40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

pour l'instant, çà va. L'anesthésie fait encore effet. J'ai des douleurs si je me lève, mais allongée sur le canapé, pour l'instant, pas de problème. J'espère aussi que sur les 16 certains soient ok. Ce qui compte, ce n'est pas la quantité mais la qualité, là où est mon problème, car ils ne veulent pas s'accrocher.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Monétoile ouiiiiii appelez moi Fullfolli maintenant :lol: . Non je ne sais pas à quelle taille précisement. Je pense vers 18 comme partout non ? La dernière fois il me semble que j'en avais un à 15 à J9 et ils ont déclenché à j12.

marieall une 2eme piqure pour bloquer ceux de 15 ???? Ha non. Enfin je commence orgalutran demain soir. C'est de ça dont tu parle ?? D'ailleurs la gyneco m'a dit que certains pouvaient regresser... :? . Manquerait plus que ça ! Déjà qu'il n'y a pas foule....lol.
Tu crois que d'autres peuvent arriver ? Oui remarque la dernière fois ils sont arrivés à j9 mais du coup etaient trop petits.
Pour toi 16 bravo c'est cool ! Mais oui comme tu dis il faut voir lesquels sont mûrs...

cleala reste positive !! Couve ces petites cellules. Elles vont finir par se sentir bien dans ce bidou pray
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Monofulli, c'est la piqûre dont je parlais. Les follicules continuent à grossir mais tu n'ovules pas.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Ha oui ben voila :lol: . Je bloque demain alors lol.
Si d'autres arrivent ce sera bien. Mais j'espere au moins déjà garder les 6 qui sont là et qu'ils arrivent à maturité... pray
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

Monofolli, je n'ai jamais vu que les follicules régressent. J'ai dû bloquer à partir de J7. J'en avais un de 15. Avant-hier (J12 il avait presque doublé de volume. C'est le plus gros que j'ai jamais eu. Il n'avait pas disparu. Si tu ne bloques pas, tu peux ovuler et là ils disparaissent et t'es bonne à tout recommencer.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

Oui c'est ça je vais bloquer à j7.
Ha ben c'est ce qu'elle m' a dit... :lol:
Bon alors ils vont pas regresser ;-)
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
Bebe40ans

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 48

Message non lu par Bebe40ans »

Monofolli ca a l air bien parti
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

kikou les filles , je reviens apres avoir lu un peu mais pas tout suite a l echec de la fiv icsi 1 de septembre
la je commence le 4/11 pour fiv icsi 2 car nous avions eu 10 ovocytes mur et fecondé mais 1 seul developper et transferer a j2, on avai eu une biopsie le jour meme pour mon mari , etant teraospermis modéré avec entre 5 et 7% de typique et une fragmentation adn a 30%, ils ont cru bon de tester la biopsie mais le jour j , resultat beaucoup de micro varice et donc ils on pas ete bien loin dans l exploration par securité , nous avons eu une qualité bof , ce qui peu expliquer cet echec , ils etait mal formés , mais ils y a eu 4 paillettes , et au primptemps mon mari avait eu un prelevement de 7 paillettes meilleur que celle de l a biopsie
resultat il utiliseront les paillettes pour cette fiv icsi 2 et donc on recommence tout , vous l avez bien compri pas de findus
j ai un protocol different , fiv icsi 1:synarel+bemfola+ovitrelle++et progesteron
là fiv icsi 2 : decapeptyle(mais j ai reussie a obtenir du synarel grace a une fille du forum pma lyon car mon professeur souhaitais me redeonner synarel mais la seule usine o monde a ete devasté et y avai rupture , il me restai du synarel ,mais pas assez a son gout et il craignait un pb d approvisionnement)+gonal ( oui les ordonnance etant modifier a cause du synarel manquant j ai gonal a la place du bemfola , et enfin le rajout pour ce protocol du luveris (v c est de la lh a ce que j ai compri, je suppose que c pour ameliorer la qualité je ne sais pas encore), voilà j ai tout di , nous avons vraiment envi que ça marche cette fois , et/ou o pire avoir des findus si l echec decide s invité encore lol
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 46

Message non lu par marieall »

mamoune, pour mon mari, c'est pareil. Il devait donner son sperme aujourd'hui. Si c'est catastrophique, on a en secours celui de l'année dernière qui était très mauvais, mais pas complètement catastrophique.
Le luveris, c'est pour compléter le gonal. Si je ne me trompe pas, le gonal ne contient que de la fsh. La lh peut permettre d'améliorer la qualité, c'est pour çà que cette fois j'ai eu du Pergoveris (fsh + LH).
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
monétoile

Fivette de bronze
Messages : 254
Enregistré le : 15 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 52

Message non lu par monétoile »

Hello Mamoune,
bon courage pour ta fiv2, plein plein plein de bonnes ondes! treefle multiheart suun poucehaut
Je ne connais pas les médicaments que tu vas avoir sauf le gonal que j'ai eu pour mes 2 dernières stimulations. Moi aussi il y avait une rupture de stock, pour l'orgalutran, c'est dingue quand même, de ma vie c'est bien la première fois que ça arrivait... je te raconte pas le stress pour trouver le médoc sachant que je devais le prendre le lendemain à une heure précise et que même en commandant à la pharmacie il ne l'avait pas! J'ai appelé plein de pharmacie près de chez moi et ouf l'une avait le médoc. Heureusement que tu as aussi trouvé quelqu'un pour te dépanner!! Merci les forums! poucehaut
Moi : RAS sauf âge, Lui : azoospermie totale mais traitement lourd depuis 2 ans
Essai bb depuis 2013, suivi CHU Poitiers
Été 2015 : début suivi Chu Nantes
FIV 1 TEC ICSI le 10/11/16 notpregnant
FIV 2 ICSI le 31/01/17 notpregnant
Printemps 2017 : arrêt PMA (car 43 ans) et cures médecines douces. (acupuncture, ostéopathie, naturopathie)
Eté 2017 : début suivi IVI Bilbao, 5 brybrys
Octobre 2017 : 2e stimul puis FIV ICSI 3 : 1 brybry J6 notpregnant
15/02/18 : TEC J6 notpregnant Arrêt Pma Au revoir cigooogne