Ne t'inquiète pas, ça va aller

Moi aussi je commence tout juste ma première insémination, j'avais peur pour les piqûres, mais au final je m'y suis faite



C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56 Coucou mima19
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite
Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.

Hey hey!gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 16:34 Coucou les filles,
En direct dans la salle d’attente pour mon insémination
Le stress monte un peu, alors je viens vous papoter un peu
Je croise les doigts deux follicules de 18 et 20 j’espère qu’il y en a un qui va prendre..
j’ose dire les deux (une fille un garçon) comme ça je suis tranquille après
Je vous embrasse fort

Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.Mima19 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:26C'est un peu comme la "fin" de quelque chose, mais comme tu dis pour démarrer le début but de quelque qui nous permettra, je l'espère de toute mes forces d'avoir ce qu'on désire le plus. J'essaie de me dire ça, mais l'inconnue fait toujours flipper ^^.Mélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 16:56 Coucou mima19
Je comprends ce que tu veux dire.... Moi aussi avec mon conjoint ont s'était dit c'est la dernière fois que l'on essaye naturellement avant la pma... C'était dur à accepter mais bon... On s'y ai fait, la pma peut nous offrir cette chance, d'être enfin parents.
Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer....
Lol oui le vocabulaire de la pma est très spécifique
Les follicules, l'endomètre... Tu verra, tu apprendra très vite
Pour moi mon premier rendez-vous était à j11 du cycle et demain j'y retourne pour un nouveau contrôle, c'est au centre pma que ça se passe.
D'accord, je pense que je devrais faire la route également ducoup...
C'est à peu près tout les deux, trois jours ?
Merci en tout cas. Et j'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle à la fin de cette IAC.![]()

D'accord merciMélinda49 a écrit : 26 sept. 2019 à 18:58 Oui l'inconnu fait peur surtout quand c'est la première fois, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Je pense que oui, tu es courageuse, la distance ne doit pas être facile à gérer entre les rendez-vous, le boulot...
Eh bien moi sur le mode d'emploi qu'elle m'a donné pour expliquer les étapes de l'iac, c'est noté 1 à 3 rendez-vous nécessaire de contrôle, c'est à dire prise de sang et écho le matin tôt, moi je vais faire mon deuxième rendez-vous avant l'insémination officiel je pense, chaque cas est différent, tout dépend si tu répond correctement aux injections, si tes fameux folliculesdeviennent mâtures pour l'ovulation...
Oui j'espère pour nous toutes d'ailleur ! j'essaie de rester positive, mais j'ai peur de trop m'enthousiasmer trop tôt![]()
On verra. salut

Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
Tu avais avoir des follicules de compétition!!

Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
Tu avais avoir des follicules de compétition!!

Non, moi c'eat clomid, du coup a J8 j'ai deux fofos de 12mm un de 11 et l'autre de 10... j'ai donf ine autre rdv samedi pour voir la taille et pour faire IAC la semiane pro...gwengwen a écrit : 26 sept. 2019 à 11:08Ah mais super!!!! Tu commences les injections toute de suite?
Rappelle moi ton traitement ?
Tu avais avoir des follicules de compétition!!

.
Ah tu m'avais bien manqué Loucarole. Comment s'est passé ton séjour à Disney?Loucarole a écrit : 26 sept. 2019 à 19:30 Salut les filles!!!
Djana, je suis trop contente pour toi, ça évolue bien... Tu vas nous faire un magnifique bébé.
Gwengwen, c'est super tu as pu faire une iac, y'a plus qu'à croisé les doigts pour le résultat. Bonne chance ma belle.
Vivik, c'est bien ta iac arrivé bientôt, on va pouvoir fêter ça.. J'te donné toutes mes bonnes ondes
Zoulette, ça avance pour toi aussi... Tu vois finalement les piqûres c'est rien... On s'habitue à tout.
Je vous souhaite à toutes un beau bébé 2020.
Moi j'ai fais ce que je pouvais à Disney, mais j'avoue qu'avec la fatigue du parc... c'était pas le coup du siècle![]()
![]()
... en gros j'y crois pas du tout. Mais bon on fera mieux mois prochain.
.