Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34
Ninette525 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:28 Je savais qu'on considérait une fausse couche comme précoce jusqu'à 12SA, mais pas aussi tôt...
C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.

Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente natte natte cigooogne
Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Zebraska, ta fausse couche précoce avait été testée au Cleablue à 25 ui et ensuite ça a chuté le jour même à 6?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:39
EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34
Ninette525 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:28 Je savais qu'on considérait une fausse couche comme précoce jusqu'à 12SA, mais pas aussi tôt...
C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.

Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente natte natte cigooogne
Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?
Oui, pourquoi ? toi aussi ?
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Camille54 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:42 Zebraska, ta fausse couche précoce avait été testée au Cleablue à 25 ui et ensuite ça a chuté le jour même à 6?
Un test de supermarché a 1 € ! Je pense pas que le taux soit redescendu puisque deux jours après, j'étais a 9 puis 16.9 puis 17.5 puis 3 !
Je pense que quand j'ai testé il était très bas...
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Wahou vous avez beaucoup discuté ce matin ;-)

J’ai tendance à penser que la question de faire ou non un test pipi précoce tient surtout au nombre de jours d’attente. Quand tu as un j2 de transféré ou un j5, tu as certes attendu 3 jours de plus pour avoir ton transfert mais ensuite tu attends 3 jours de moins pour avoir le verdict et cela change beaucoup de choses. J’ai remarqué que j’avais tendance à plutôt bien tenir les 10 premiers jours post-transfert mais ensuite cela devenait infernal. Si tu as un j5 avec 10 jours tu es à la prise de sang, voire tu l’as déjà faite.

Bien sûr c’est valable si tu n’as pas de souci spécifique. Typiquement EmyLou tu es dans une situation où ce que je dis ne serait pas valable.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:44
Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:39
EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34

C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.

Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente natte natte cigooogne
Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?
Oui, pourquoi ? toi aussi ?
Non, pas vraiment. Je lui pose des questions par Whattsapp, il me répond toujours super vite :lol:
Je lui ai demandé son avis sur mon cas : IAC ou FIV direct puis sa reco pour les dosages. Dans mon centre actuel, il voulait pas me donner de provames avant le cycle de stim (je sais pas pourquoi) pour reposer mes ovaires et d'autres trucs assez bizarres. Il m'a recommandé d'aller voir son ancienne cheffe de clinique qui travaille en Suisse, elle est top alors j'ai changé de centre PMA et je me sens beaucoup beaucoup mieux.
Je pensais faire ma FIV chez lui justement. Tu es contente avec lui ?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
aurelie76

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 14 janvier 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par aurelie76 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ici et la PMA c'est tout nouveau aussi
Premier rdv le 18 mars 2019
On attends encore les résultats des prises de sang et caryotype de chéri et moi
J'ai fais une écho pelvienne vendredi = 2 follicules à gauche, 3 à droite c'est peu et mon Dr ne m'a pas forcément rassurée...
Je stresse
Rdv ce vendredi pour hysteroscopie et normalement tout devrait s'enchaîner après ça
Pour nous ce sera Fiv direct car ma Dr ne veut pas perdre de temps vu mon taux amh (0,8)
mllle : 37 ans. misteer : 34 ans
Arrêt pilule BB1 : juillet 2017
FC1 : 14/02/18
FC2 : 30/11/18
12/2018 : tests pour savoir si tout est ok
01/2019 : réserve ovarienne 0,8
Tout est ok pour chéri
1er RDV PMA : 02/2019 ➡ annulé car 3eme grossesse mais...
FC3 : 21/02/19 😭
1er RDV PMA : 03/2019
caryotype : inversion péricentrique d'un chromosome 2

FIV1 : ponction le 14/06/19 : 1 ovocyte
Transfert le 17/06/19 : 1J3 moyenne qualité
Prise de sang le 28/06/19 notpregnant

FIV2 : ponction le 11/09/19 : 1 ovocyte
Pas de fécondation, ovocyte de mauvaise qualité 😭😭
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Bienvenue à toi Aurelie!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:52
EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:44
Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:39

Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?
Oui, pourquoi ? toi aussi ?
Non, pas vraiment. Je lui pose des questions par Whattsapp, il me répond toujours super vite :lol:
Je lui ai demandé son avis sur mon cas : IAC ou FIV direct puis sa reco pour les dosages. Dans mon centre actuel, il voulait pas me donner de provames avant le cycle de stimulation (je sais pas pourquoi) pour reposer mes ovaires et d'autres trucs assez bizarres. Il m'a recommandé d'aller voir son ancienne cheffe de clinique qui travaille en Suisse, elle est top alors j'ai changé de centre PMA et je me sens beaucoup beaucoup mieux.
Je pensais faire ma FIV chez lui justement. Tu es contente avec lui ?
Top si tu as trouvé une super équipe en Suisse via le Prof. Il est ok pour te prendre en charge ? Après si tu as une super équipe à proximité, est-ce vraiment opportun pour toi de changer encore ?
C'est inespéré pour nous d'avoir une prise en charge par le prof. Nous sommes sincèrement ravis de poursuivre avec lui et son équipe, déterminé, compétent, direct mais surtout bienveillant.
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

aurelie76 a écrit : 03 avr. 2019 à 12:25 Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ici et la PMA c'est tout nouveau aussi
Premier rendez-vous le 18 mars 2019
On attends encore les résultats des prises de sang et caryotype de chéri et moi
J'ai fais une écho pelvienne vendredi = 2 follicules à gauche, 3 à droite c'est peu et mon docteur ne m'a pas forcément rassurée...
Je stresse
rendez-vous ce vendredi pour hysteroscopie et normalement tout devrait s'enchaîner après ça
Pour nous ce sera Fiv direct car ma docteur ne veut pas perdre de temps vu mon taux amh (0,8)
Bienvenue Aurélie ! Comme on dit souvent ici, ce n'est pas la quantité mais la qualité et il en suffit d'un.
Je suis désolée pour ta FC, je viens de passer par là aussi et ça a été très difficile.
Je te souhaite un pregnant très rapide grâce à la FIV !
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat