Bonsoir les filles
VanJ, welcome back

Mon seul TEC a été sur cycle stimulé. C’était exactement le même protocole que pour les IAC : Gonal 50 dès J2, puis déclenchement par Ovitrelle quand un follicule était mature et l’endomètre en triple feuillet et de bonne taille. Le jour de l’ovulation, j’ai commencé la progestérone en ovules (3 par jour, mais beaucoup de centres en donnent moins, vu que le corps jaune fait déjà son boulot).
En théorie, certains centres déconseillent même les rapports pour éviter un risque de grossesse gémellaire… mais tomber enceinte naturellement pile sur un cycle de transfert, ce serait vraiment le coup du destin

Lucy, ravie de voir que tu allais mieux aujourd’hui ! Bizarre cette histoire de décalage de transfert… ils pensent peut-être que ta fenêtre d’implantation est un peu différente ?
En fait, la gyneco m’a dit : « on se voit à J6 de la stimulation sauf si vous avez vos règles avant le 25 septembre, et dans ce cas-là vous venez directement ». Du coup, ça me perturbe un peu l’idée de commencer les stim le 25 sans rdv préalable si mes règles ne sont pas revenues
Coco, a priori petit ajustement de dosages. De Gonal 200 je passe à Gonal 250 et de Menopur 150 je passe à Menopur 100… on verra bien ce que ça donne !
Du nouveau de ton côté ?
Pépite, super ! ça se concrétise !
Boubouxx j'espère que tu te sens mieux et prête pour demain !