Chipou, je me dis que quand j’aurai les résultats de la pds je demanderai au gynéco. Après d’après ce que je lis partout c’est surtout pas de baignade une semaine après transfert. Deux semaines dan d’une clinique en Espagne. Je pars à Noirmoutier en Vendée . J’ai déjà prévu de ne ps faire de voile mais je pensais qd même pouvoir le baigner on verra bien.
Jessy, Les vogues, je connais bien mais c’est vrai que je pense que ce mot est affilié à la région lyonnaise / Rhône Alpes .
Tu fais qd même une pds lundi ? T’as eu des neufs du Pr ?
Adel, trop bien ces week end travaux en famille. Je connais bien. Gérer aussi l’intendance pour les ouvrier!! Nous on reprendra les travaux en août. On croise les doigts pour que mercredi on puisse être un peu plus motivés pour finir les chambres

.
EllaBlue, oui il faut tirer le positif à chaque fois meme si c’est pas toujours facile … on attend toujours nos minis tortues !! j’espère que tu auras des bonnes nouvelles lundi de la gynéco espagnole .
Ici ça va bien quelques tiraillements hier mais ça s’est assagi dans la journée . Les symptômes sont bcp plus sympas que les autres fois. Aujourd’hui ça sera ménage et bagage , pour partir lundi matin, tranquillement traverser la France sur plusieurs jours. Je pense qu’on va aller marcher dans les volcan d’Auvergne au passage.
Sinon ce matin, saucisse est venue nous retrouvée au lit. Je profite de ces derniers câlins, avant que je la laisse trois semaines chez mes beau parents. (Qui ont aussi une saucisse ) elle va être très bien. Elle restera à la montagne et souffrira moins de la chaleur.
Bonne matinée à toutes et bonne nuit à Melcaran et Nynyn