Qaline, je suis contente de te lire.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. J'espère juste qu'elles seront au top à la prochaine écho. Apparemment il faut qu'elles soient perméable à 26sa au plus tard.
Ah Bah justement c'est une chicco trio que j'ai vu!

Mais ce n'est pas simple de s'y retrouver
Je suis contente que ton rdv se soit bien déroulé. C'est vraiment chouette qu'elle ai pris le temps de bien tout t'expliquer.
Elle ne faisait pas de court de prépa à son.cabinet?
Je te comprends pour la fatigue. Ça.ne doit vraiment pas être simple sur la fin.
Par contre pour le poids, ça ne me choque vraiment pas. J'avais lu que sur la fin tu prends 2kg par mois donc tu es dans la norme!

Pareil pour le poids total. En moyenne c'est 12kg sur une grossesse!

Dit toi qu'à la naissance tu perds en.moyenne 8kg entre le poids du bébé, le placenta, la poche des eaux...
Moi je viens seulement de récupérer mon poids d'avant grossesse. Je m'inquiétais à la dernière écho mais elle m'a dit que bébé allait très bien et que ce n'était pas grave si je ne prenais pas de poids pour le moment!
Pour ton accouchement, il n'y a pas de raison qu'elle ne vienne pas naturellement. Et je crois qu'ils attendent jusque 2 ou 3 jours après terme pour déclencher.
Après, rien ne t'empêche de tout faire pour qu'elle arrive avant. Une collègue qui a accouché il n'y a pas longtemps m'a dit que sur la fin les bain chaud ou la piscine dilatait le col!

Et si ça peut te rassurer, si tu dois être déclenché, tu ne seras sûrement pas la seule. Moi elle m'a déjà dit qu'à moins qu'il ne se décide vers 38sa à sortir, je serais déclenché!

Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 -

le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC -
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF