Page 55 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 06:52
par elodye56
Wahhhh que d'émotions des jumeaux Chloé quel bonheur
Je suis heureuse de tte c belle écho c magnifique a lire!!!
Tiniette merci pour le recap t au top :smack:
C moi qui es un petit bout de 3ans!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 06:56
par Line08
Coucou
Ce matin petite analyse d urine car je pense que je fais une petite infection urinaire. Des pique et douleur dans les reins . Je préfère vérifier ça
Avez vous eu ça ?
Belle journée à toute

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 07:02
par marionb
chouk25 a écrit : 23 juil. 2019 à 13:00 Coucou les filles, je me joint à vous.
Je suis enceinte de 6SA+1 aujourd’hui, suite à un transfert de 2J5 le 29/06.
J’ai fait une écho hier ou on voyait bien le sac gestationnel, et le petit embryon. :-)
J’ai une autre écho prévu le 1er août et le 9 août, on devrait entendre son petit cœur battre. coeurquibat
Je n’ai pas tout lu, mais j’ai l’impression que vous êtes déjà nombreuses.
Félicitations à vous toutes.
Salut j’ai eu un transfert le 30/6 de 2j5
Je lis que tu as déjà fait une écho je suis trop jalouse la mienne la première n’est que le 5 aout mais c est long
Tu as eu ton écho par ton centre de pma? C est leur protocole habituel? Tu as trop de la chance de l’avoir déjà vu!!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 07:06
par elodye56
Tiniette concernant ton coup de blues c normal c que le début c les hormones c un vrai ascenseur émotionnel cette aventure

Quand j'attendais mon fils des fois je pleurais par peur de ne pas être une bonne mère sa me prenais d'un coup...

Line pas d'infection urinaire pour moi je touche du bois bon courage a toi

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 07:27
par Poupy24
Coucou les filles

Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!

Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.

De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!

Je vous embrasse les filles et merci d’être là

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 07:29
par Roselypivoine
Tiniette a écrit : 24 juil. 2019 à 06:18 Coucou les filles,

Félicitations pour ces belles échographies et bravo pour votre courage et votre patience, mais faut dire que nous les fivettes on en manque pas!
Chloé, ça y est, des jumeaux c'est confirmé, wouah, quelle aventure!
Poupy , c'est super sympa l'idée du jeu de piste j'adore, surtout lâche pas l'idée, je voudrai avoir les détails le moment venu, ça risque d'être trop émouvant!
Je ne sais plus laquelle d’entre vous a un petit garçon de 3 ans, vous pouvez me faire un ti rappel?
De mon côté j'ai passé un bon coup de mou et je crois que j'y suis pas encore tout à fait sortie. C'est comme si hier un gros nuage noir avait décidé de stationner au-dessus de ma tête. Je ne sais pas si c'est parce que chez moi y a pas de soleil depuis une semaine, ou quand quand il y en a, il est remplacé par un vent glacial, mais j'ai eu un sacré coup de blues sans raison. Tout va bien, et tu te lèves le matin, tu te dis :" tu vas pas sourire"...grrr.... Vous croyez que c'est les hormones?
Bises à vous, belle échographie Liiie
Elodye56 a un garçon de 3 ans et moi aussi!
Oui c’est les hormones qui donnent le blues, les émotions sont plus fortes surtout au premier trimestre ... la tempête va se calmer ... moi je pars au quart de tour pour des broutilles !!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 08:06
par Nathy27
Coucou les filles
Tiniette, Poupy je vous comprend, moi aussi j'ai des coups de blues, hier notamment. C'est clairement les hormones car c'est sans vraie raison...
Il faut qu'on arrive à chasser nos mauvaises pensées car elles ne nous apportent rien !
Line, j'ai déjà eu des infections urinaires avant la grossesse. Ça se soigne très bien mais effectivement il faut le prendre tôt...
Niny merci pour ton témoignage et félicitations à l'heureuse maman...
Bonne journée les filles.
Bizzz

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 08:21
par Line08
Poupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles

Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!

Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.

De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!

Je vous embrasse les filles et merci d’être là
Coucou
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
Mes taux sont bons ils doublent
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Impossible d être sereine. C'est dingue

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 09:55
par Fujiproject
Le moral en dents de scie est un bon symptôme à mon avis :-D
Nos réactions se retrouvent bouleversées.
Mon médecin m'a dit que c'était les hormones qui me rendaient si zeeeeeen et raplapla, moi qui suis habituellement une vraie pile électrique.
Il m'a demandé si j'étais essoufflée à l'effort, "je ne sais pas, marcher 30 min est déjà un exploit pour moi". Ce matin, escalator en panne à la gare, j'avais l'impression de soulever une autre personne que moi-même et mes 48 kgs.. :?
Et sinon, certaines deviennent aussi têtes en l'air du genre à tout oublier ou remettre sa robe en l'envers en sortant de chez le médecin et s'en rendre compte une heure plus tard ? J'ai fait la même chose avec ma culotte ce matin... (Oui oui je suis un cas...). minnce
Pour les infections, il m'arrive de sentir quelques tiraillement parfois alors je bois environ 2 litres par jour. Autant vous dire que je passe ma vie à faire pipi en ce début de grossesse avec ma vessie aussi grande qu'un dé à coudre.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 24 juil. 2019 à 09:55
par Maty2b
Line08 a écrit : 24 juil. 2019 à 08:21
Poupy24 a écrit : 24 juil. 2019 à 07:27 Coucou les filles

Je vois que tout se passe pour le mieux par ici ..!
Bravo Chloe pour cet magnifique rencontre !!

Tiniette comment te dire que te comprends niveau coup de blues à en avoir une boule dans la gorge ... alors je ne sais pas trop si c’est l’angoisse ou les hormones toujours est il que quand c’est la difficile de s’en débarrasser.

De mon côté je suis difficilement sereine je guète les signes sans qu’ils ne se manifestent et du coup je déprime de me dire que quelque chose ne va pas ... alors je sais bien que les symptômes ne veulent rien dire mais là tout de suite j en aurai besoin pour me rassurer ... ce parcours est tellement difficile et surtout ces fausses couches m’ont littéralement pétrifiée ... j espère que mon traitement fera toute la différence mon homme y croit tellement cette fois que j aurai vraiment du mal à me relever ... désolée pas très haïe ce matin, la peur j évite pourtant pas le danger et puis si tout allait bien d’ailleurs !!

Je vous embrasse les filles et merci d’être là
Coucou
Je te comprend tellement
Ici c est pareil pour moi ! Je suis à l affut du moindre petit symptôme mais pas grand chose.
Mes taux sont bons ils doublent
J ai mm refait des prises de sang que j ai payé pr bien me rassurer mais rien y fait !
En plus je vois que pr beaucoup de filles les taux ont plus que doublé même plus que triplé a la 3 ème prise de sang et moi non ça double (c'est bon signe je sais ) Mais je me demande pourquoi pr les autres filles il augmente très brutalement a la 3 ème prise de sang a a peu près le mm stade que le mien et que moi ça double. Et la je m inquiète aussi d avoir une infection urinaire ça me fait peur aussi.
Impossible d être sereine. C'est dingue
Bonjour Line,

Et surtout déjà avant 1200 ils disent bien que ça doubler entre 48 et 72h alors qu’on croit qu’il faut que ça double absolument tous les 2 jours. Entre deux prises de sang je n’étais pas dans les clous ça m’avait que c’était bas et finalement la prise de sang d’après j’étais bien dans les clous.
Et finalement l’echo m’a confirmée que tout allait bien et que je stressais trop en me comparant à tout le monde.
Bon courage fingers