Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.Ninette525 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:28 Je savais qu'on considérait une fausse couche comme précoce jusqu'à 12SA, mais pas aussi tôt...
Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente![]()
![]()
![]()
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Zebraska, ta fausse couche précoce avait été testée au Cleablue à 25 ui et ensuite ça a chuté le jour même à 6?
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
-
EmyLou

Oui, pourquoi ? toi aussi ?Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:39Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.Ninette525 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:28 Je savais qu'on considérait une fausse couche comme précoce jusqu'à 12SA, mais pas aussi tôt...
Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente![]()
![]()
![]()
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Un test de supermarché a 1 € ! Je pense pas que le taux soit redescendu puisque deux jours après, j'étais a 9 puis 16.9 puis 17.5 puis 3 !Camille54 a écrit : 03 avr. 2019 à 11:42 Zebraska, ta fausse couche précoce avait été testée au Cleablue à 25 ui et ensuite ça a chuté le jour même à 6?
Je pense que quand j'ai testé il était très bas...
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Coucou les filles 
Wahou vous avez beaucoup discuté ce matin
J’ai tendance à penser que la question de faire ou non un test pipi précoce tient surtout au nombre de jours d’attente. Quand tu as un j2 de transféré ou un j5, tu as certes attendu 3 jours de plus pour avoir ton transfert mais ensuite tu attends 3 jours de moins pour avoir le verdict et cela change beaucoup de choses. J’ai remarqué que j’avais tendance à plutôt bien tenir les 10 premiers jours post-transfert mais ensuite cela devenait infernal. Si tu as un j5 avec 10 jours tu es à la prise de sang, voire tu l’as déjà faite.
Bien sûr c’est valable si tu n’as pas de souci spécifique. Typiquement EmyLou tu es dans une situation où ce que je dis ne serait pas valable.
Wahou vous avez beaucoup discuté ce matin
J’ai tendance à penser que la question de faire ou non un test pipi précoce tient surtout au nombre de jours d’attente. Quand tu as un j2 de transféré ou un j5, tu as certes attendu 3 jours de plus pour avoir ton transfert mais ensuite tu attends 3 jours de moins pour avoir le verdict et cela change beaucoup de choses. J’ai remarqué que j’avais tendance à plutôt bien tenir les 10 premiers jours post-transfert mais ensuite cela devenait infernal. Si tu as un j5 avec 10 jours tu es à la prise de sang, voire tu l’as déjà faite.
Bien sûr c’est valable si tu n’as pas de souci spécifique. Typiquement EmyLou tu es dans une situation où ce que je dis ne serait pas valable.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Non, pas vraiment. Je lui pose des questions par Whattsapp, il me répond toujours super viteEmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:44Oui, pourquoi ? toi aussi ?Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:39Emylou, le professeur qui te suit c'est Professur Gr. ?EmyLou a écrit : 03 avr. 2019 à 11:34
C'est rare qu'il y ait des accroches très furtives mais c'est possible hélas.
Comment vas-tu Ninette ?
Une fivette vient de me confirmer sa grossesse suite à sa FIV3 sous Pergoveris, je suis trop contente![]()
![]()
![]()
Je lui ai demandé son avis sur mon cas : IAC ou FIV direct puis sa reco pour les dosages. Dans mon centre actuel, il voulait pas me donner de provames avant le cycle de stim (je sais pas pourquoi) pour reposer mes ovaires et d'autres trucs assez bizarres. Il m'a recommandé d'aller voir son ancienne cheffe de clinique qui travaille en Suisse, elle est top alors j'ai changé de centre PMA et je me sens beaucoup beaucoup mieux.
Je pensais faire ma FIV chez lui justement. Tu es contente avec lui ?
Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- aurelie76

