Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Laeti26

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 13 juillet 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Laeti26 »

Merci les filles pour vos réponse .
Dayah je comprend ta tristesse, je pense qu'avec se qu'on vit on est toutes bipolaire à des moments. J'ai fait ma 1 ere fiv au moment de juillet après 3 inséminations lorsque j'ai eu mes règles le 23 juillet j'ai tout lâcher je n'ai pas repris le travail j'ai jamais rien dis après un échec je rattacher cette fois j'ai pas pu mon docteur ma bien parler 1 heure ma remonter le moral est surtout ma rassurée en me disant que c'était normale qu'il fallait que ça sorte.
Février 2017 essai bébé
Une insémination avril 2019 notpregnant
Une insémination mai2019 notpregnant
Five 13 juillet 2019 notpregnant
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Dayah ton message ma touché, je n'ai pas connu la fausse couche, mais ces sentiments oui.
A l'annonce de mon problème de fertilité, j'ai eu cette réaction, de pleurer de tout mon corps, de demander a mon mari " tu vas me quitter, je suis une bonne a rien"
Nous sommes faites pour porter la vie, et quand on nous met des battons dans les roues c'est très dur.
Tes sentiments je pense sont plus que normal, alors tu as raison de craquer, CRAQUEEEEEEE, et puis tu seras prête pour la prochaine.
Tu as l'air très forte, tu vas y arriver. Courage
Ton homme a l'air Super, il a eu les bons mots, alors colle toi a lui ,et pique lui sa force pour continuer.
Tu nous tiendras au courant de ton rendez vous de cette aprem
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Merci Leati et Laura!

Oui franchement les larmes coulaient à flots impossible de m'arreter il fallait que ça sorte. Maintenant je vais relativiser avancer et rester positive.

Je vous comprends parfaitement cest super difficile mais nous sommes fortes mentalement.
Cet après midi je veux mieux.

Mon Rdv chez la gynéco s est bien passé. On fait le point sur cet echec et selon elle mes ovocytes n etait pas de bonnes qualités donc pas congelables.

Elle était partante pour débuter la FIV 2 fin Aout mais le labo ouvre le 10 septembre. Donc debut FIV 2 prevue fin septembre. Jai déjà les ordonnances en main. On garde le même protocole elle a juste augmenter les doses du PERGOVERIS je passe de 300 à 450. Allez on y croit fort fingers
Elle reste très optimiste et est persuadé que ça va marcher au vu de mon âge et de mes antécédents.

Elle nous a rassuré. Donc la jai 2 cycles off qui vont me faire du bien.
Et des le 25 Septembre cest reparti. L objectif est d avoir entre 10 et 15 ovocytes à la prochaine ponction et de bonnes qualités. Mes transferts se feront tjrs a j2 ou je car au vu de la qualité de mes ovocytes ils pourront mieux se développer in utero. Du côté de mon mari tout est nikel.
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Dayah, j'ai été très attristée de lire la nouvelle. Je sais combien c'est dur d'y croire et de chuter (je suis passée par 3 F.C.). Je vois que tu as eu l'explication que je voulais te donner, c'est-à-dire que le problème ne venait certainement pas de toi mais des embryons.
Il est tout à fait normal de passer par pleins d'émotions. Etant passée par là, je peux te dire qu'il est même important de les ressentir parce que si tu les refoules, tu ne fais que reporter l'échéance (j'ai tellement refoulé une fois que j'en suis venue à me créer des blocages).
Moi, j'avais dit à mon mari que s'il voulait fonder une famille, je l'autorisais à me quitter et à trouver une autre femme. Il m'a répondu : "c'est avec toi que je veux fonder une famille et avec personne d'autre, peu importe que ce soit avec nos enfants biologiques ou pas, on aura notre petite famille". C'est ce genre de réponses qui font que l'on sait que l'on a choisi les bons hommes ;)
Je t'embrasse fort et vous souhaite plein de courage. Restez soudés et laissez faire le temps ;) :smack:

Totok : tu as eu une super récolte ! Tiens nous au courant pour la suite ;)
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

mydebby a écrit : 01 août 2019 à 17:26 Dayah, j'ai été très attristée de lire la nouvelle. Je sais combien c'est dur d'y croire et de chuter (je suis passée par 3 F.C.). Je vois que tu as eu l'explication que je voulais te donner, c'est-à-dire que le problème ne venait certainement pas de toi mais des embryons.
Il est tout à fait normal de passer par pleins d'émotions. Etant passée par là, je peux te dire qu'il est même important de les ressentir parce que si tu les refoules, tu ne fais que reporter l'échéance (j'ai tellement refoulé une fois que j'en suis venue à me créer des blocages).
Moi, j'avais dit à mon mari que s'il voulait fonder une famille, je l'autorisais à me quitter et à trouver une autre femme. Il m'a répondu : "c'est avec toi que je veux fonder une famille et avec personne d'autre, peu importe que ce soit avec nos enfants biologiques ou pas, on aura notre petite famille". C'est ce genre de réponses qui font que l'on sait que l'on a choisi les bons hommes ;)
Je t'embrasse fort et vous souhaite plein de courage. Restez soudés et laissez faire le temps ;) :smack:

Totok : tu as eu une super récolte ! Tiens nous au courant pour la suite ;)
My Debby!
Tu as super bien décrit le sentiment qu on a lors de cette perte. Cest affreux mais bon jai bien lâché prise alors je suis motivée comme jamais surtout après ce Rdv avec la gynéco de la PMA elle est géniale.

Elle m a expliqué que pour avoir des embryons de bonnes qualités il faut en avoir pas mal lors de la ponction afin de maximiser les chances d en avoir un bon et avec l augmentation de la dose pour elle ca va le faire je lui fais confiance.

Je pense qu on a toute la même réaction avec nos maris lol "quitte moi je ne pourrai pas te donner d d'enfant " et les bons maris ont la même reaction on en a de la chance de cote la d avoir des hommes compréhensifs et aimants
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Dayah a écrit : 01 août 2019 à 20:53
mydebby a écrit : 01 août 2019 à 17:26 Dayah, j'ai été très attristée de lire la nouvelle. Je sais combien c'est dur d'y croire et de chuter (je suis passée par 3 F.C.). Je vois que tu as eu l'explication que je voulais te donner, c'est-à-dire que le problème ne venait certainement pas de toi mais des embryons.
Il est tout à fait normal de passer par pleins d'émotions. Etant passée par là, je peux te dire qu'il est même important de les ressentir parce que si tu les refoules, tu ne fais que reporter l'échéance (j'ai tellement refoulé une fois que j'en suis venue à me créer des blocages).
Moi, j'avais dit à mon mari que s'il voulait fonder une famille, je l'autorisais à me quitter et à trouver une autre femme. Il m'a répondu : "c'est avec toi que je veux fonder une famille et avec personne d'autre, peu importe que ce soit avec nos enfants biologiques ou pas, on aura notre petite famille". C'est ce genre de réponses qui font que l'on sait que l'on a choisi les bons hommes ;)
Je t'embrasse fort et vous souhaite plein de courage. Restez soudés et laissez faire le temps ;) :smack:

Totok : tu as eu une super récolte ! Tiens nous au courant pour la suite ;)
My Debby!
Tu as super bien décrit le sentiment qu on a lors de cette perte. c'est affreux mais bon j'ai bien lâché prise alors je suis motivée comme jamais surtout après ce rendez-vous avec la gynécologue de la PMA elle est géniale.

Elle m a expliqué que pour avoir des embryons de bonnes qualités il faut en avoir pas mal lors de la ponction afin de maximiser les chances d en avoir un bon et avec l augmentation de la dose pour elle ca va le faire je lui fais confiance.

