Page 546 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 20:39
par Poukhette
Je n’ai jamais eu ça avec la DHEA. De toute façon si tu as le moindre doute tu peux joindre ton centre et poser la question à la sage-femme. Ils ont l’habitude

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 20:42
par SweetyLo
J’accuse la DHEA mais ça n’a sûrement rien à voir.
Merci pour ta réponse. Je vais envoyer un mail aux sages femmes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 20:46
par Cjd06
Pas eu ça non plus avec la dhea!
Pour les fiv en effet ça passe vite...fiv 5 en-cours!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 20:55
par liliejp
Petite question bête (sûrement pour vous) mais est ce que quand un test d’ovulation clear blue est positif, c’est réellement positif ? Je veux dire par là y a t il des faux positifs aussi dans mes test d’ovulation ? Merci pour vos réponses.
Bienvenue aux nouvelles
Camille reste positive et zen. Je sais que c’est très facile à dire... vivement le 13!!!
Pour les fiv qui défilent je te comprends moi je recule toujours la date de rendez vous pour les ordonnances ( après fiv) pour la fiv 4 j’apprehende !!! Poukhette tu vis ça bien toi ? Tu la tente quand ? En juin ? Moi je pensais attendre juillet... au faite faut que je renouvelle mon accord 100% de la sécu. Qui a eu a le faire ? J’ai peur qu’il me le refuse.
Bonne soirée et merci par avance de éclaircissements à mes points d’interrogations.
Ps la DHEA ne m’a donnée que des boutons d’acnee mais pas de pertes marron
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 21:13
par Poukhette
Liliejp un kyste ou un syndrome opk peut provoquer un faux positif mais je ne pense pas que tu sois dans ce cas.
Je tente la fiv4 sur juillet si cela se goupille bien avec la fermeture du centre pour les congés d’été. C’est un point que je discute avec le biologiste le 16 avril. Pour le moment je me suis occupée du biologiste et de l’anesthésiste mais pas la gyneco (bizarrement

). Je suis comme toi j'appréhende, même si je sais qu’une fois le rdv du 16 passé, je prendrai le rdv en conséquence et j'arrêterai d’atermoyer.
Je n’ai pas eu à renouveler le 100% par contre.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 21:50
par Zebraska
Camille54 a écrit : 03 avr. 2019 à 19:00
Bon voilà 2ème embryon pas congelé (pas d’évolution favorable à J6). Je suis super déçue mais je me dis qu’il y a quelques jours mon angoisse était de ne pas en avoir du tout et là j’en couve un alors ... je dois être positive et y croire! Je me demande bien comment faire pour en avoir’plus Quand même si 3e tentative il doit y avoir ... à mon rythme en un an les 4 tentatives sont soldées ...
Courage Camille,
Concentre toi sur l'embryon dans ton bidon! Pense pas au prochain

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 03 avr. 2019 à 22:01
par minou03
Couve bien Camille!
Et je ne sais plus qui a mis qu’elle avait des douleurs de règles..ça ne veut pas forcément dire qu’elle vont débarquer.c’est aussi un symptôme de grossesse pour ma part.en gros on peut se fier qu’à la prise de sang finale.
Pour ma part les pertes marrons avant la pds étaient plutôt mauvais signes.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 08:33
par Poukhette
Coucou les filles
Plein de pensées positives pour chacune d’entre vous. Quand vous vous faites un café / thé / infusion, répétez-vous « c’est un moment pour moi et je me donne de l’amour ». Ça aide à passer ces moments difficiles que nous vivons en Pma.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 09:05
par lasmec
Merci Poukhette. Plein de bisous à toi aussi !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 04 avr. 2019 à 09:20
par Camille54
plein de bisous les filles!!!