Page 542 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 15:12
par marieall
pour l'instant, çà va. L'anesthésie fait encore effet. J'ai des douleurs si je me lève, mais allongée sur le canapé, pour l'instant, pas de problème. J'espère aussi que sur les 16 certains soient ok. Ce qui compte, ce n'est pas la quantité mais la qualité, là où est mon problème, car ils ne veulent pas s'accrocher.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 15:44
par Monofolli
Monétoile ouiiiiii appelez moi Fullfolli maintenant

. Non je ne sais pas à quelle taille précisement. Je pense vers 18 comme partout non ? La dernière fois il me semble que j'en avais un à 15 à J9 et ils ont déclenché à j12.
marieall une 2eme piqure pour bloquer ceux de 15 ???? Ha non. Enfin je commence orgalutran demain soir. C'est de ça dont tu parle ?? D'ailleurs la gyneco m'a dit que certains pouvaient regresser...

. Manquerait plus que ça ! Déjà qu'il n'y a pas foule....lol.
Tu crois que d'autres peuvent arriver ? Oui remarque la dernière fois ils sont arrivés à j9 mais du coup etaient trop petits.
Pour toi 16 bravo c'est cool ! Mais oui comme tu dis il faut voir lesquels sont mûrs...
cleala reste positive !! Couve ces petites cellules. Elles vont finir par se sentir bien dans ce bidou

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 15:50
par marieall
Monofulli, c'est la piqûre dont je parlais. Les follicules continuent à grossir mais tu n'ovules pas.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 15:57
par Monofolli
Ha oui ben voila

. Je bloque demain alors lol.
Si d'autres arrivent ce sera bien. Mais j'espere au moins déjà garder les 6 qui sont là et qu'ils arrivent à maturité...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 16:06
par marieall
Monofolli, je n'ai jamais vu que les follicules régressent. J'ai dû bloquer à partir de J7. J'en avais un de 15. Avant-hier (J12 il avait presque doublé de volume. C'est le plus gros que j'ai jamais eu. Il n'avait pas disparu. Si tu ne bloques pas, tu peux ovuler et là ils disparaissent et t'es bonne à tout recommencer.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 16:13
par Monofolli
Oui c'est ça je vais bloquer à j7.
Ha ben c'est ce qu'elle m' a dit...
Bon alors ils vont pas regresser

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 18:28
par Bebe40ans
Monofolli ca a l air bien parti
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 19:03
par mamoune13
kikou les filles , je reviens apres avoir lu un peu mais pas tout suite a l echec de la fiv icsi 1 de septembre
la je commence le 4/11 pour fiv icsi 2 car nous avions eu 10 ovocytes mur et fecondé mais 1 seul developper et transferer a j2, on avai eu une biopsie le jour meme pour mon mari , etant teraospermis modéré avec entre 5 et 7% de typique et une fragmentation adn a 30%, ils ont cru bon de tester la biopsie mais le jour j , resultat beaucoup de micro varice et donc ils on pas ete bien loin dans l exploration par securité , nous avons eu une qualité bof , ce qui peu expliquer cet echec , ils etait mal formés , mais ils y a eu 4 paillettes , et au primptemps mon mari avait eu un prelevement de 7 paillettes meilleur que celle de l a biopsie
resultat il utiliseront les paillettes pour cette fiv icsi 2 et donc on recommence tout , vous l avez bien compri pas de findus
j ai un protocol different , fiv icsi 1:synarel+bemfola+ovitrelle++et progesteron
là fiv icsi 2 : decapeptyle(mais j ai reussie a obtenir du synarel grace a une fille du forum pma lyon car mon professeur souhaitais me redeonner synarel mais la seule usine o monde a ete devasté et y avai rupture , il me restai du synarel ,mais pas assez a son gout et il craignait un pb d approvisionnement)+gonal ( oui les ordonnance etant modifier a cause du synarel manquant j ai gonal a la place du bemfola , et enfin le rajout pour ce protocol du luveris (v c est de la lh a ce que j ai compri, je suppose que c pour ameliorer la qualité je ne sais pas encore), voilà j ai tout di , nous avons vraiment envi que ça marche cette fois , et/ou o pire avoir des findus si l echec decide s invité encore lol
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 19:36
par marieall
mamoune, pour mon mari, c'est pareil. Il devait donner son sperme aujourd'hui. Si c'est catastrophique, on a en secours celui de l'année dernière qui était très mauvais, mais pas complètement catastrophique.
Le luveris, c'est pour compléter le gonal. Si je ne me trompe pas, le gonal ne contient que de la fsh. La lh peut permettre d'améliorer la qualité, c'est pour çà que cette fois j'ai eu du Pergoveris (fsh + LH).
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 oct. 2017 à 20:01
par monétoile