Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes tortues chéries 🐢🌻

Comment allez vous ce dimanche ? Ici il fait pas très beau, même un peu frais...

Jessy super si tu as profité de ta soirée ! Oui effectivement ici ça s'appelle le "messti" et mon mari adore y aller pour manger des trucs :lol:
Courage pour tes vilaines qui arrivent, j'espère que ça ne sera pas trop douloureux. Tu auras un retour lundi de ton centre ?

Nynyn oui je coupe et ca fait du bien :-) oui les animaux ressentent ça , souvent même des le début. Alors quoi de prévu dans ton assiette ce weekend ?

Capricette oui c'est ça c'est le messti , c'est marrant d'une région l'autre. Profitez bien de cette journée en famille, même si la toute va être longue. Et j'espère que vous aurez une petite récolte d'oeufs et de légumes du potager des beaux parents :-D

Inthewild oui je comprends tout a fait, je pense que quelques baignades te feront du bien. En plus tu part longtemps donc profites-en a fond :-) vous partez en van ? l'Auvergne c'est magnifique, on a déjà été en vacances las bas.
Ah j'ai vérifié sur mes documents ils disent pas de baignade quelques jours après le transfert, donc je pense une semaine.

Ellablue profitez à fond de vos vacances. Tu as raison il y a toujours du positif :smack:

Nads oui fait ta pds demain, tu as fait un test?

Adel coucou ! Oh trop bien les travaux ! Tu as eu un retour du centre pour ton début de protocole ? Ah non tu avais dit tu as rdv en septembre c'est ça ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

D'accord. Du coup moi jai pas été hier, les garçons y sont allés lol.
Oui, j'espère
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues chéries!!!🥰

Trop bizarre, je n’avais aucune notification! Je me disais aussi que le forum était ultra silencieux… tu parles!!🤣 j’ai plein de pages à rattraper!!

Je fais déjà une première réponse rapide et je relirai tout attentivement plus tard dans la journée pour être sure de n’oublier personne!!🙂🙂

Melcaran, ça me fait plaisir de te lire!! :smack: Comment tu vas? Tu n’avais pas parlé de faire un jardin à un moment?

Nynyn, oh quelle joie pour cette écho et cette belle aventure! Ça sent le beau happy ending pour toi et ca me rend tellement heureuse, tu le mérites vraiment!! :smack:
Et oui on a envie de savoir comment tu vas et comment se passe ta grossesse! Alors arrête de culpabiliser et viens nous partager ton aventure sans te faire prier!! Non mais!! (Coup de carapace! :-D)

Moi aussi je mesure 1m55 d’ailleurs! J’ai ma place dans le club!! Ahah

Ps: J’ai pas compris ton histoire de gencives!

Capricette comment tu vas? Mieux j’espère le moral? C’est sûr qu’on subit déjà tellement sur le plan médical… c’est pesant de voir qu’il y a « encore » des problèmes qui s’ajoutent…

Tant mieux en tout cas si tu trouves déjà des recettes qui te font plaisir dans le livre que j’ai cité, et cool si en plus elles correspondent aux critères! Ça me fait vraiment plaisir, j’ai l’impression d’avoir pu micro aider indirectement!^^

Je suis d’accord avec ce qui a été dit: diminuer oui, mais tout supprimer d’un coup ne sera pas bon quoiqu’il en soit. Il faudra sûrement réguler avec un traitement: je sais que ça existe.
En tout cas avec mon prediabete ma médecin traitant (je n’ai pas encore vu l’endocrino, donc c’est à prendre avec réserves) m’avait conseiller de privilégier les féculents complets (pâtes, riz, pain). Essaye de voir si ça te convient pour combler tes envies et tenir ta glycémie, ça peut être un bon compromis!!

Inthewind, je compatis, moi aussi j’ai eu des douleurs de règles +++ mais là ça s’est calmé ! En tout cas j’admire comme tu arrives à ne pas psychoter!!^^

Hâte d’avoir ton résultat!!🤗

Sinon pour la piscine, la gyneco m’a dit « GO! », même avec la progestérone! Donc tu vois, ça dépend. Je ne pense pas qu’il y ait de danger particulier: c’est plus une histoire de confort pour toi avec la progestérone sans doute !

Nads, je serais toi j’attendrai 2 jours de plus!
En même temps c’est personnel, et comme l’on souligné les filles, je fais languir…😆 mdr
Mais je me dis aussi que si on nous dit de faire la PDS tel jour et pas un autre, c’est pour une bonne raison… j’aurais trop peur du faux positif avec Ovitrelle (même a la pds), ou d’un taux qui soit supérieur à 1 mais bas quand même et qui au final ne nous avancerait pas et ferait plus flipper qu’autre chose…
Après bien sûr, c’est toi qui vois. Je te souhaite que tu aies un beau plus avec un taux qui ne laisse aucune place au doute!! C’est encore ce qu’il y a de mieux!!!🙂

Jessy, comment tu te sens ma belle?!
J’espère que le repas entre amis t’a fait du bien! Vous décidez de partir où finalement?

Tu n’as peut-être pas eu de News des médecins car c’est le week-end… je suis sure qu’ils vont te repondre demain!! Tes interrogations sont légitimes.
En tout cas prenez soin de vous…😘

Anabelle, merci pour le partage de ton dessin, il est trop beau!🥰 et avec une belle symbolique en plus (et des tortues!☝️). J’adore!

Et sinon les filles, eh oui jour de PDS officielle aujourd’hui normalement! (Jessy pour te répondre, vu que c’est dimanche c’est pour ça que c’est décalé à demain, et je n’avais pas avancé finalement… trop peur).

J’ai expliqué à Nads pourquoi je faisais languir…😆
Je flippe à mort!

Cette semaine c’était un peu dur le psychotage au boulot vu que je ne fais pas de travail manuel comme le conseille bien justement Adel…^^ mais ce week-end ça va, on a passé beaucoup de moments potes donc beaucoup de moments de bonheur qui font penser à autre chose!! (Ouf!).

Melcaran et Chouespoir, vous avez raison, je suis d’humeur ultra positive en ce moment, et ça fait du bien, ça faisait longtemps!^^ sûrement la perspective du beau voyage qui nous attend fin août! On a hate! Et puis avant ça j’ai aussi un mariage à organiser! Vous savez: celui de mon amie dont j’avais loupé l’EVJF que j’avais moi-même organisé, à cause de la ponction…🙄🙄
Eh bien mon amie m’a désignée « officiante » pour la cérémonie laïque!! Alors beaucoup de boulot!!🤭 il me reste moins d’un mois pour tout préparer!! (Pression!!)

Je vous embrasse toutes les filles! Si jamais j’en ai oublié promis je vous répond plus tard!😘
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou Alka,

Je ne psychote pas cette fois ci déjà c’est la première semaine post transfert donc pas de raison de se dire mince c’est les règles qui arrivent et comme j’ai été très occupée cette semaine . Demain qd j’aurai déposé mon neveu et qu’on sera en amoureux dans notre camion aménagé … peut être que là… dans mon ancien centre il faisait la pds 15 jours après le transfert , même si J5 , du coup laisse tomber comme c’était long. Alors là mercredi me parait bientôt !! Et puis quasi pas de symptômes , j’en oublierai presque le transfert 🤣. Et je me dis que je suis bien sans symptômes et sans inquiétudes. Et que tant que pas de résultats et de symptômes pré réglés … y’a de l’espoir 🤩.

Jessy, je suis vraiment désolée pour toi . Qu’est ce qu’elles sont dures ses règles post fiv… on y met tellement d’espoir. J’espère que vous arriverez à vous trouver une destination sympa
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Jessys69 contente que tu ais passer une bonne soirée et dsl pour l'arrivée des vilaines 🤬🤬🤬🤬

Je ne connaissais ce terme comme quoi nous ne finissons jms t'apprendre.

Peut être qu'ils attendent ta PDS officielle de samedi mais j'avoue une réponse ne casse pas 3 pattes à un canard. J'ai bien l'impression que lundi tu devras en refaire une pour clôturer cet essai et passer au suivant.

Adel49 bon courage pour les travaux. C'est un super projet que tu as là, éreintant mais tellement satisfaisant quand les choses prend forme.

InTheWind comment vas tu ? Quoi de prévu avec tes neveux aujourd'hui ? Tu nous diras ce que le professeur t'a répondu.

Super la traversée de la France j'espère que tu nous posteras de beaux paysages. C'est clair que ta saucisse va te manquer mais au vu des chaleurs c'est mieux pour elle et puis elle ne sera pas en terre inconnue avec un petit camarade en prime 👍🏻👍🏻👍🏻

Capricette67 bonne journée en perspective. Profite bien de ses moments familiaux et l'escapade pour nourrir les poules c'est cool.

Si je ne me trompe pas il reste 1 semaine avant les vacances de ton mari. J'espère que tu as pu avancer dans ton rangement.

Oui effectivement elle sent peut être qq chose d'autant qu'elle a tjs été plus observatrice que sa sœur fofolle.

C'est quoi le messti chez toi ma belle ?

Nad81 bon pique nique et on fingers pour la PDS de demain.

Chipou c'est bon de penser à soit sinon personne le fait 😵‍💫😵

Ce week-end c'était tantôt œuf au plat bien cuir évidemment, j'ai penser à toi direct. Tantôt pâte, poisson pané et nuggets. Rien de bien foufou vu que je n'ai pas très faim au passage. Et puis ça m'arrange après je ne meurs pas de faim. Si les mini 🐢 réclament je vais en cuisine direct mais là ils s'adaptent à mon rythme.

Alors du coup tu as pu faire ta grasse matinée ? Quel est le programme ? Balade en vélo en forêt ?

Alka moi je regarde mm pas les notifications je sais que ça blablate tjs donc je viens direct.

Tu peux pas savoir comment on hâte pour ta PDS demain. On fingers fingers

Il faut savoir qu'en cas de grossesse tes dents ou gencives peuvent devenir plus fragile d'où pk jusqu'au 12 ème jour après l'accouchement je crois et à partir de 4/5 mois de grossesse la sécurité sociales t'envoie un bilan gratuit que tu peux faire à tout moment chez ton dentiste. Je pense donc que c'était liée à la grossesse et qu'est ce que j'ai souffert durant le brossage de dent moi qui n'en souffre pratiquement jamais.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or

Aaah d’accord!!

Je ne savais pas du tout!^^ tu vois, on en apprend tous les jours et ton expérience est precieuse!!😆

Tant mieux si les mini s’adaptent à toi… qu’elles commencent déjà à obéir à maman… non mais…😆

Je sens que demain vous allez me porter!^^

Gros bisous tortue des îles!😘

Bébé 1
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Alka

Fivette d'or

Inthewind, écoute trop bien si ça passe vite!^^

Le van, je suis sure que ça va vous dépayser, et tu seras en amoureux … au final pas sure que tu psychote plus! Tu auras tellement de belles choses à voir!!🙂🙂

Profite bien de ton dimanche!

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Onepetchou :-(

Oh oui grasse mat comme Jessy :-D après tout au potager, j'ai cuisiné des haricots et tomates du jardin, patates fromage blanc :-P
Et la on va aller se promener mais tranquille aujourd'hui je suis fatiguée :lol:

Alka j'admire ta patience, j'y serai aller samedi je crois :lol: allez fingers fingers pour demain ma belle :smack:
Comment te sens-tu ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Jessys69 dur dur les règles après une tentative surtout là avec ces petits taux. Vivement la prise de sang de lundi et que ta clinique fasse le point, donne son avis afin que vous puissiez vous projeter sur la suite❤️

Adel bon courage ! Les travaux c’est bien mais c’est un sacré chantier !

inthewind pas trop impatiente de mercredi ? En tous cas profites bien des congés !

Capricette67 dur l’histoire des féculents
J’avoue que moi c’est sans gluten strict c’est tellement dur de ne pas pouvoir manger ce qu’on a envie et de devoir toujours contrôler.
Sympa d’aller nourrir les poules. Je réfléchis de plus en plus à en prendre mais le jardin n’est pas hyper grand et à voir pour leur construire leur petit espace.

Nad81 bienvenue et je croise fort les doigts

Annabelle très beau ton dessin ✍️ j’aime bien dessiner aussi mais je ne suis pas très douée ni inspirée

Nynyn top pour ton écho et ces deux mini tortues ça fait rêver. Avec mon mari on a tellement rêvé a des jumeaux. Ce rêve là ne se réalisera pas mais j’espère qu’on arrivera déjà à en avoir un qui se développe comme il faut dans le bidou.

Alka hâte de savoir pour ta prise de sang j’espère un très beau positif .

Ella top d’avoir le moral et le départ en vacances lundi. Vous avez tellement raison! Tu nous raconteras le retour de gygy pour la suite

De mon côté biopsie prévue vendredi et après on attendra les résultats si ok on part sur le transfert après.

Bon dimanche après midi les 🐢
Désolée je n’ai pas cité tout le monde
Alka

Fivette d'or

Chipou a écrit : 23 juil. 2023 à 14:27 Ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Onepetchou :-(

Oh oui grasse mat comme Jessy :-D après tout au potager, j'ai cuisiné des haricots et tomates du jardin, patates fromage blanc :-P
Et la on va aller se promener mais tranquille aujourd'hui je suis fatiguée :lol:

Alka j'admire ta patience, j'y serai aller samedi je crois :lol: allez fingers fingers pour demain ma belle :smack:
Comment te sens-tu ?
Ahah tu m’as bien fait rire!!😆 c’est de la peur plus que de la patience…😬😬

Moi aussi ce midi c’est haricots! Pas du jardin, mais frais !!☺️

On n’a plus de nouvelles de GinieC et d’Alaska non plus!

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA