avr. 2019 à 10:02
par SweetyLo
Très bonne journée à vous les filles.
Camille pray treefle

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 05 avr. 2019 à 10:05
par Camille54
Merci SweetyLo, tu entames un protocole bientôt?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 05 avr. 2019 à 10:09
par SweetyLo
Je suis sous provames. Jai mon premier contrôle le 24 avril. Vu que mon centre sera en service allégé, je prends la pilule pendant 1 mois, depuis le 22 mars. Le jour du contrôle je pense que je démarrerai les injections