suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles jesperes que ca va??
Je pense que mardi elle va me faire l echo de datation je sais pas en quoi sa consiste mais bon..
Super petitoune :-)
Sinon quoi de beau vos fetes se passent bien?
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Bonne écho Elo :-)

Et bonne année à vous les filles :smack:
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Cc les filles bon ben faut que je prenne rdv pourl echo elle ma juste examiner
J ai rdv le 10 a Nord pour l echo natte
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Hello les filles!!! Bonne année à vous!!!
Elo43....tu as de la chance d'avoir un rdv pour la semaine prochaine....déjà!!!
Moi j'ai pris rdv mi décembre pour le 19 janvier!!!!....c'est long mais c'est long!!!!
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

C est surement vu que c est la 1er que c est plus rapide non ?? Toi sa sera la 2eme petitoune?? O fete ma gyneco voulait m envoyer o HPL vers Genod vous la connaissait ?? Pour l echo mais bon j ai preferé Nord au moin je connais ou c est les echos.. les centres d imagerie c etait pas avant le 15 janvier sa ma souler alors que Nord me proposer lundi 8 mais vu que je boss du matin c etait pas possible
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Oui c'est surtout parce que j'ai décidé de me faire suivre par une sage femme vers chez moi afin de pas courir à Nord a chaque fois...
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Cc les filles sa va???
Moi gastro du coup je suis en arret jusqua dimanche sa ma mise KO tous sa.😨
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Aie courage Elo..m
Repose toi et hydrate toi bien
:smack:
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Hey les filles sava?? Moi le primperanm a fais du bien mais tjr fatiguer..
Dite moi je me questionne pourl echo de mercredi on va voir quoi exactement car d apre les medecinsou gyneco sa ferait 5 semaines mais je sens rien a pars des naussées vomissement pas d autre chose en vu...en plus la gyneco ma dis que la proch echo sa sera pour la trisomie jvou avourai que j ai un peu peur mais comme on dit chaque chose en son temps sinon pas trop malade?? Vous en etes ou?? Bisous
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Coucou ! Elo t'inquiète à l'echo des 5 semaines la gygy a surtout vérifié le nombre d'embryon et si il était implanté au bon endroit. Ah oui et j'ai entendu battre son petit coeur ;-)
Pour moi la prochaine echo c fin janvier celle des 10 semaines de grossesse. C loinnnn !!! Et oui ils verifieront la clarté nucale pour la T21.

Petitoune ta sage femme te suit jusqu'au bout de ta grossesse ou à un moment il faudra que tu ailles à l'hôpital ?

Bisous les filles!
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18