Page 55 sur 210
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 11:49
par clochette70
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 11:50
par cindy12
Ha Softy quel rigolade!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:15
par Nat
Puree les filles je me suis rendormie comme une merde !!
Heureuse de voir que tous les embryons sont au rendez-vous !!
Softy contente de voir que tu gardes ton sens de l humour !!
Demain vous me faites 2 beaux transferts !! J exige 2 +++ !!
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:34
par cindy12
Se serais génial Nat ! Je dirais même 3 beaux transfert et 3 +++.
Au faite il y a longtemps que je ne suis pas allé jusqu'à la pds vous la faite combien de temps après la ponction?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:46
par Softy72
oui oui oui jamais 2 ans 3, alors 3 +++ mi avril
pour le temps d'attente ca dépend des centres
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:49
par Nat
A mon centre c est 14 jours apres mais comme beaucoup ici la font a j12, je la ferai aussi à J12 !
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:53
par cindy12
C'est pour ça que je demande car sur mon ordonnance c'est écrit 17 jours après la ponction? Quand tu dis J12 c'est après la ponction ou après le transfert?
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 12:57
par Softy72
moi c'était 15 jours apres la ponction mais comme c'était un dimanche j'ai attendu le 16eme jour
je verrai demain car c'est lors du transfert que j'ai mon ordo
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 13:33
par Puce75
Oh que je suis contente softy c chouette! Allez tu vois que ce sont des warriors! Allez le second on s'accroche!
Moi javais eu 19 ovocytes ponctionnes, et 14 fecondables. A j3 plus que 8 dont les deux bons mais pas excellents transferes. Et on mavait dit les autres vont pas tenir. Finalement trois congeles a j5
Donc un rendement de 5 sur 19 c qd meme pas la folie lol
Donc il vaut mieux la qualite!!!!!
Bon je croise tout ce que je peux dici demain
Reposez vous bien les filles
Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout
Posté : 01 avr. 2015 à 14:30
par enjelik
Softy, en voilà une bonne nouvelle !!!! Je suis contente pour toi.
D'ici demain peut-être que le deuxième sera devenu lui aussi un champion. Je sais que lors de ma fiv 1, d'un jour à l'autre ça allait nettement mieux côté qualité.
Tu vas pouvoir couver :)
Nat , croisage de doigts très fort pour toi aussi