Page 55 sur 261
Re: AVIS UNICA
Posté : 20 août 2021 à 20:37
par Alou
Oui, on a payé pour 3, on a eu 3 sans surprise…
Et pour l’attente : quel que soit le protocole, c’est peanuts. Ça fait 4 ans qu’on attend…
Re: AVIS UNICA
Posté : 20 août 2021 à 21:16
par Evelguid
Oui je comprends
Moi ça fait aussi des années que je galère
Une dizaine d’années avec un ex mari infertile qui refusait la fiv puis maintenant presque 4 ans d’échecs avec nouveau compagnon
2 grossesses naturelles, une fausse couche à 9sa et une grossesse biochimique...
Alors l’attente je connais malheureusement
Re: AVIS UNICA
Posté : 25 août 2021 à 09:49
par Evelguid
Bon Gynem m’a envoyé une proposition pour la fivdo et me demande 2000 euros d’acompte alors qu’il me semblait que c’était 1000 euros au départ.
Ma coordinatrice m’a répondu que 1000 euros c’est pour fiv avec ses propres ovocytes
J’aime pas trop quand ça commence comme ça
Re: AVIS UNICA
Posté : 25 août 2021 à 10:06
par Melasha78
J’avais dû payer aussi un acompte d’au moins 1600 euros chez Unica…
Re: AVIS UNICA
Posté : 25 août 2021 à 20:24
par Alou
Bonjour,
Je ne me souviens même plus du montant avancé pour Unica… Mais c’était conforme à ce qui nous avait été annoncé.
@Evelguid : Gynem c’est comment ? (Je suis curieuse.) Unica, je trouve bien globalement car très réactifs. Dommage qu’ils ne répondent pas aux questions gynécologiques… Mais je suis suivie dans une grosse clinique de PMA ici et je bombarde de questions le gynéco qui me fait l’écho à chaque fois

.
Re: AVIS UNICA
Posté : 27 août 2021 à 13:41
par Evelguid
Alou:
Chez Gynem l’acompte est de 2000 euros en fivdo et le solde à la ponction des ovocytes
On m’a aussi conseillée Sanus. Eux ne demandent que 1000 euros d’acompte et le solde au moment du transfert.
Par contre, je ne sais pas s’ils garantissent 2 blastocystes et ça me gêne un peu
Chez Gynem au final garantie de 6 ovocytes et 2 blastocystes
J’attends les résultats du dernier spermogramme de mon compagnon et après je prendrai la décision début septembre
On verra bien. J’ai une bonne communication avec Gynem.Comme beaucoup disent, y a pas de garantie à 100%...
Re: AVIS UNICA
Posté : 27 août 2021 à 13:45
par Evelguid
La coordinatrice de Gynem répond rapidement et quand j’ai des questions gynécologiques, elle demande à un médecin puis revient vers moi au plus tard 48h après
Elle m’a même appelée un jour pour m’apporter les réponses car j’avais posé plein de questions par mails

Re: AVIS UNICA
Posté : 01 sept. 2021 à 13:28
par Evelguid
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Re: AVIS UNICA
Posté : 02 sept. 2021 à 15:55
par Melasha78
Bon courage à toi pour la suite de tes démarches. J’espère que tu pourras vite démarrer ton protocole! Tu avais quel médecin lors de ton rdv Skype avec Unica?
quote=Evelguid post_id=1341776 time=1630495739 user_id=22773]
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
[/quote]
Re: AVIS UNICA
Posté : 02 sept. 2021 à 20:44
par Alou
Bonsoir,
bon, j’ai eu ma pds hier et grossesse confirmée ! On est bien contents, on se dit, déjà une étape de franchie… Mais bon, on sera plus euphoriques à la fin du 1er trimestre je crois, on est un peu échaudés

Unica m’a dit de faire une écho d’ici 2 à 3 semaines, j’ai donc un RDV le 17/09 avec mon gynéco français.