Lou, je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite de ton traitement et pour les coquines de piqures
Bisous à toutes

ils se sont accrochés
Oui et ma pds etait négative pouryant j'etais belle et bien enceinte. Merde pour ta pds.Sab35 a écrit :coucou les filles,
Déjà 11 jours que l'iac a eu lieu... je me dis que les jours à venir risque d'être très longs. Encore 6 jours avant la prise de sang. Pour vous aussi c'était à J17 ?
Ta prise de sang était négative à J17 ? C'est étonnant.Sandlau a écrit :Oui et ma prise de sang était négative pouryant j'etais belle et bien enceinte. Merde pour ta prise de sang.Sab35 a écrit :coucou les filles,
Déjà 11 jours que l'iac a eu lieu... je me dis que les jours à venir risque d'être très longs. Encore 6 jours avant la prise de sang. Pour vous aussi c'était à J17 ?
ils se sont accrochés

Je faisais une hyperstimulation et oui c'est possible que la pds j15 soit négative la preuve. Lol.Sab35 a écrit :Ta prise de sang était négative à J17 ? C'est étonnant.Sandlau a écrit :Oui et ma prise de sang était négative pouryant j'etais belle et bien enceinte. Merde pour ta prise de sang.Sab35 a écrit :coucou les filles,
Je vais croiser les doigts mais la ca devient insupportable. Je dors très mal depuis quelques jours, il y a deux jours j'ai rêvé que je donnais naissance à petit garçon et cette nuit j'ai carrément fait une nuit blanche

Sandlau a écrit :Je faisais une hyperstimulation et oui c'est possible que la prise de sang j15 soit négative la preuve. Lol.Sab35 a écrit :Ta prise de sang était négative à J17 ? C'est étonnant.Sandlau a écrit :
Oui et ma prise de sang était négative pouryant j'etais belle et bien enceinte. Merde pour ta prise de sang.
Je vais croiser les doigts mais la ca devient insupportable. Je dors très mal depuis quelques jours, il y a deux jours j'ai rêvé que je donnais naissance à petit garçon et cette nuit j'ai carrément fait une nuit blanche
ils se sont accrochés
Comment vas tu Lou? Et ton traitement?lou022 a écrit :Coucou les filles,
Sandlau, il semble que tu vas bientôt tenir ton petit bout dans les bras, quelle chance!!! Courage!!
Il n'y a personne en cours de traitement pour une FIV à la Sagesse en ce moment?
Pour ma part, 1er contrôle fait ce matin après 10j de Provames, c'est parti pour les injections de Puregon dès ce soirJe suis plus détendue que l'année dernière car c'est du déjà vécu, mais n'empêche que je n'aime toujours pas les aiguilles pour autant!!
![]()
Donc voilà affaire à suivre... On est sur la bonne voie Go Go Go![]()
Ondine, toujours pas de nouvelles de toi, j'imagine que tu prends du recul avant tes prochains examens.
Bisous les filles et Nana