Je pense qu on a toute la même réaction avec nos maris lol "quitte moi je ne pourrai pas te donner d d'enfant " et les bons maris ont la même reaction on en a de la chance de cote la d avoir des hommes compréhensifs et aimants
Nextum pleurrs
Respect les filles!
Vous êtes d'une force invroyable et êtes une vraie inspiration.
Je vous souhaite de garder ce courage mais surtout d'aboutir à votre rêve d'être maman.
Merci bigheart
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je lis vos conversation depuis plusieurs jours.
Pour ma part en essaie de BB1 depuis à peut près 2 ans.
Fiv1 J’ai commencé la stimulation ovarienne le 6 juillet, tout s’est très bien passé (mise à part la contrainte des piqûres, je déteste !!! Mais bon c’est pour la bonne cause ☺️ )
Ponction faite le 19 juillet, 18 ovocytes prélevés (pas d’hyper stimulation ouf !!😅) dont 8 fécondé. Transfert fait le 22 juillet d’1 brybry.
Prise de sang prévu pour lundi 5 août, très impatiente et en même temps peur du résultat. L’attente est TRÈS longue, tjs a la rechercher de symptômes qui vont et viens... Croisons les doigts 🤞🏻🤞🏻
Bon courage et souhaite plein de +++ à toutes !
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Dayah a écrit : 01 août 2019 à 20:53
mydebby a écrit : 01 août 2019 à 17:26 Dayah, j'ai été très attristée de lire la nouvelle. Je sais combien c'est dur d'y croire et de chuter (je suis passée par 3 F.C.). Je vois que tu as eu l'explication que je voulais te donner, c'est-à-dire que le problème ne venait certainement pas de toi mais des embryons.
Il est tout à fait normal de passer par pleins d'émotions. Etant passée par là, je peux te dire qu'il est même important de les ressentir parce que si tu les refoules, tu ne fais que reporter l'échéance (j'ai tellement refoulé une fois que j'en suis venue à me créer des blocages).
Moi, j'avais dit à mon mari que s'il voulait fonder une famille, je l'autorisais à me quitter et à trouver une autre femme. Il m'a répondu : "c'est avec toi que je veux fonder une famille et avec personne d'autre, peu importe que ce soit avec nos enfants biologiques ou pas, on aura notre petite famille". C'est ce genre de réponses qui font que l'on sait que l'on a choisi les bons hommes ;)
Je t'embrasse fort et vous souhaite plein de courage. Restez soudés et laissez faire le temps ;) :smack:

Totok : tu as eu une super récolte ! Tiens nous au courant pour la suite ;)
My Debby!
Tu as super bien décrit le sentiment qu on a lors de cette perte. c'est affreux mais bon j'ai bien lâché prise alors je suis motivée comme jamais surtout après ce rendez-vous avec la gynécologue de la PMA elle est géniale.

Elle m a expliqué que pour avoir des embryons de bonnes qualités il faut en avoir pas mal lors de la ponction afin de maximiser les chances d en avoir un bon et avec l augmentation de la dose pour elle ca va le faire je lui fais confiance.

Je pense qu on a toute la même réaction avec nos maris lol "quitte moi je ne pourrai pas te donner d d'enfant " et les bons maris ont la même reaction on en a de la chance de cote la d avoir des hommes compréhensifs et aimants
Ma Dayah,

Cela m'a fendue le coeur ton message. C'est les montagnes russes cette aventure de PMA. Laisse tes émotions sortir, si tu dois pleurer, pleure, si tu veux rire, ris mais laisse tout sortir. Tu te sentiras plus libre et légère. Tu as une force de caractère incroyable et je suis intimement convaincue que toi et ton mari vous allez fonder votre famille. Accroche toi à ce rêve, à votre amour et à ta détermination ! Je t'envois toutes mes ondes positives pray :smack:

Image
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

lilii33 a écrit : 02 août 2019 à 07:47 Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je lis vos conversation depuis plusieurs jours.
Pour ma part en essaie de BB1 depuis à peut près 2 ans.
Fiv1 J’ai commencé la stimulation ovarienne le 6 juillet, tout s’est très bien passé (mise à part la contrainte des piqûres, je déteste !!! Mais bon c’est pour la bonne cause ☺️ )
Ponction faite le 19 juillet, 18 ovocytes prélevés (pas d’hyper stimulation ouf !!😅) dont 8 fécondé. Transfert fait le 22 juillet d’1 brybry.
Prise de sang prévu pour lundi 5 août, très impatiente et en même temps peur du résultat. L’attente est TRÈS longue, toujours a la rechercher de symptômes qui vont et viens... Croisons les doigts 🤞🏻🤞🏻
Bon courage et souhaite plein de +++ à toutes !
Coucou Lili ! et bienvenue crossfingers

