Page 55 sur 61
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 juin 2018 à 16:22
par delphinel
Etoile : je croise les doigts pour toi!!!
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 juin 2018 à 17:38
par Etoile2812
Merci les filles
Mamuang, lors du transfert dd, as-tu eu des symptomes ? lorsque j'ai fait avec ponction j'ai eu super mal au ventre et tout .. et là rien du tout ....
belle journée
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 juin 2018 à 19:37
par Lamimi
Coucou étoile,
Lors de mon transfert j'ai eu assez mal les jours suivants ça tire pas mal... mon gyneco en France m'a confirme que c'était assez normal...bisous à toutes!
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 juin 2018 à 19:44
par Mamuang
Coucou les filles,
Etoile, courage pour l'attente infernale... Je n'avais pas vraiment de symptômes pour ma.Fiv DD qui était pourtant +++, difficile de se fier à quoi que ce soit.
Bisous à toutes
Re: ginefiv Madrid
Posté : 18 juin 2018 à 19:54
par Etoile2812
Merci les filles
Lamimi c'est surtout le mal de ventre lors de la,ponction et transfert j'ai eu très mal au ventre plusieurs jours
La il,n'y a eu que transfert attention rien du tout, donc je me,suis dis que la,ponction ça fait peut-être mal au bidon
Mamuang, non je ne parlais pas de douleurs liées à une quelconque grossesse mais,lié au transfert:)
Je suis super détachée cette fois, je les ai surnommés mini puce le plus fragile et mini glue la,plus développée, je leur parle parfois, je caresse mon ventre mais je vis tranquillement sans effort j'évite juste de m'énerver ou de stresser à cause du taf
J'espere de tout cœur que mini glue m'apportera un beau

mais surtout une,grossesse complète
A suivre
Re: ginefiv Madrid
Posté : 09 juil. 2018 à 17:24
par delphinel
Bonjour les filles,
comment allez-vous?
J'espère que tout va bien de votre côté.
J'ai eu ma consultation par skype avec Ginefiv, tout s'est bien passé. J'attends les résultats du frottis pour pouvoir commencer. Je devais les avoir aujourd'hui, mais toujours rien... j'espère que ça ne va pas tarder car mes règles vont bientôt commencer!
Re: ginefiv Madrid
Posté : 10 juil. 2018 à 16:08
par delphinel
Etoile : comment ça va? Tu dois déjà avoir le résultat??? Tiens nous au courant.
De mon côté, c'est bon, j'ai eu les résultats de mon frottis ce matin et tout est OK. Maintenant, j'attends mes règles, mais vu les symptomes elles devraient commencer aujourd'hui ou demain...
Re: ginefiv Madrid
Posté : 10 juil. 2018 à 16:31
par Etoile2812
Delphine oui c'est
Écho jeudi
Et toi comment ça va ?
Re: ginefiv Madrid
Posté : 12 juil. 2018 à 17:30
par delphinel
Etoile : toutes mes félicitations!!!!! C'est super!!!
Tu nous racontes ton écho? tout va bien?
Bin moi, comme je le pensais, mes règles sont arrivées hier! Je commence ce soir la stimulation!!!!!
Re: ginefiv Madrid
Posté : 12 juil. 2018 à 18:32
par Etoile2812
Oh Delphine je croise tout ce que je peux


Àlors grossesse gémellaire, un œuf clair.. Et un joli sac gestationnel avec miniglue bien accroché dedans, petit grain de riz de 3mm,j'ai entendu son petit cœur que d'émotions....