Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Bonjour, zoulette !!!

Ne t'inquiète pas, ça va aller bbras
Moi aussi je commence tout juste ma première insémination, j'avais peur pour les piqûres, mais au final je m'y suis faite 🙂 les infirmière ont l'habitude de ça, la mienne est super sympa, je lui parle de se que je ressens, elles sont à l'écoute c'est cool. Tu va voir, ça va vite passer.
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56 Coucou mima19

Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.... :-)
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique :lol:
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite 😝
Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.
D'accord, je pense que je devrais faire la route également ducoup...
C'est à peu près tout les deux, trois jours ?

Merci en tout cas. Et j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle à la fin de cette IAC. coeurquibat
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Djana

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 août 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Djana »

gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après 😂

Je vous embrasse fort
Hey hey!
Alors je t'avais bien dit qu'il y en a 2 qui allaient se démarquer des autres. Je te souhaite une belle grossesse gémellaire. Une fille et un garçon la paire !!!
Allez courage ma belle !!
Essai bb depuis 2015
Moi: 30 ans / Pbs d'ovulation
Lui: 36 ans / asthenospermie
Stimulation simple sur 3 cycles en 2017
Debut pma: 2018
Traitement: bemfola 50ui
IAC 1: 25/05/2019 : notpregnant
debut de stimulation pour IAC 2: le 19/08/2019
IAC 2: le 05/09/2019
Pds le 19/09/2019: résultat pregnant cigooogne

La patience est une vertu. fingers
Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Mima19 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:26
Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56 Coucou mima19

Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.... :-)
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique :lol:
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite 😝
Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.
D'accord, je pense que je devrais faire la route également ducoup...
C'est à peu près tout les deux, trois jours ?

Merci en tout cas. Et j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle à la fin de cette IAC. coeurquibat
Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je pense que oui, tu es courageuse, la distance ne doit pas être facile à gérer entre les rdv, le boulot...
Eh bien moi sur le mode d'emploi qu'elle m'a donné pour expliquer les étapes de l'iac, c'est noté 1 à 3 rdv nécessaire de contrôle, c'est à dire prise de sang et écho le matin tôt, moi je vais faire mon deuxième rdv avant l'insémination officiel je pense, chaque cas est différent, tout dépend si tu répond correctement aux injections, si tes fameux follicules ☺️ deviennent mâtures pour l'ovulation...
Oui j'espère pour nous toutes d'ailleur ! j'essaie de rester positive, mais j'ai peur de trop m'enthousiasmer trop tôt :?
On verra. sallut
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Mima19

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Côtes-d'Armor
Âge : 32

Message non lu par Mima19 »

Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:58 Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je pense que oui, tu es courageuse, la distance ne doit pas être facile à gérer entre les rendez-vous, le boulot...
Eh bien moi sur le mode d'emploi qu'elle m'a donné pour expliquer les étapes de l'iac, c'est noté 1 à 3 rendez-vous nécessaire de contrôle, c'est à dire prise de sang et écho le matin tôt, moi je vais faire mon deuxième rendez-vous avant l'insémination officiel je pense, chaque cas est différent, tout dépend si tu répond correctement aux injections, si tes fameux follicules ☺️ deviennent mâtures pour l'ovulation...
Oui j'espère pour nous toutes d'ailleur ! j'essaie de rester positive, mais j'ai peur de trop m'enthousiasmer trop tôt :?
On verra. salut
D'accord merci ☺️
Oui on va voir comment ça se passe, c'est pour la bonne cause.
Oui on l'aura toutes notre beau bébé fingers
Moi : 25 ans ; Endométriose profonde & dysovulation
Lui : 25 ans ; RAS poucehaut

Essaie bébé depuis septembre 2018

Oct 19 - Janv 20 : 3 IAC ➡ Négatives 😔

Mars 20 : FIV 1 🌟 2 brybrys J5 🦊💕
Transfert frais annulé cause covid.
25 Juin 20 : TEC1 J5 ~ FC à 6SA 🌠
2 Sept 20 : TEC2 J5 🧸🍀
➡ 19 Sept 20 : 3140mUI/mL
➡ 24 Sept 20 : 1ère écho 5SA+6 🥰
➡ 09 Nov 20 : écho T1 coeurquibat
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07 Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!

Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui 😓 aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine.... 😩
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
🤞🏻
Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...

Alors ton IAC? ca s'est bien passe?

bisoussssss on va y arriver les filles 😍😍
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07 Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!

Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui 😓 aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine.... 😩
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
🤞🏻
Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...

Alors ton IAC? ca s'est bien passe?

bisoussssss on va y arriver les filles 😍😍
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
Vivik

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Vivik »

gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08
Vivik a écrit : 26 sept. 2019 à 09:00
gwengwen a écrit : 24 sept. 2019 à 15:07 Moi non plus jamais entendu parler de transfert?!

Vivik,
Tes rrrrrr sont arrivées?
oui 😓 aujourd'hui j'ai l'échographie pour voir lea follicules, et samedi aussi, donc IAC surement semaine prochaine.... 😩
Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
🤞🏻
Tu avais avoir des follicules de compétition!!
Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...

Alors ton IAC? ca s'est bien passe?

bisoussssss on va y arriver les filles 😍😍
misteer Lui 31 ans
mllle Moi 31 ans
cigrose on a une fille de 7 ans 😍 bigheart
Essai BB depuis fevrier 2018
FC en avril 2018 brokenheart
pas aasez de zozo typique 😨 poucebas
1ere IAC 07/09 notpregnant
2eme IAC 05/10 sablitime
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Salut les filles!!!

Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.

Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat fingers . Bonne chance ma belle.

Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça. pray . J'te donné toutes mes bonnes ondes

Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.

Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle :lol: :lol: :lol: ... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain. pompom .
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Djana

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 19 août 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Djana »

Loucarole a écrit : 26 sept. 2019 à 19:30 Salut les filles!!!

Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.

Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat fingers . Bonne chance ma belle.

Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça. pray . J'te donné toutes mes bonnes ondes

Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.

Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.

Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle :lol: :lol: :lol: ... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain. pompom .
Ah tu m'avais bien manqué Loucarole. Comment s'est passé ton séjour à Disney?
Tu as tenté maintenant on attend de voir les résultats ma belle.
C'est vrai c cool chacune de nous a évolué un peu . Je vous souhaite à toutes un beau + .

De mon coté depuis hier j'entends parler l'oeuf clair. Sa doit être horrible comme expérience. Du coup sa m'inquiète un peu. Surtout sur je n'aurai pas de nouvelles avant le 8 octobre.
Essai bb depuis 2015
Moi: 30 ans / Pbs d'ovulation
Lui: 36 ans / asthenospermie
Stimulation simple sur 3 cycles en 2017
Debut pma: 2018
Traitement: bemfola 50ui
IAC 1: 25/05/2019 : notpregnant
debut de stimulation pour IAC 2: le 19/08/2019
IAC 2: le 05/09/2019
Pds le 19/09/2019: résultat pregnant cigooogne

La patience est une vertu. fingers