Ah oui tu as eu une très belle récolte !!!
Allez courage plus que 3 jours !!! moi c'est le 8 ! Et oui c'est très long, moi je passe par les phases : ah mais si c'est sûr je suis enceinte, puis non je ne sens rien, a mais là j'ai ça ... mais pour mes règles aussi ... bref mode psychotage enclenchée depuis dimanche :lol:

Je te souhaite un magnifique testpositif

Tiens nous au courant !! Bisous ! :smack:
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Dayah a écrit : 01 août 2019 à 20:53
mydebby a écrit : 01 août 2019 à 17:26 Dayah, j'ai été très attristée de lire la nouvelle. Je sais combien c'est dur d'y croire et de chuter (je suis passée par 3 F.C.). Je vois que tu as eu l'explication que je voulais te donner, c'est-à-dire que le problème ne venait certainement pas de toi mais des embryons.
Il est tout à fait normal de passer par pleins d'émotions. Etant passée par là, je peux te dire qu'il est même important de les ressentir parce que si tu les refoules, tu ne fais que reporter l'échéance (j'ai tellement refoulé une fois que j'en suis venue à me créer des blocages).
Moi, j'avais dit à mon mari que s'il voulait fonder une famille, je l'autorisais à me quitter et à trouver une autre femme. Il m'a répondu : "c'est avec toi que je veux fonder une famille et avec personne d'autre, peu importe que ce soit avec nos enfants biologiques ou pas, on aura notre petite famille". C'est ce genre de réponses qui font que l'on sait que l'on a choisi les bons hommes ;)
Je t'embrasse fort et vous souhaite plein de courage. Restez soudés et laissez faire le temps ;) :smack:

Totok : tu as eu une super récolte ! Tiens nous au courant pour la suite ;)
My Debby!
Tu as super bien décrit le sentiment qu on a lors de cette perte. c'est affreux mais bon j'ai bien lâché prise alors je suis motivée comme jamais surtout après ce rendez-vous avec la gynécologue de la PMA elle est géniale.

Elle m a expliqué que pour avoir des embryons de bonnes qualités il faut en avoir pas mal lors de la ponction afin de maximiser les chances d en avoir un bon et avec l augmentation de la dose pour elle ca va le faire je lui fais confiance.

Je pense qu on a toute la même réaction avec nos maris lol "quitte moi je ne pourrai pas te donner d d'enfant " et les bons maris ont la même reaction on en a de la chance de cote la d avoir des hommes compréhensifs et aimants
On est toutes de tout coeur avec toi et ton homme ! Tu fais preuve d'un courage et d'une force incroyable, cela t'aidera à surmonter cette épreuve, je n'en doute pas, et à aller jusqu'à la victoire ;)

lilii33 a écrit : 02 août 2019 à 07:47 Bonjour à toutes !
Nouvelle sur le forum, je lis vos conversation depuis plusieurs jours.
Pour ma part en essaie de BB1 depuis à peut près 2 ans.
Fiv1 J’ai commencé la stimulation ovarienne le 6 juillet, tout s’est très bien passé (mise à part la contrainte des piqûres, je déteste !!! Mais bon c’est pour la bonne cause ☺️ )
Ponction faite le 19 juillet, 18 ovocytes prélevés (pas d’hyper stimulation ouf !!😅) dont 8 fécondé. Transfert fait le 22 juillet d’1 brybry.
Prise de sang prévu pour lundi 5 août, très impatiente et en même temps peur du résultat. L’attente est TRÈS longue, toujours a la rechercher de symptômes qui vont et viens... Croisons les doigts 🤞🏻🤞🏻
Bon courage et souhaite plein de +++ à toutes !
Bienvenue ! En effet, jolie récolte :) On croise les doigts pour que dans 3 jours ce soit un beau testpositif fingers fingers
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)