Nouvelle ici!

MilieB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MilieB »

Bonjour à toutes,

J'ai longtemps cru que je pouvais faire face à tout ça toute seule mais je dois me rendre à l'évidence : non.
Personne ne m'avait prévenue que ce serait aussi difficile psychologiquement...
Nous avons déjà fait 2 tentatives de FIV. Les 2 fois un seul embryon à transférer parce que les autres n'étaient pas bien et n'ont pas évolué correctement.
Les 2fois les embryons n'ont pas nidifié...
Je lutte entre la déception, le besoin de comprendre (je sais, il n'y a pas d'explication, c'est comme ça) et la culpabilité...
Bref ça ne va pas du tout. Je ne supporte pas de voir des femmes enceintes et heureuses de l'être et je m'en veux de les détester...
Je crois que je vais essayer d'aller voir un psy.
Bon courage à toutes dans ce parcours du combattant.
Vous êtes toutes des warriors !!
notpregnant
Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS

10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative

13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert
catayena

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par catayena »

Hello tout le monde
Ça fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles de damia, deb et beabou j espère que tout va bien pour vous.
Bonjour aux nouvelles. Vos sentiments sont tout à fait normaux on les partage toutes ici même ceux dont on a un peu honte comme la jalousie.
Ou en êtes vous dans vos traitements ?

Pour ma part mon ovulation a été déclenchée mercredi dernier et j attends patiemment le 21 décembre pour faire un test urinaire si mes règles n arrivent pas. Ça va être l horreur je serais avec mes beaux parents en train de fêter noël je n’ai pas du tout envie qu il me voit pleurer après mon échec et en même temps attendre encore trois jours de plus me paraît assez insurmontable.
Depuis quelques jours j ai une douleur au x seins très intenses sur les côtes et les tétons plus foncés et durs. J ai commencé à me faire des films sur une grossesse alors que ce sont les symptômes de l ovitrelle à coup sûr.

Je pense fort à vous toutes.
Vous lire me permet de garder la tête hors de l’eau.

Bonne soirée à toute
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

catayena a écrit : 11 déc. 2019 à 23:16 Hello tout le monde
Ça fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles de damia, deb et beabou j espère que tout va bien pour vous.
Bonjour aux nouvelles. Vos sentiments sont tout à fait normaux on les partage toutes ici même ceux dont on a un peu honte comme la jalousie.

Pour ma part mon ovulation a été déclenchée mercredi dernier et j attends patiemment le 21 décembre pour faire un test urinaire si mes règles n arrivent pas. Ça va être l horreur je serais avec mes beaux parents en train de fêter noël je n’ai pas du tout envie qu il me voit pleurer après mon échec et en même temps attendre encore trois jours de plus me paraît assez insurmontable.
Depuis quelques jours j ai une douleur au x seins très intenses sur les côtes et les tétons plus foncés et durs. J ai commencé à me faire des films sur une grossesse alors que ce sont les symptômes de l ovitrelle à coup sûr.

Bonne soirée à toute
La patiente le mots d'ordre de la pma...
Courage à toi
Si tu ne le sent pas pour la belle famille franchement faites vous un Noël à vous deux ç'edt ce que j' aurais fait perso avec une bouteille à une main foie gras de l'autre et saumon fumée entre les doigts de pied lol
Pleins bonne ondes remplis d'hormones pour cette attente et ce futur bébé qu'il arrive la ou en 2020
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
catayena

Fivette fidèle

lyli91 a écrit : 12 déc. 2019 à 08:20
catayena a écrit : 11 déc. 2019 à 23:16 Hello tout le monde

Bonne soirée à toute
La patiente le mots d'ordre de la pma...
Courage à toi
Si tu ne le sent pas pour la belle famille franchement faites vous un Noël à vous deux ç'edt ce que j' aurais fait perso avec une bouteille à une main foie gras de l'autre et saumon fumée entre les doigts de pied lol
Pleins bonne ondes remplis d'hormones pour cette attente et ce futur bébé qu'il arrive la ou en 2020
Merci Lily,
Je ne peux pas y échapper, ce sont des gens que j'aime bcp en plus mais j vais avoir besoin d'un petit moment pour digérer la mauvaise nouvelle. Malgré ce que me dit le gynéco je vais faire la prise de sang le jour d'avant, soit 16 jours après l'injection. D'après les forums, les faux positifs du à l'ovitrelle arrivent juqu'au 10ème jour après l'ovulation donc je prends pas trop de risque nn plus.
De toute facon j'ai pas le moindre espoir que ce soit positif je veux juste passer à autre chose.
MilieB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MilieB »

Coucou les filles,

Il paraît qu'il ne faut pas parler "d'échec" parce que c'est très négatif et que c'est violent psychologiquement.
Il vaut mieux se dire que c'est une tentative qui n'a pas abouti, que forcément ça a permis à l'équipe médicale d'apprendre de nouvelles choses sur nous...

Bon, on est d'accord quand on a le résultat de la prise de sang et qu'on pleure toutes les larmes de son corps, difficile de voir le verre à moitié plein...

C'est un peu comme quand on te dit qu'il faut pas penser tout le temps à ça (fastoche, c'est pas comme si on devait se piquer le ventre à heure fixe)!

Là j'ai tout pour entamer mon 3eme Protocole depuis 2mois, mais j'ai tellement peur que ça ne marche pas que j'arrive pas à commencer......
notpregnant
Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS

10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Prise de sang négative

13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert
Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

Coucou les filles test pipi fait ce matin et est négatif
Pour le moment j'arrive à gérer ma déception du fait que je m'y attendais mais ça n'empêche pas que je n'ai pas envie de voir de femme enceinte et qu'à chaque invitation j'appréhende toujours une annonce de grossesse bref....
Du coup nous avons notre 1er rdv le 15 janvier avec un professeur pour protocole fiv en espérant qu'après le 1er rdv ça assez vite pour fiv
Je me dis que la fiv sera plus concret que les iac

En espérant Lily91 et catayena que vous allez nous annoncer un positif d'ici peu
Et encore plein de courage et d'onde positif à vous toutes les filles et bienvenue aux nouvelles
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
lyli91

Fivette de diamant

Coucou pds et écho faites à plus qu'à attendre les résultat mais j'ai échange avec la sage femme qui me dit que je dois revenir lundi pour écho pffff pour une éventuel ponction mercredi ou jeudi mais plus jeudi en sachant qu'il ferme samedi prochain donc si transfert ça sera un j2 je suissssssssssssss deggggg mais un j2 l'espoir est beaucoup léger... Je suis deg
Elle me dit mais votre fils c'était quoi Ben j 5 un jolie blasto le seul d'ailleurs qui a suvercu
Allez on acaisse le coup minnce et on se remotive qui sait....
De tt façon mon chéri est moi sommes convaincu que cela ne marchera pas la et à tous les coup a la 2me avec deux embryons
Nooonnnnnn pas de twins pas twins j'en cauchemarde la nuit financièrement on fera comment
Bref j'ai rassuré mon chéri que si twins ben si y'a a manger pour 3 y'aura pour 5
Allez on se remotive les filles !!!!
Je sais c'est dur mais hooooooooo on les aura nos bébés et ça j'en suis sûr peu importe le traitement le délais que ça prendra les aller retour au centre de fiv peut importe plus fort que nous en femme tu meurt 💪💪😊
Pleins de bisous les filles dur dur les Échec mais lâche rien
Et si je peux me permettre fuck les femmes enceinte et ceux avec enfant (oups je m'insulte moi même) oui mais c'est comme ça lol
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

catayena

Fivette fidèle

Bonjour à toute,
Je suis désolée pour toi Audrey, la FIV te donnera bcp plus de chances que ca marche tu as encore pas mal de tentatives, ne lache rien c'est normal d'être déçue mais tu as déjà en tête la prochaine étape accroche toi à ca.
Tu as attendu combien de jour avant de faire le test ?
J'en peux plus d'attendre, j'en suis à J9 après ovitrelle je pense quand même faire un test pour être sur dimanche ou lundi, si c'est négatif je le saurai en tout cas et si c'est positif j'irai direct faire une PDS.
Je le sens pas du tout, j'ai lu les forums et j'ai l'impression que les femmes enceintes ont plein de symptômes que je n'ai pas.
A part une douleur aux tétons et sur le coté des seins, je ne ressens rien, je vois pas comment ca pourrait être positif, j'ai un tout petit espoir dans le coin de ma tête mais il diminue de jour en jour
Merci d'être la en tout cas
Je pense fort à vous
lyli91

Fivette de diamant

catayena a écrit : 13 déc. 2019 à 11:48 Bonjour à toute,
Je suis désolée pour toi Audrey, la FIV te donnera beaucoup plus de chances que ca marche tu as encore pas mal de tentatives, ne lache rien c'est normal d'être déçue mais tu as déjà en tête la prochaine étape accroche toi à ca.
J'en peux plus d'attendre, j'en suis à J9 après ovitrelle je pense quand même faire un test pour être sur dimanche ou lundi, si c'est négatif je le saurai en tout cas et si c'est positif j'irai direct faire une prise de sang.
Je le sens pas du tout, j'ai lu les forums et j'ai l'impression que les femmes enceintes ont plein de symptômes que je n'ai pas.
A part une douleur aux tétons et sur le côté des seins, je ne ressens rien, je vois pas comment ca pourrait être positif, j'ai un tout petit espoir dans le coin de ma tête mais il diminue de jour en jour
Je pense fort à vous
A mon premier parcours je n'avais rien senti du tous pas une douleur hors mis les 3 premiers jours et pourtant...
entrée en amp mars 2017
En route pour bebe2

catayena

Fivette fidèle

lyli91 a écrit : 13 déc. 2019 à 11:57
catayena a écrit : 13 déc. 2019 à 11:48 Bonjour à toute,
Je suis désolée pour toi Audrey, la FIV te donnera beaucoup plus de chances que ca marche tu as encore pas mal de tentatives, ne lache rien c'est normal d'être déçue mais tu as déjà en tête la prochaine étape accroche toi à ca.
J'en peux plus d'attendre, j'en suis à J9 après ovitrelle je pense quand même faire un test pour être sur dimanche ou lundi, si c'est négatif je le saurai en tout cas et si c'est positif j'irai direct faire une prise de sang.
A part une douleur aux tétons et sur le côté des seins, je ne ressens rien, je vois pas comment ca pourrait être positif, j'ai un tout petit espoir dans le coin de ma tête mais il diminue de jour en jour
Je pense fort à vous
A mon premier parcours je n'avais rien senti du tous pas une douleur hors mis les 3 premiers jours et pourtant...
Merci Lyli de ton retour d'expérience, je vais tenter de garder un mini espoir je vous tiens au courant lundi.
Bon week end à tous et courage avec les grèves