Juju58 a écrit : 27 nov. 2022 à 09:59
Pas de test j'en ai plus .
Ah tu me rassures que cela peut être positif. Il est difficile de rendre compte les saignements
Je bosse donc je vais attendre malheureusement jeudi pas le choix ....
D'accord. Bon courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
l'attente n'est jamais facile. On percoit des signes réels ou non d'ailleurs ;) et on espère tellement mais aussi on a tellement peur de l'échec qu'on se perd.
Personnellement moi je n'ai jamais cédé au test de grossesse pour ne pas être deçu ou a l'inverse espérer alors que le test serait faussé mais je comprends celle qui le font car plus on fait des tentatives pour l'attente et dur peut-etre car on n'a plus beaucoup de chance de connaitre ce bonheur.
Courage il ne reste que quelques jours
FIV 1 Fin 2016 > Fiv 2 Sept 17 > Janvier 18 > à 18 semaines FC TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC TEC 3 Mai 2022 > > Lendemain de la 3ème prise de sang FC TEC 4 TEC 5 mars 2023 > On espère que ce dernier brybry reste fort l'écho ne montre pas d'évolution FC
Je n'y crois plus j'ai beaucoup de saignement et je suis casi sur que cela sont mes rrrr . C'est ainsi...
Certaines on déjà eu des tests positif avec beaucoup de saignement ?
Rho oui je te comprends … c’est pas facile. A chaque fois que je vais au toilette je me dis sang pas sang… pour celles qui ont déjà fait des tec vous aviez eu vos règles avant la prise de sang ou pas?