Re: La der des ders !
Posté : 01 nov. 2015 à 12:29
Coucou les filles, vous êtes des vrais pipelettes, je m'absente quelques jours et voilà ce je trouve les pages à lire.
Comment allez vous les filles?
Contente de te revoir Cece et surtout félicitations pour ton +++! Tu nous redonne l'espoir.
Bulane, je te comprend pour l'acupuncture, j'ai essayé avant la fiv3 et à vrai dire j'ai pas aimé du tout, toutes ces picures en plus de ce qu'on a déjà avec nos traitement, bref j'ai pas réussi à me détendre, j'ai plus eu mal qu'autre chose. Mais bon, il paraît que si c'est bien fait ca peut vraiment faire du bien... Peut être la mienne n'était pas très douée pour ca. Du coup j'ai abandonné, je préfère l'ostéopathe, ça me détend vraiment.
Sinon la je suis à J+10 post transfert et je crois que c'est mort encore pour cette fois ci
depuis jeudi dernier je sentais plein de contractions, mêmes que j'avais avant de faire la fausse couche, ce matin je me suis réveillée avec les douleurs de reds et les seins tous dégonflés et mous. Je pense qu'ici demain ou après demain mes regles vont arriver, je suis dégoûtée
Bon dimanche les filles
Comment allez vous les filles?
Contente de te revoir Cece et surtout félicitations pour ton +++! Tu nous redonne l'espoir.
Bulane, je te comprend pour l'acupuncture, j'ai essayé avant la fiv3 et à vrai dire j'ai pas aimé du tout, toutes ces picures en plus de ce qu'on a déjà avec nos traitement, bref j'ai pas réussi à me détendre, j'ai plus eu mal qu'autre chose. Mais bon, il paraît que si c'est bien fait ca peut vraiment faire du bien... Peut être la mienne n'était pas très douée pour ca. Du coup j'ai abandonné, je préfère l'ostéopathe, ça me détend vraiment.
Sinon la je suis à J+10 post transfert et je crois que c'est mort encore pour cette fois ci
Bon dimanche les filles