Coucou les filles... J’ai essayé de rattraper un peu mon retard de lecture car je ne suis pas beaucoup passer cette semaine. Papa est en vacances jusqu’au 3 du coup on en a profité pour paufiner les achats pour bébé. Poussette, siège auto, matelas, baignoire. Normalement on est bon . Il ne manquera plus que le kit de produits et thermomètre pour bébé .
Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de constipation. Ça a été l’horreur pour moi la semaine dernière . J’ai fini par aller à la pharmacie pour avoir des sachets. C’est la seule chose qui fonctionne. Pourtant j’ai essayé l’hepar, les légumes en tout genre

. Mais c’est un moindre mal même si c’est désagréable.
Demain ma T3 !!!! Toujours aussi hâte de voir bébé!!!! Ça sera la dernière fois pour moi.

après je verrai mon petit trésor pour de vrai!!!! Car pas certaine que la sage femme m’en fasse une en février.
Une question les filles est ce que vous avez eu des remarques sur les choix de lit, poussette et siège auto? Perso une vraie cata! Tout le monde donne son avis

. Ça va même jusqu’au modèle d’echarpe de portage en passant par la deco de la chambre

Nath j’espère que ça va mieux et que tes contractions se sont calmées.
Nini si tes contractions ne s’arrête pas au repos et s’intensifie il faut que tu consultes.
Bisous les filles ;)
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18

Notre trésor est né le 2 mars 2019

Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021