Coucou les tortues chéries!!!
Trop bizarre, je n’avais aucune notification! Je me disais aussi que le forum était ultra silencieux… tu parles!!

j’ai plein de pages à rattraper!!
Je fais déjà une première réponse rapide et je relirai tout attentivement plus tard dans la journée pour être sure de n’oublier personne!!

Melcaran, ça me fait plaisir de te lire!!

Comment tu vas? Tu n’avais pas parlé de faire un jardin à un moment?
Nynyn, oh quelle joie pour cette écho et cette belle aventure! Ça sent le beau happy ending pour toi et ca me rend tellement heureuse, tu le mérites vraiment!!
Et oui on a envie de savoir comment tu vas et comment se passe ta grossesse! Alors arrête de culpabiliser et viens nous partager ton aventure sans te faire prier!! Non mais!! (Coup de carapace!

)
Moi aussi je mesure 1m55 d’ailleurs! J’ai ma place dans le club!! Ahah
Ps: J’ai pas compris ton histoire de gencives!
Capricette comment tu vas? Mieux j’espère le moral? C’est sûr qu’on subit déjà tellement sur le plan médical… c’est pesant de voir qu’il y a « encore » des problèmes qui s’ajoutent…
Tant mieux en tout cas si tu trouves déjà des recettes qui te font plaisir dans le livre que j’ai cité, et cool si en plus elles correspondent aux critères! Ça me fait vraiment plaisir, j’ai l’impression d’avoir pu micro aider indirectement!^^
Je suis d’accord avec ce qui a été dit: diminuer oui, mais tout supprimer d’un coup ne sera pas bon quoiqu’il en soit. Il faudra sûrement réguler avec un traitement: je sais que ça existe.
En tout cas avec mon prediabete ma médecin traitant (je n’ai pas encore vu l’endocrino, donc c’est à prendre avec réserves) m’avait conseiller de privilégier les féculents complets (pâtes, riz, pain). Essaye de voir si ça te convient pour combler tes envies et tenir ta glycémie, ça peut être un bon compromis!!
Inthewind, je compatis, moi aussi j’ai eu des douleurs de règles +++ mais là ça s’est calmé ! En tout cas j’admire comme tu arrives à ne pas psychoter!!^^
Hâte d’avoir ton résultat!!
Sinon pour la piscine, la gyneco m’a dit « GO! », même avec la progestérone! Donc tu vois, ça dépend. Je ne pense pas qu’il y ait de danger particulier: c’est plus une histoire de confort pour toi avec la progestérone sans doute !
Nads, je serais toi j’attendrai 2 jours de plus!
En même temps c’est personnel, et comme l’on souligné les filles, je fais languir…

mdr
Mais je me dis aussi que si on nous dit de faire la PDS tel jour et pas un autre, c’est pour une bonne raison… j’aurais trop peur du faux positif avec Ovitrelle (même a la pds), ou d’un taux qui soit supérieur à 1 mais bas quand même et qui au final ne nous avancerait pas et ferait plus flipper qu’autre chose…
Après bien sûr, c’est toi qui vois. Je te souhaite que tu aies un beau plus avec un taux qui ne laisse aucune place au doute!! C’est encore ce qu’il y a de mieux!!!
Jessy, comment tu te sens ma belle?!
J’espère que le repas entre amis t’a fait du bien! Vous décidez de partir où finalement?
Tu n’as peut-être pas eu de News des médecins car c’est le week-end… je suis sure qu’ils vont te repondre demain!! Tes interrogations sont légitimes.
En tout cas prenez soin de vous…
Anabelle, merci pour le partage de ton dessin, il est trop beau!

et avec une belle symbolique en plus (et des tortues!

). J’adore!
Et sinon les filles, eh oui jour de PDS officielle aujourd’hui normalement! (Jessy pour te répondre, vu que c’est dimanche c’est pour ça que c’est décalé à demain, et je n’avais pas avancé finalement… trop peur).
J’ai expliqué à Nads pourquoi je faisais languir…

Je flippe à mort!
Cette semaine c’était un peu dur le psychotage au boulot vu que je ne fais pas de travail manuel comme le conseille bien justement Adel…^^ mais ce week-end ça va, on a passé beaucoup de moments potes donc beaucoup de moments de bonheur qui font penser à autre chose!! (Ouf!).
Melcaran et Chouespoir, vous avez raison, je suis d’humeur ultra positive en ce moment, et ça fait du bien, ça faisait longtemps!^^ sûrement la perspective du beau voyage qui nous attend fin août! On a hate! Et puis avant ça j’ai aussi un mariage à organiser! Vous savez: celui de mon amie dont j’avais loupé l’EVJF que j’avais moi-même organisé, à cause de la ponction…

Eh bien mon amie m’a désignée « officiante » pour la cérémonie laïque!! Alors beaucoup de boulot!!

il me reste moins d’un mois pour tout préparer!! (Pression!!)
Je vous embrasse toutes les filles! Si jamais j’en ai oublié promis je vous répond plus tard!