- Messages : 43
- Enregistré le : 14 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 43
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ici et la PMA c'est tout nouveau aussi
Premier rdv le 18 mars 2019
On attends encore les résultats des prises de sang et caryotype de chéri et moi
J'ai fais une écho pelvienne vendredi = 2 follicules à gauche, 3 à droite c'est peu et mon Dr ne m'a pas forcément rassurée...
Je stresse
Rdv ce vendredi pour hysteroscopie et normalement tout devrait s'enchaîner après ça
Pour nous ce sera Fiv direct car ma Dr ne veut pas perdre de temps vu mon taux amh (0,8)
Je suis nouvelle ici et la PMA c'est tout nouveau aussi
Premier rdv le 18 mars 2019
On attends encore les résultats des prises de sang et caryotype de chéri et moi
J'ai fais une écho pelvienne vendredi = 2 follicules à gauche, 3 à droite c'est peu et mon Dr ne m'a pas forcément rassurée...
Je stresse
Rdv ce vendredi pour hysteroscopie et normalement tout devrait s'enchaîner après ça
Pour nous ce sera Fiv direct car ma Dr ne veut pas perdre de temps vu mon taux amh (0,8)
Arrêt pilule BB1 : juillet 2017
FC1 : 14/02/18
FC2 : 30/11/18
12/2018 : tests pour savoir si tout est ok
01/2019 : réserve ovarienne 0,8
Tout est ok pour chéri
1er RDV PMA : 02/2019 ➡ annulé car 3eme grossesse mais...
FC3 : 21/02/19
1er RDV PMA : 03/2019
caryotype : inversion péricentrique d'un chromosome 2
FIV1 : ponction le 14/06/19 : 1 ovocyte
Transfert le 17/06/19 : 1J3 moyenne qualité
Prise de sang le 28/06/19
FIV2 : ponction le 11/09/19 : 1 ovocyte
Pas de fécondation, ovocyte de mauvaise qualité
Bienvenue à toi Aurelie!
-
EmyLou

Top si tu as trouvé une super équipe en Suisse via le Prof. Il est ok pour te prendre en charge ? Après si tu as une super équipe à proximité, est-ce vraiment opportun pour toi de changer encore ?Zebraska a écrit : 03 avr. 2019 à 11:52Non, pas vraiment. Je lui pose des questions par Whattsapp, il me répond toujours super vite![]()
Je lui ai demandé son avis sur mon cas : IAC ou FIV direct puis sa reco pour les dosages. Dans mon centre actuel, il voulait pas me donner de provames avant le cycle de stimulation (je sais pas pourquoi) pour reposer mes ovaires et d'autres trucs assez bizarres. Il m'a recommandé d'aller voir son ancienne cheffe de clinique qui travaille en Suisse, elle est top alors j'ai changé de centre PMA et je me sens beaucoup beaucoup mieux.
Je pensais faire ma FIV chez lui justement. Tu es contente avec lui ?
C'est inespéré pour nous d'avoir une prise en charge par le prof. Nous sommes sincèrement ravis de poursuivre avec lui et son équipe, déterminé, compétent, direct mais surtout bienveillant.
- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Bienvenue Aurélie ! Comme on dit souvent ici, ce n'est pas la quantité mais la qualité et il en suffit d'un.aurelie76 a écrit : 03 avr. 2019 à 12:25 Bonjour à toutes
Je suis nouvelle ici et la PMA c'est tout nouveau aussi
Premier rendez-vous le 18 mars 2019
On attends encore les résultats des prises de sang et caryotype de chéri et moi
J'ai fais une écho pelvienne vendredi = 2 follicules à gauche, 3 à droite c'est peu et mon docteur ne m'a pas forcément rassurée...
Je stresse
rendez-vous ce vendredi pour hysteroscopie et normalement tout devrait s'enchaîner après ça
Pour nous ce sera Fiv direct car ma docteur ne veut pas perdre de temps vu mon taux amh (0,8)
Je suis désolée pour ta FC, je viens de passer par là aussi et ça a été très difficile.
Je te souhaite un
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :

