Page 55 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 16 mars 2015 à 14:57
par shai
Bonjour les filles,

je suis nouvelle dans le groupe je suis suivi aussi a la PMA de Cormeille par le Docteur S.
mon mari a les zozos faible tératospermie suite a son spermogramme. le doc nous a préconisé de commencer des IAC en décembre dernier et a ce moment la j'ai changer de boulot donc j'avais mis sa de coter la j'aimerai reprendre sa fais 3 mois que je suis dans ma nouvelle entreprise . ma prise en charge sécu ok .
je voulais savoir le déroulement pour une IAC et savoir si je devrais beaucoup m'absenter de mon taf je vous remercie bonne journée à vous

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 13 avr. 2015 à 12:46
par Laudam
Bonjour,

Je suis suivi à Poissy et j'ai déjà fait 2 IAC (négatives).
Mais je suis extrêmement déçue par le suivi de cet hôpital.
Du coup, je pense changer de centre et j'ai rdv le mardi 21/04 à Cormeilles avec le gynécologue.
J'espère que ça se passera mieux.
Vos avis sont positifs, pour le personnel médical ?
Merci pour vos réponses.
Laura

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 29 avr. 2015 à 14:09
par envie3
Coucou

Ou est vous les filles ?

Je suis aussi une fivette de Cormeilles-en-Parisis .

A bientôt .

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 mai 2015 à 19:03
par Marmotte
Coucou les filles,

Je vous rejoins car moi aussi je suis suivie à Cormeilles en Parisis. Pour nous la FIV est faite et le résultat est positif. Nous sommes aujourd'hui à 6SA et demi. J'espère que ça va tenir.
En tout cas concernant la clinique, rien à redire. Nous avons été ravis de l'accueil, la prise en charge, le personnel très bienveillant. ;-)
Personnellement je suis suivie par le docteur B mais comme il était absent pour la ponction c'est le docteur L qui me l'a faite (tout comme le transfert d'ailleurs).

Bon courage à toutes.
Bises.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 02 mai 2015 à 21:27
par envie3
Félicitation marmotte !!!

Tu es suivi depuis quand a Cormeilles-en-Parisis ?
Nous depuis mars 2015 .

Mon Gygy est le DOC K , pas très bavard .

Plus j'y vais et moins je me sens a l'aise avec lui .

J'ai l'impression d'être juste un dossier .....
Et de ne pas être prit en considération sur mes doutes , mes questions ....

La stimulation ovarienne va sûrement se terminer mardi car seulement 2 follicules .
J'ai commencer le 19 avril , avec décapeptyl +menaupur .
J'ai une faible réserve ovarienne .....

Pour un nouveau protocole je changerai de DOC , mais qui prendre ????

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 03 mai 2015 à 00:24
par MaRa
Bonjour à vous.

Juste un petit message en passant.

Je ne suis plus dans les protocoles car ma situation perso a changé.

Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le Dr. L. car très humain et à l'écoute.

Bonne chance à vous.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 03 mai 2015 à 07:52
par Marmotte
envie3 a écrit :Félicitation marmotte !!!

Tu es suivi depuis quand a Cormeilles-en-Parisis ?
Nous depuis mars 2015 .

Mon gynécologue est le docteur K , pas très bavard .

Plus j'y vais et moins je me sens a l'aise avec lui .

J'ai l'impression d'être juste un dossier .....
Et de ne pas être prit en considération sur mes doutes , mes questions ....

La stimulation ovarienne va sûrement se terminer mardi car seulement 2 follicules .
J'ai commencer le 19 avril , avec décapeptyl +menaupur .
J'ai une faible réserve ovarienne .....

Pour un nouveau protocole je changerai de docteur , mais qui prendre ????
Bonjour Envie,

Je ne connais pas le docteur K (je n'ai jamais entendu parler de lui), en revanche je sais que les docteurs L et B ont très bonne réputation.
C'est sur que pour reprendre un protocole, il faut que tu sois avec un médecin en qui tu as confiance et qui répond à tes questions. Il s'agit tout de même de ton corps, tu as droit à des explications.
Nous, tout au début, on allait sur Enghien sur les conseille de ma gynécologue, chez un gynécologue spécialiste de l'infertilité. Notre ressenti c'est qu'il se prenait pour Dieu, et il ne répondait à aucune de mes questions... Du coup nous avons très vite arrêté. A Cormeilles avec le docteur B j'ai trouvé ce que je cherchait c'est à dire un médecin qui m'explique et me rassure mais sans me mentir bien sur.
Je ne connais que peu le docteur L car il m'a juste fait la ponction et le transfert, mais je l'ai trouvé très attentif et bienveillant.
En tout cas en me renseignant sur la clinique c'est les 2 médecins que l'on m'avait conseillé.
Je pense que tu peux encore changer sans problème.

Tiens nous au courant.
Bon courage.
Bises.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 03 mai 2015 à 16:38
par envie3
Merci pour ta réponse ,
Je serais fixer mardi , par contre je me posais la question .
Vu que j'ai 2 follicules , est ce que l'on peux transformé la FIV en IAC ?????

En fait je me dis tout ce parcours pour que au final mes follicules partent a la poubelle .......

Je lui en parlerai ...on verra ....

Peux tu me donner le nom en de ton DOC en MP .
Merci d:avance .
Bonne fin de week-end .

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 03 mai 2015 à 18:50
par Marmotte
Envie, je ne sais pas s'il est possible de transformer la FIV en IAC, il faut que tu vois avec le médecin. En revanche je t'ai envoyé le nom des 2 médecins en MP.

A bientôt.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 mai 2015 à 00:19
par Admin
Les filles, j'ai besoin de vous pour faire l'annuaire des centres : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html

Des avantages sur le forum à la clef !

Merci d'avance !!