Page 55 sur 55

Re: PMA St Jo à Marseille

Posté : 19 févr. 2025 à 21:06
par Youyou83
Moi aussi j'ai eu mal à la poitrine enfin comme des sensations de courbature. Elles vont forcément arriver tes règles sois patiente et essaie de destresser même si je sais que c'est très dur.

Re: PMA St Jo à Marseille

Posté : 19 févr. 2025 à 21:14
par Mayon67
On verra bien, mais je suis dégoûtée car j'avais des cycles hyper réguliers et ça a tout foutu en l'air....tout ça pour qu'ils puissent gérer au mieux leur planning!

Re: PMA St Jo à Marseille

Posté : 21 févr. 2025 à 12:55
par Youyou83
Bonjour à toutes

Mayon 67 as tu eu tes règles ?

Re: PMA St Jo à Marseille

Posté : 21 févr. 2025 à 15:22
par Mayon67
Youyou83 a écrit : 21 févr. 2025 à 12:55 Bonjour à toutes

Mayon 67 as tu eu tes règles ?
Non toujours pas :cry:
Je ne sais pas quoi faire...si je dois rappeler le centre ou attendre encore..