Page 55 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 12:29
par Alenka
Coucou les filles, vous êtes des vrais pipelettes, je m'absente quelques jours et voilà ce je trouve les pages à lire.
Comment allez vous les filles?
Contente de te revoir Cece et surtout félicitations pour ton +++! Tu nous redonne l'espoir.
Bulane, je te comprend pour l'acupuncture, j'ai essayé avant la fiv3 et à vrai dire j'ai pas aimé du tout, toutes ces picures en plus de ce qu'on a déjà avec nos traitement, bref j'ai pas réussi à me détendre, j'ai plus eu mal qu'autre chose. Mais bon, il paraît que si c'est bien fait ca peut vraiment faire du bien... Peut être la mienne n'était pas très douée pour ca. Du coup j'ai abandonné, je préfère l'ostéopathe, ça me détend vraiment.
Sinon la je suis à J+10 post transfert et je crois que c'est mort encore pour cette fois ci :-( depuis jeudi dernier je sentais plein de contractions, mêmes que j'avais avant de faire la fausse couche, ce matin je me suis réveillée avec les douleurs de reds et les seins tous dégonflés et mous. Je pense qu'ici demain ou après demain mes regles vont arriver, je suis dégoûtée :-(
Bon dimanche les filles

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 15:32
par Lolotte8
Tant qu'elles ne sont pas là alenka c'est bon signe!
Les filles qui ont des testpositif apparement ont des douleurs de regles aussi.
Moi je suis aujourd'hui à j7 post transfert.... C'est longgggggggggggggggggg :mrgreen:

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 16:25
par cece16
Ahhhh oui je confirme j'ai des bonnes douleurs de règles ça en est même flippant par moment

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 16:30
par Nat83
Coucou les filles,

Je viens d'écrire un super long message pour rattraper tout mon retard et mauvaise manip... Tout vient de s'effacer, je suis :-x ! Allez je recommence lol !

Cécé, félicitations à toi ! Je sens bien un wagon de +++ pour le post !

Nat, bonne IAC demain ! Cool pour la fiv5, du coup tu recontactes Montpellier quand ? fingers pour que tu n'aies pas à le faire suite à l'IAC !

Alenka, fingers avec toi ! Comme l'ont dit les filles, aussi longtemps que les rrr ne sont pas là, on y croit !

Elpi, Flavine, comment allez-vous les filles ?

Lolotte, :smack: pour l'attente ! Je trouve aussi cette période difficile à gérer : plus de picpics, ni d'écho... On se retrouve un peu démunie à attendre ! J'ai repris le footing. je suis plutôt contente car malgré l'arrêt pour la Fiv je n'ai pas trop perdu. J'ai une course à la fin du mois, ça me motive à m'y remettre sérieusement !

Bulane, ici j'ai pris Conceptio Femme pendant 2/3 mois. je n'ai jamais testé l'acupuncture par contre. Cette fois-ci, je me suis décidée à aller voir une osthéo spécialisée en infertilité. je devais avoir rdv en janvier mais suite à un désistement j'ai rdv le 18/11, je suis super contente !

MissTea, ça y est ? Tu as fait un hold up à la pharmacie ?

Martie, bonne dernière picpic de déca !

Clochette, bon retour sur le fofo ! :-)

Ici, je termine mes semaines de vacances, demain c'est la reprise ! Après avoir réaménagé notre chambre avec zhom, on a décidé de faire de même avec la deuxième chambre qui commençait à devenir le bronx. On a viré toutes les commodes et on a mis une grande armoire (merci le Suédois :lol: ) à la place. Cela fait beaucoup plus clair, on aime beaucoup ! Mes parents arrivent mercredi pour une bonne semain. Entre ça et la reprise du boulot, je vais être bien occupée. Cette semaine j'appelle le CHU pour programmer le WinTest fin novembre-début décembre.

Bon dimanche après-midi les filles !

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 16:32
par Lolotte8
J'en ai eu hier soir en me couchant. J'ai cru au debut que c'était des contractions utérines, ou grosses douleurs de regles. Ca n'a pas duré très longtemps, je me suis allongé sur le côté et je me suis endormie sleeeep
Donc je ne sais pas si ça est bon signe ou pas....
Mais tant qu'on n'a pas fait cette pds, on ne saura pas!!

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 17:14
par flavine
Je confirme...j'ai parfois des douleurs de règles et tant mieux... Déjà que j'ai aucuns symptômes... Avec ces douleurd Il me montre sa présence et il se fait de la place dans l'utérus donc il 'pousse les murs'

Nat83 : ca va .. J'attends mon écho du 1er trimestre pr mi novembre puis fin novembre déclaration de grossesse.

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 18:58
par Nat
Coucou les filles

Pfff j'ai hyper mal au ventre un peu comme en hyperstim, l'impression d'etre pleine d'eau. Et puis je suis angoissée parce que je vous ai pas dit mais demain ca ne sera pas ma gynéco qui me fera l'insémination mais sa collègue. Le lundi elle reçoit dans une clinique catho d'aix où les IAC sont interdites. J'ai rien contre sa collègue mais c'est pas la meme chose...

Flavine, dimanche bricolage pour nous, on a enfin peint nos portes et encadrements, ca fait juste 3 ans qu'on a la peinture :?Et toi qu'as tu fais de beau aujourd'hui ? Ton écho arrive à grand pas, tu dois etre impatiente !!!

Bulane, ne te prends pas la tete avec l'acupuncture, on est toute plus ou moins receptive a telle ou telle discipline. J'ai essayé le psy, je perdais mon temps, ensuite j'ai fait de l'acupuncture et comme toi au lieu d'etre detendu, j'avais froid, je m'ennyais et je m'enervais. Pour moi ce qui m'a bien aidé c'est la sophrologie mais il y a aussi des filles qui fond de l'osthéo. Beaucoup de choses qui existent, ne culpabilise pas avec l'acupuncture, dirige toi vers autre chose. Il y avait un post d'ailleurs sur le forum où on parlait de ce qu'on faisait. Faudrait le retrouver.

Alenka, pas de pds pas de conclusions hâtives !!! courage, plus que quelques jours d'attente fingers fingers

Lolotte, t'as fait la moitié !! D'ici la fin de la semaine t'es fixé !! pompom

Nath, j'ai rdv me 11 janvier à Montpellier.Ils me diront enfin s'ils m'acceptent ou pas mais il parait que le biologiste n'est pas commode alors ca me stresse un peu de le rencontrer.
Tu sais deja exactement comment ca se passe le win test ? C'est dans le cabinet de la gynéco ou tu hospitalisée en ambulatoire ?

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 20:07
par cece16
Allez Nat,

Pas de raison de t inquiéter que ça ne soit pas ta gynéco habituelle qui te la fasse.
On sait jamais c est peut-être ce qui peut tout changer.
Allez Nat on y croit !!!!!
Bon courage et bisous

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 20:09
par Nat
C'est ce que m'a dit un voyant cet été "ca marchera quand vous changerez de docteur" :-D
On verra bien !!

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2015 à 20:29
par cece16
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qui sait. Il a peut-être raison