Page 547 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 10:55
par Zebraska
213 aujourd'hui!!! Hier douleurs de règles, alors un peu stressée mais ça a fini par passer. J'espère que c'est rien.
Je pense bien à vous!!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:09
par Camille54
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:12
par Cjd06
Coucou Zebraska! C’est super! Par curiosité tu as quel âge?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:17
par Zebraska
34 !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:22
par Cjd06
Merci! Tu me redonnes de l’espoire! Comme quoi l’amh Et la Fsh...
j’ai bientôt 36 et mon amh et fSH étaient à 0,9 et 13,9 y’a bientôt deux ans!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:22
par Cjd06
Comment tu as fait pour faire passer la fSH à 7?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 11:56
par SweetyLo
Waouh Zebraska, c’est beau tout ça

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 12:21
par lasmec
Cool zebraska, on croise tout pour que ça aille jusqu'au bout.
J'ai pu faire mon examen du coup (trop drôle de ne plus à avoir à sortir ses papiers car tout le monde vous connaît à l'hôpital). Ouf, mais ma gynécologue n'étant pas là et ne revenant que lundi on m'a dit d'attendre ses consignes pour la suite car chacun a ses protocoles et tout.
D'après mes calculs prochaines règles dans un peu plus de 3 semaines donc transfert mi mai...
Sinon mi juin...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 12:39
par Zebraska
Merci les filles! Écho le 24, ça fait bizarre d'être lâchée dans la nature !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 12:52
par Zebraska
Cjd06 a écrit : 04 avr. 2019 à 11:22
Comment tu as fait pour faire passer la fSH à 7?
Je prends de la maca en poudre depuis Novembre le matin mélangé à mon jus d'orange et depuis fin Janvier du gattilier en poudre en EPS dans un verre d'eau, à jeun. Moi je les prenais sur tout le cycle mais il est marqué sur certains sites qu'il faut arrêter de le prendre en deuxième partie de cycle. Honnêtement, je sais pas et j'ai aussi continue à le prendre pour ce cycle la et pourtant l'embryon s'est implanté. Alors je sais pas trop.
Les médecins sont aussi d'accord pour dire que même si on a une FSH élevée sur un cycle, il est tout à fait possible qu'elle soit basse le cycle suivant. C'était un critère d'inclusion pour ma PMA ce qui a rajouté un peu d'angoisse. On mesurait la FSH a j3 et on stimulait seulement si la FSH était en dessous de 10. Mes médecins m'ont dit que j'aurais une meilleure réponse à la stimulation si on faisait comme ça. Je crois que c'est différent d'un centre à l'autre. Je sais pas si c'est spécifique à la Suisse, vu que pas grand chose est remboursé. Et ça rajoute du stress pour nous.
J'ai aussi fait de l'acupuncture la veille de l'insémination et une semaine après, et on a fait quelques séances de psy de couple pour être sur de pas se perdre pendant le parcours, ça a fait du bien.
Je serai plus détendue une fois passé les 3 mois, et encore!