IVI madrid qui connait ?
- Orlane74

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi madrid
Bonsoir mimi ,
Sincèrement je suis également suivi à IVI Madrid, contrairement aux filles je n’ai pas eu autant de chance mais je pense que c’est une bonne clinique j’espère que
La prochaine tentative sera la bonne , je croise les doigts.
Tu as raison d’aller de l’avant , tu es jeune et c’est sûr que ça marchera , si j’avais su plus tôt j’aurai pris la direction de madrid bien avant... même si j’ai rencontré mon chéri seulement à 40 ans..
en tout cas il y a tellement de belles aventures qui se finissent bien que ça redonne de l’espoir...
bonne soirée les filles
bisous
Sincèrement je suis également suivi à IVI Madrid, contrairement aux filles je n’ai pas eu autant de chance mais je pense que c’est une bonne clinique j’espère que
Tu as raison d’aller de l’avant , tu es jeune et c’est sûr que ça marchera , si j’avais su plus tôt j’aurai pris la direction de madrid bien avant... même si j’ai rencontré mon chéri seulement à 40 ans..
en tout cas il y a tellement de belles aventures qui se finissent bien que ça redonne de l’espoir...
bonne soirée les filles
bisous
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat -
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang
Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
- Mimi27

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Centre étranger : IVI MADRID
Oui effectivement je suis jeune mais tellement difficile de voir mes copines une à une enceinte et moi tjrs rien surtout que c’est Un sujet qui reste « secret » je ne m’etale Pas ... d’autant plus que c’est pas méchant ce que je vais dire mais si je peux avoir un enfant le plus tôt possible pourquoi attendre 40 ans? J’ai l’impression qu’en France c’est ça t’es jeune donc tu as le tps... non moi je veux un enfant maintenant enfin c’est pas grave je tourne la page en France.sanaa45 a écrit : 27 juin 2018 à 21:52 Oh ma pauvre mais le système français est vraiment désastreux dans les pma une donneuse pour plusieurs receveuse sachant qu ils ne poussent pas les brybry au delà de J2 et J3 c est clair que c est échec assurée et je comprends que tu sois à bout c'est décourageant
Mais le côté positif que je vois dans ta signature C est ton âge tu es encore jeune tu l auras aussi ton petit babylove et tu pourras même lui donner des petits frères et sœurs comme tu as encore pas mal d années devant toi
Sinon oui c est 145 e pour le premier rendez vous et 200e pour la congélation du sperme de ton conjoint sur place sa permet d éviter de se déplacer avant le transfert
C est Ivi qui s adapte à tes disponibilités on avait comme vous des emploi du temps difficile mon mari est Crs et moi je travaille dans le tourisme j avais un peu peur pour l organisation mais ils sont très arrangeant il faut juste les prévenir un peu avant
Tu as fais le bon choix :
Tu as été sur leur site ?
Et oui le système français est 0 dans bien des domaines lol on va pas s’etaler
Alors oui la dame m’a envoyé un mail avec les examens à apporter et puis il faut compter 3/4heures de rdv il me semble.
Comment cela se passe? Ce rdv? Il va tout revoir?
J’ai hâte d’etre A votre stade! Et vous cmt se passe cette grossesse?
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10
443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11
14mm
07/12 29mm bonne évolution
Suivi CHU Amiens
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
31/10
05/11 4831ui/l
23/11
- Mimi27

Bonsoir Orlane merci pour tes gentils motsOrlane74 a écrit : 27 juin 2018 à 21:57 Bonsoir mimi ,
bonne soirée les filles
bisous
Effectivement j’ai vu dans ta signature que tu as eu qq difficultés Jennifer suis navrée
dans ces cas là Ivi te donne une raison de ces échecs? Y’a t’il des examens pour connaître la cause ou alors c’est l’an faute à pas de chance?
Suivi CHU Amiens
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
31/10
443ui/l
05/11 4831ui/l
23/11
14mm
Suivi CHU Amiens
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
31/10
05/11 4831ui/l
23/11
- sanaa45

- Centre étranger : ivi madrid
Oui le premier rendez vous il faut compter 3/4 voir 1heure avec le médecin par contre sur place tu auras des papiers à remplir tout ce qui est administratif sa prend un peu de temps prévoit deux à 3 heures pour le premier rendez vous
Ivi te demandera d apporter tout ton dossier depuis ton parcours pma en France
Ils vont envoyer une liste d examen à faire en France (. Caryotype, bilan sanguin etc)
Ils vont prendre le temps d analyser tout ton dossier et ensuite le docteur prendra note de vos critère de recherches concernant la donneuse
Pour ma part nous avons eu notre premier rendez-vous le 14 décembre 2017 fin janvier ils avaient trouver ma donneuse je suis brune typée sa aide aussi pour les recherches en Espagne
Ma grossesse se passe bien mais j avoue que le traitement provames et utrogestan les 3 premiers mois j étais très fatiguée et nauseuse
Les symptômes diminue un peu mais c est pas encore là superbe forme mais bon je vais pas me plaindre le principal c est que le bebe soit
en bonne santé
Ils vont envoyer une liste d examen à faire en France (. Caryotype, bilan sanguin etc)
Ils vont prendre le temps d analyser tout ton dossier et ensuite le docteur prendra note de vos critère de recherches concernant la donneuse
Pour ma part nous avons eu notre premier rendez-vous le 14 décembre 2017 fin janvier ils avaient trouver ma donneuse je suis brune typée sa aide aussi pour les recherches en Espagne
Ma grossesse se passe bien mais j avoue que le traitement provames et utrogestan les 3 premiers mois j étais très fatiguée et nauseuse
Les symptômes diminue un peu mais c est pas encore là superbe forme mais bon je vais pas me plaindre le principal c est que le bebe soit
en bonne santé
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test
le 30 avril

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
- Orlane74

J’ai eu le docteur Garcia au téléphone après mon 2 eme échec. J’avais demandé qu’elle me rappelle. Pas d’explication particuliere. Elle m’a dit que lors du prochain transfert mon traitement serait ajusté, notamment par la prise de l’aspegic nourrisson, mais elle m’a demandé de prendre du temps pour me remettre et d’attendre septembre pour refaire un transfert. Mon gynécologue en France m’a dit que je devais pas culpabiliser, ce que j’essaye de faire ..
Au premier transfert j’avais des pertes de sang avant le transfert donc c’était voué à l’echec.
Étant donné que c’etait ma premiere fausse couche, il ne m’ont pas demandé de faire des examens complémentaires. Je reverrai mon gynécologue pour faire le point avant la prochaine tentative mais il m’a dit : prend soin de ton couple avant tout car c’est vrai qu’on ne pense qu’à ça et el couple en pâti ...
Mais je le veux tellement ce bébé alors j’y crois encore... je ne serai pas jeune si j’ai un bébé mais je ne me sens pas vieille dans ma tête et j’ai tellement d’amour à apporter à un enfant...
Voilà pour ma petite histoire .
Au premier transfert j’avais des pertes de sang avant le transfert donc c’était voué à l’echec.
Étant donné que c’etait ma premiere fausse couche, il ne m’ont pas demandé de faire des examens complémentaires. Je reverrai mon gynécologue pour faire le point avant la prochaine tentative mais il m’a dit : prend soin de ton couple avant tout car c’est vrai qu’on ne pense qu’à ça et el couple en pâti ...
Mais je le veux tellement ce bébé alors j’y crois encore... je ne serai pas jeune si j’ai un bébé mais je ne me sens pas vieille dans ma tête et j’ai tellement d’amour à apporter à un enfant...
Voilà pour ma petite histoire .
- Mimi27

sanaa45 a écrit : 27 juin 2018 à 22:27 Oui le premier rendez vous il faut compter 3/4 voir 1heure avec le médecin par contre sur place tu auras des papiers à remplir tout ce qui est administratif sa prend un peu de temps prévoit deux à 3 heures pour le premier rendez vous
Les symptômes diminue un peu mais c est pas encore là superbe forme mais bon je vais pas me plaindre le principal c est que le bébé soit
en bonne santé![]()
Moi aussi je suis typée donc ça va le faire
Avec tout ça j’ai pris du poids et à ton avis ça joue sur leur critère chez ivi? Vont ils me peser?
Super pour ta grossesse moi aussi j’étais sous de traitement mais pas trop d’effet secondaire.
Je croise les doigts pour que tout roule comme tu le souhaite ça doit être magique!
Tu connais le sexe? Et oui des l’instant qu’il est en bonne santé c’est le principal
Suivi CHU Amiens
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
31/10
443ui/l
05/11 4831ui/l
23/11
14mm
Suivi CHU Amiens
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
31/10
05/11 4831ui/l
23/11
- Orlane74

Idem je suis brune au teint mat... 
- sanaa45

- Centre étranger : ivi madrid
Alors pour le poids c est une bonne question j avoue qu il ne m ont pas peser à ce moment là car j avais un poids normal depuis j ai pris 3 bon kilos oups 
Si ton poids n à pas poser de problème en France sa devrait le faire aussi en Espagne je pense..
Pour le sexe se sera confirmé vendredi j ai eu mon écho T1 lundi et il se pourrait que ce soit une petite latina mais comme c est pas du 100 %sur elle me fait revenir vendredi et si c est toujours aussi plat alors c est une fille à 100 %
Le papa est persuader que quelque chose va remonter en 3 jours lol honnêtement je ne pense pas mais peu importe le sexe avec notre parcours aujourd'hui tout ce que veut c est qu il porte bien
Si ton poids n à pas poser de problème en France sa devrait le faire aussi en Espagne je pense..
Pour le sexe se sera confirmé vendredi j ai eu mon écho T1 lundi et il se pourrait que ce soit une petite latina mais comme c est pas du 100 %sur elle me fait revenir vendredi et si c est toujours aussi plat alors c est une fille à 100 %
Le papa est persuader que quelque chose va remonter en 3 jours lol honnêtement je ne pense pas mais peu importe le sexe avec notre parcours aujourd'hui tout ce que veut c est qu il porte bien
Moi : 43 ans pas d enfants

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
le 30 avril

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
-
soso64

Mimi, bienvenue parmi nous!
Je pense comme toi que l'âge n'a pas d'importance! la seule chose importante est l'envie de devenir mère.
Moi, qui ai testé IVI Madrid et IVI Bilbao, je dirais que les 2 sont compétents car les 2 centres m'ont permis d'être enceinte.
Je dirais que Bilbao est une plus petite clinique, c'est beaucoup plus cocooning, on prend plus soin de toi et de ton confort (chambre individuel, accompagnement...).
Tu peux relire mes propos à ce sujet à mon retour de Madrid.
Je te dirais de choisir la clinique qui est le plus pratique pour vous y rendre.
Bon choix à toi... mais, j'ai l'impression que ton choix s'est porté sur Madrid.
Bonne nuit à toutes
Je pense comme toi que l'âge n'a pas d'importance! la seule chose importante est l'envie de devenir mère.
Moi, qui ai testé IVI Madrid et IVI Bilbao, je dirais que les 2 sont compétents car les 2 centres m'ont permis d'être enceinte.
Je dirais que Bilbao est une plus petite clinique, c'est beaucoup plus cocooning, on prend plus soin de toi et de ton confort (chambre individuel, accompagnement...).
Tu peux relire mes propos à ce sujet à mon retour de Madrid.
Je te dirais de choisir la clinique qui est le plus pratique pour vous y rendre.
Bon choix à toi... mais, j'ai l'impression que ton choix s'est porté sur Madrid.
Bonne nuit à toutes
- jul81

Bienvenue mimi!
J arrive un peu tard les filles ont déjà tout dit!
Franchement Madrid c est top! La clinique est super , le docteur Garcia est très bien et les coordinatrices sont à l écoute et réactives! Et la ville est super ce qui ne gâche rien!
Pour le prix je pense que c est idem dans tous les ivi peut importe la ville.
Si tu es un peu pressé et que tu as envie de te projeter rapidement, tu auras rdv plus vite à Madrid ou Bilbao qu à Barcelone. Et j ai l impression que la recherche de donneuse a été super rapide pour Sanaa et pour moi à Madrid .
En résumé , c est là meilleure décision que nous avons pris en venant chez IVI Madrid . Après 4 ans de galère en France, d attente, d espoir , de déception , je vis un rêve depuis presque 4 mois et un petit gars viendra agrandir notre famille pour noël.
Je ne peux que t encourager à passer le pas. C est vrai que c est un coût et qu il faut s organiser mais quand je vois ce que le système en France vous a fait subir je suis convaincue que vous serez gagnant en choisissant l Espagne.
En tout cas je t envoie plein de courage . Donne nous des nouvelles de ton choix!
Bisous à toutes
J arrive un peu tard les filles ont déjà tout dit!
Franchement Madrid c est top! La clinique est super , le docteur Garcia est très bien et les coordinatrices sont à l écoute et réactives! Et la ville est super ce qui ne gâche rien!
Pour le prix je pense que c est idem dans tous les ivi peut importe la ville.
Si tu es un peu pressé et que tu as envie de te projeter rapidement, tu auras rdv plus vite à Madrid ou Bilbao qu à Barcelone. Et j ai l impression que la recherche de donneuse a été super rapide pour Sanaa et pour moi à Madrid .
En résumé , c est là meilleure décision que nous avons pris en venant chez IVI Madrid . Après 4 ans de galère en France, d attente, d espoir , de déception , je vis un rêve depuis presque 4 mois et un petit gars viendra agrandir notre famille pour noël.
Je ne peux que t encourager à passer le pas. C est vrai que c est un coût et qu il faut s organiser mais quand je vois ce que le système en France vous a fait subir je suis convaincue que vous serez gagnant en choisissant l Espagne.
En tout cas je t envoie plein de courage . Donne nous des nouvelles de ton choix!
Bisous à toutes
Lui 34 ans / moi 36 ans
4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril:

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril: