Page 55 sur 124

Re: suivi dans le 42

Posté : 31 déc. 2017 à 13:31
par Elo43
Coucou les filles jesperes que ca va??
Je pense que mardi elle va me faire l echo de datation je sais pas en quoi sa consiste mais bon..
Super petitoune :-)
Sinon quoi de beau vos fetes se passent bien?

Re: suivi dans le 42

Posté : 02 janv. 2018 à 09:31
par Margotte42
Bonne écho Elo :-)

Et bonne année à vous les filles :smack:

Re: suivi dans le 42

Posté : 02 janv. 2018 à 12:34
par Elo43
Cc les filles bon ben faut que je prenne rdv pourl echo elle ma juste examiner
J ai rdv le 10 a Nord pour l echo natte

Re: suivi dans le 42

Posté : 03 janv. 2018 à 21:07
par petitoune
Hello les filles!!! Bonne année à vous!!!
Elo43....tu as de la chance d'avoir un rdv pour la semaine prochaine....déjà!!!
Moi j'ai pris rdv mi décembre pour le 19 janvier!!!!....c'est long mais c'est long!!!!

Re: suivi dans le 42

Posté : 03 janv. 2018 à 21:27
par Elo43
C est surement vu que c est la 1er que c est plus rapide non ?? Toi sa sera la 2eme petitoune?? O fete ma gyneco voulait m envoyer o HPL vers Genod vous la connaissait ?? Pour l echo mais bon j ai preferé Nord au moin je connais ou c est les echos.. les centres d imagerie c etait pas avant le 15 janvier sa ma souler alors que Nord me proposer lundi 8 mais vu que je boss du matin c etait pas possible

Re: suivi dans le 42

Posté : 03 janv. 2018 à 21:50
par petitoune
Oui c'est surtout parce que j'ai décidé de me faire suivre par une sage femme vers chez moi afin de pas courir à Nord a chaque fois...

Re: suivi dans le 42

Posté : 05 janv. 2018 à 14:40
par Elo43
Cc les filles sa va???
Moi gastro du coup je suis en arret jusqua dimanche sa ma mise KO tous sa.😨

Re: suivi dans le 42

Posté : 06 janv. 2018 à 11:15
par Margotte42
Aie courage Elo..m
Repose toi et hydrate toi bien
:smack:

Re: suivi dans le 42

Posté : 06 janv. 2018 à 17:42
par Elo43
Hey les filles sava?? Moi le primperanm a fais du bien mais tjr fatiguer..
Dite moi je me questionne pourl echo de mercredi on va voir quoi exactement car d apre les medecinsou gyneco sa ferait 5 semaines mais je sens rien a pars des naussées vomissement pas d autre chose en vu...en plus la gyneco ma dis que la proch echo sa sera pour la trisomie jvou avourai que j ai un peu peur mais comme on dit chaque chose en son temps sinon pas trop malade?? Vous en etes ou?? Bisous

Re: suivi dans le 42

Posté : 07 janv. 2018 à 19:34
par lucielou
Coucou ! Elo t'inquiète à l'echo des 5 semaines la gygy a surtout vérifié le nombre d'embryon et si il était implanté au bon endroit. Ah oui et j'ai entendu battre son petit coeur ;-)
Pour moi la prochaine echo c fin janvier celle des 10 semaines de grossesse. C loinnnn !!! Et oui ils verifieront la clarté nucale pour la T21.

Petitoune ta sage femme te suit jusqu'au bout de ta grossesse ou à un moment il faudra que tu ailles à l'hôpital ?

Bisous les filles!