AVIS UNICA
- Alou

- Messages : 84
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui, on a payé pour 3, on a eu 3 sans surprise…
Et pour l’attente : quel que soit le protocole, c’est peanuts. Ça fait 4 ans qu’on attend…
Et pour l’attente : quel que soit le protocole, c’est peanuts. Ça fait 4 ans qu’on attend…
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
Oui je comprends
Moi ça fait aussi des années que je galère
Une dizaine d’années avec un ex mari infertile qui refusait la fiv puis maintenant presque 4 ans d’échecs avec nouveau compagnon
2 grossesses naturelles, une fausse couche à 9sa et une grossesse biochimique...
Alors l’attente je connais malheureusement
Moi ça fait aussi des années que je galère
Une dizaine d’années avec un ex mari infertile qui refusait la fiv puis maintenant presque 4 ans d’échecs avec nouveau compagnon
2 grossesses naturelles, une fausse couche à 9sa et une grossesse biochimique...
Alors l’attente je connais malheureusement
Bon Gynem m’a envoyé une proposition pour la fivdo et me demande 2000 euros d’acompte alors qu’il me semblait que c’était 1000 euros au départ.
Ma coordinatrice m’a répondu que 1000 euros c’est pour fiv avec ses propres ovocytes
J’aime pas trop quand ça commence comme ça
Ma coordinatrice m’a répondu que 1000 euros c’est pour fiv avec ses propres ovocytes
J’aime pas trop quand ça commence comme ça
- Melasha78

- Messages : 219
- Enregistré le : 08 mai 2020
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Centre étranger : Obradors
J’avais dû payer aussi un acompte d’au moins 1600 euros chez Unica…
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
notre petite Rose a rejoint les étoiles
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
- Alou

- Messages : 84
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour,
Je ne me souviens même plus du montant avancé pour Unica… Mais c’était conforme à ce qui nous avait été annoncé.
@Evelguid : Gynem c’est comment ? (Je suis curieuse.) Unica, je trouve bien globalement car très réactifs. Dommage qu’ils ne répondent pas aux questions gynécologiques… Mais je suis suivie dans une grosse clinique de PMA ici et je bombarde de questions le gynéco qui me fait l’écho à chaque fois
.
Je ne me souviens même plus du montant avancé pour Unica… Mais c’était conforme à ce qui nous avait été annoncé.
@Evelguid : Gynem c’est comment ? (Je suis curieuse.) Unica, je trouve bien globalement car très réactifs. Dommage qu’ils ne répondent pas aux questions gynécologiques… Mais je suis suivie dans une grosse clinique de PMA ici et je bombarde de questions le gynéco qui me fait l’écho à chaque fois
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
Alou:
Chez Gynem l’acompte est de 2000 euros en fivdo et le solde à la ponction des ovocytes
On m’a aussi conseillée Sanus. Eux ne demandent que 1000 euros d’acompte et le solde au moment du transfert.
Par contre, je ne sais pas s’ils garantissent 2 blastocystes et ça me gêne un peu
Chez Gynem au final garantie de 6 ovocytes et 2 blastocystes
J’attends les résultats du dernier spermogramme de mon compagnon et après je prendrai la décision début septembre
On verra bien. J’ai une bonne communication avec Gynem.Comme beaucoup disent, y a pas de garantie à 100%...
Chez Gynem l’acompte est de 2000 euros en fivdo et le solde à la ponction des ovocytes
On m’a aussi conseillée Sanus. Eux ne demandent que 1000 euros d’acompte et le solde au moment du transfert.
Par contre, je ne sais pas s’ils garantissent 2 blastocystes et ça me gêne un peu
Chez Gynem au final garantie de 6 ovocytes et 2 blastocystes
J’attends les résultats du dernier spermogramme de mon compagnon et après je prendrai la décision début septembre
On verra bien. J’ai une bonne communication avec Gynem.Comme beaucoup disent, y a pas de garantie à 100%...
La coordinatrice de Gynem répond rapidement et quand j’ai des questions gynécologiques, elle demande à un médecin puis revient vers moi au plus tard 48h après
Elle m’a même appelée un jour pour m’apporter les réponses car j’avais posé plein de questions par mails
Elle m’a même appelée un jour pour m’apporter les réponses car j’avais posé plein de questions par mails
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
- Melasha78

- Messages : 219
- Enregistré le : 08 mai 2020
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Centre étranger : Obradors
Bon courage à toi pour la suite de tes démarches. J’espère que tu pourras vite démarrer ton protocole! Tu avais quel médecin lors de ton rdv Skype avec Unica?
quote=Evelguid post_id=1341776 time=1630495739 user_id=22773]
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
[/quote]
quote=Evelguid post_id=1341776 time=1630495739 user_id=22773]
Bonjour
Bon, on vient de trancher.
Ce sera Gynem!
On verra bien
[/quote]
2014 début des examens pma
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
notre petite Rose a rejoint les étoiles
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
2015 IAC 1,2,3
2016 FIV1 annulée par manque d’ovocytes
2016 FIV1bis 5 ovocytes prélevés, 0 transférable. Arrêt des FIV
2018/2019 IAC 4, 5 et 5 bis, 6 et 6 bis
2020 FivDo chez Unica Prague 1er transfert
2021 TEC chez Unica
2021 départ pour l’Espagne chez Obradors
Avril 2022 TEC1
Janvier 2023
Juin 2024 TEC2
Octobre 2024
Juillet 2025 TEC3
Mars 2026
- Alou

- Messages : 84
- Enregistré le : 10 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonsoir,
bon, j’ai eu ma pds hier et grossesse confirmée ! On est bien contents, on se dit, déjà une étape de franchie… Mais bon, on sera plus euphoriques à la fin du 1er trimestre je crois, on est un peu échaudés
Unica m’a dit de faire une écho d’ici 2 à 3 semaines, j’ai donc un RDV le 17/09 avec mon gynéco français.
bon, j’ai eu ma pds hier et grossesse confirmée ! On est bien contents, on se dit, déjà une étape de franchie… Mais bon, on sera plus euphoriques à la fin du 1er trimestre je crois, on est un peu échaudés
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA
